03/01/2008, 14h21
|
#1 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Questions Cheveux [sujet unique] Comme pour questions en tout genre Beauté mais pour cheveux (pour éviter de créer un sujet lorsqu'on a une petite question).
J'ouvre le bal avec 2 questions :
* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90  )
* Les appareils sèche-cheveux qui font lissage en même temps comme ca : est-ce que ça marche bien ? Ca n'abîme pas trop les cheveux ? Quel est la meilleure marque ?
Voilà merci ! |
| |
03/01/2008, 15h59
|
#2 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| J'ai un appareil comme ça. Oui ca marche tres bien, mais c'est assez long (faut dire que j'ai enormement de cheveux), et moi ca me fait trop de volume. Mais les cheveux sont vraiment lisses et brillants. Par contre je trouve ça assez dur à faire pour les cheveux derriere et vers la racine.
En résumé, c'ets pas adapté pour mes cheveux (tres epais et nombreux), mais si tu as des cheveux plus faciles à brusher, c'est vraiment bien. |
| |
03/01/2008, 16h37
|
#3 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2007
100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| j'en ai un et ça marche tres bien,pour moi en tout cas , quand j'ai pas le temps de les lisser avec un lisseur je le fais avec ça et c'est nikel...Pour pas les abimer je mets de la creme avant , c'est Hot lisse je crois ,specialement pour proteger les cheveux du lissage. |
| |
03/01/2008, 16h49
|
#4 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ces apareils marchent bien en général, mais faut plutot avoir les cheveux déjà lisses à la base, moi et mes cheveux bouclés c'est pas possible ^^. Sinon, comment on peut savoir si une couleur brune / noire peut nous aller?
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
03/01/2008, 23h44
|
#5 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Combien coutent des extensions, et la pose ? |
| |
04/01/2008, 00h37
|
#6 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation: |
Posté par Estrella Sinon, comment on peut savoir si une couleur brune / noire peut nous aller? | Retouche ?
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
05/01/2008, 19h49
|
#7 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Faut-il changer de brosse à cheveux au bout d' un certain temps ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
05/01/2008, 19h52
|
#8 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
Posté par Mescaline Combien coutent des extensions, et la pose ? | La tête entiere c'est minimum 100 euros. Sinon ca doit etre 3euros pas meche non? |
| |
05/01/2008, 20h27
|
#9 | | Trop de boulot
Par ici depuis October 2005
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace? Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/01/2008, 23h47
|
#10 | | Pianiste en herbe
Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
959 Big Up ! reçus dans 237 posts
| humm moi j'avais aussi pas mal de pellicules et j'ai pris du "head & shoulders". Pour moi ça a très bien marché mais il faut bien sécher ses cheveux et surtout éviter d'avoir des cheveux dans la brosse (car les pellicules restent dans la brosse à cheveux souvent). |
| |
07/01/2008, 13h19
|
#11 | | Adooore les sushis
| Merci pour les filles qui m'on répondu
Je ne sais pas quoi faire, car mes cheveux sont longs, nombreux et épais. Je ne sais pas si le sèche-cheveux lissant va fonctionner.
J'aimerais faire une coupe qui me change mais pas trop non plus. Voici ma photo (date de l'an dernier donc les cheveux ont encore poussé) :
LA (excusez la tronche horrible et le visage bouffi) :rolleyes:
Vous en pensez quoi ? Je les laisse comme ça avec un nouveau dégradé + effilage, avec des mèches, ou je coupe + court ?
Edit : j'enlève la photo, j'ai pas de réponses, j'aime pas laisser ma photo sur internet ..................
Modifié par Koalou 09/01/2008 à 11h40.
|
| |
07/01/2008, 15h06
|
#12 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par Spleen J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace? Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^ | Pour les pellicules j'utilise le klorane, une cure de trois mois par an (j'ai toujours des pellicules en hiver...) premier mois klorane a chaque shampooing, deuxième deux shampooings klorane/ un normal, troisième mois un klorane/deux normaux. Il coute entre 5 et 8 € suivant la pharmacie/parapharmacie ou tu iras, et il tiens presque un an.
13/01/2008, 18h41
|
#13 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
53 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Sus aux pellicules !!! Coucou les filles !
Je pique vos conseils, par contre j'ai une question pour les filles qui citent des shampoings : vous avez des pellicules sèches ou grasses ?
Pcq moi j'ai pas les cheveux qui regraissent vite, c'est plutot des pellicules seches et je crois que ca se traite pas pareil... Merci !
__________________ Que serait le monde sans nous... les femmes ? Et surtout que seraient les hommes... |
| |
13/01/2008, 18h48
|
#14 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
53 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Koalou * Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90  ) |
Moi je vais chez biguine, c'est que des jeunes coiffeuses, un peu mentalité "coiffeuse" (dsl pour celles que je pourrais vexer au passage) lol mais très sympa et qui coiffent bien !!
__________________ Que serait le monde sans nous... les femmes ? Et surtout que seraient les hommes... |
| |
13/01/2008, 19h52
|
#15 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
Posté par Spleen J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace? Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^ | J'avais le même probleme (des pellicules seches), et oui ca se traite, mais si tu arrete le shampoing, elle reviendront toujours au bout du moment...
J'ai testé Klorane, c'est tres bien. Mais le meilleur que j'ai trouvé c'est "shampoing anti pelliculaire Elseve" de l'oreal pour cheveux secs. Il se trouve en grande surface, et il est vraiment pac cher. |
| |
13/01/2008, 21h43
|
#16 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par Blodeuwez J'ai une coloration cuivrée (ici) mais je n'arrive pas à la trouver dans le commerce, y a tellement de choix...etc J'ai fait un essaie une fois et ça a été la catastrophe. Résultat je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les mois et ça me soule légèrement
Est ce qu'une d'entre vous connaitrait une marque qui fait la même couleur ? Parce que ma coiffeuse utilise la marque Sublima et je le trouve pas du tout dans le commerce.
Merci ! | Il y a pas mal de teinte assez proches de la tienne dans le commerce je trouve, après quand tu dis rattage, c'était trop foncé, trop clair, trop pétant?
Car en modifiant le temps de pose, en laissant le minimum par exemple, tu arriveras peut-être plus facilement à trouver une teinte beaucoup plus proche. |
| |
23/01/2008, 11h54
|
#17 | | Adooore les sushis
| Connaîtriez-vous un moyen de faire pousser les cheveux + rapidement SVP ?
Il semblerait que j'ai dépensé 76 euros pour ressembler à rien. La coupe est complètement ratée et ne me va pas du tout, et ça m'étonnerait que ce soit récupérable...
Et concernant des mèches couleur miel complètement mal réparties (autant dire que j'ai une accumulation devant et rien derrière) : je suppose que la seule solution est de faire une coloration permanente par dessus ?
Merci de m'aider SVP, je sens que je vais péter un plomb et me couper la tignasse toute seule  |
| |
05/02/2008, 19h08
|
#18 | | Complètement paumée
Par ici depuis March 2007
49 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'ai les cheveux long bouclé que je lisse environ une foi par semaine mais ils sont devenu trop sec abimmé et cassant , aucune brillance les pointes son morte lol
donc quel shampoing et soin me conseilleriez vous pour reparer un peu
et le probleme c'est que je peux plus me passer du lisseur lool |
| |
07/02/2008, 17h46
|
#19 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Une permanente tient combien de temps ? Parce que j'aimerais m'en faire une pour le mariage de mon frère le 12 avril, mais j'aimerais bien essayer avant histoire que si ça ne m'aille pas, je ne sois pas trop moche le jour J lol. |
Moi j'ai les cheveux souples et ma permanente avait tenu 7/8 mois facile. Maintenant quand je veux avoir les cheveux bouclés, je fais ça avec des bigoudis chauffants, franchement c'est rapide! Et si jamais ya des boucles qui me plaisent pas, une mini retouche au fer à friser et voila !
Je ne sais pas comment sont tes cheveux, mais en tout cas ça peut tenir un certain temps. |
| |
07/02/2008, 20h50
|
#20 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Koalou Connaîtriez-vous un moyen de faire pousser les cheveux + rapidement SVP ?
Il semblerait que j'ai dépensé 76 euros pour ressembler à rien. La coupe est complètement ratée et ne me va pas du tout, et ça m'étonnerait que ce soit récupérable...
Et concernant des mèches couleur miel complètement mal réparties (autant dire que j'ai une accumulation devant et rien derrière) : je suppose que la seule solution est de faire une coloration permanente par dessus ?
Merci de m'aider SVP, je sens que je vais péter un plomb et me couper la tignasse toute seule  | Hihihi en tirant dessus ? y a rien désolée ... enfin sauf les rajouts quoi !
C'est dommage our tes mèaches quand même, tu peux pas y retourner et lui dire à ta coiffeuse ?
Le probleme c'est qu'elles ont pas l'obligation de résultats ...
Moi je voudrais bien une photo, pour voir, je suis curieuse !:o | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |