Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 20h19   #141

Est ce que vous connaitriez un produit que l'on applique pour que les cheveux gardent leur boucle après le passage au fer à friser

Merci de vos réponses.
manudu62 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 20h32   #142
Mal du siècle

Citation:
Posté par manudu62 Voir le message
Est ce que vous connaitriez un produit que l'on applique pour que les cheveux gardent leur boucle après le passage au fer à friser

Merci de vos réponses.
Avec de la laque ça tient.

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 22h22   #143
Si tu savais...

post it pour les cheveux

Salut tous le monde,
alors je voudrais poser une question est ce que vous connaissez les post-ich (je sais pas comment ca s'écrit) pour les cheveux. Ce sont des rajouts avec des clips..en bref jvoudrais avoir des infos où les acheter, à combien etc...merci de me répondre
micki mouse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 08h53   #144
Mily
Guest

Alors voilà.
J'ai des cheveux blonc dorés trèèèès fins, sans volume. Lorsque je me lave les cheveux, ils en ont un peu et ça tient.. 1h30 maximum. Par après, cela retombe et j'ai l'impression d'avoir une pieuvre morte sur la tête. Bref, pas très glam. Sans parler de mes cheveux rebels qui se bouclent dans le bas mais uniquement là, qui partent dans tous les sens quand ils en ont envie et qui sont les plus électrostatiques du monde.

L'une d'entre vous aurait un moyen pour les rendre moins rebels, plus beaux et plus volumineux, sans passer par la laque par exemple ?
Je précise que j'ai déjà utilisé une mousse coiffante Pantène à appliquer après shampoing, ce qui n'a pas changé grand chose et qui a plutôt alourdi le tout.
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 16h17   #145
Born to be a larve

J'ai une petite question, a quel fréquence dois-je appliqué un masque nourricier pour les cheveux ?
Vieux 31/12/2008, 17h51   #146
Complètement paumée

Citation:
Posté par Caro812 Voir le message
J'ai une petite question, a quel fréquence dois-je appliqué un masque nourricier pour les cheveux ?
Un coiffeur m'avais dis, une fois par semaine .:wink:
lana92 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 00h53   #147
oh yeah ur skin & bones ♪

j'ai une question pour celles qui auraient les cheveux raides. est ce que vous faite un brushing pour que votre coiffure prenne une forme ou alors vous les laissez comme ça, naturels ?
moi j'ai les cheveux très raides et une coupe carré un peu plongeant avec une frange sur le coté.
et perso je ne sais pas faire de brushing parce que j'ai toujours eu les cheveux longs avant alors y'avait pas de quoi.
mais maintenant je sens que ma coiffure n'a pas de forme si je laisse mes cheveux au naturel. surtout ma frange qui ne veut pas tenir en place. elle va trop sur le coté alors que je voudrai qu'elle couvre mon front.
des conseils ? (j'espere que vous avez compris ce que je veux dire...)
Vieux 18/01/2009, 02h54   #148
Over There.

Avec une grosse brosse ronde (en céramique : chaleur mieux répartie, ça ne brûle pas et ça va tellement + vite.. Mes cheveux sont bouclés en plus) et de la laque ça devrait aller. Tu lisses ta frange normalement, puis avec la brosse tu essaies d'amener les cheveux sur le front. Tu coiffes/lisses jusqu'à ce que tu obtiennes la forme que tu veux et avec un bon coup de laque, ça devrait tenir toute la journée.
Tu me dis si ça fonctionne pour toi ou pas. C'est ce que je faisais tous les jours quand j'avais ce genre de frange. Tu peux essayer au fer aussi mais c'est moins précis.
Vieux 31/01/2009, 17h03   #149
Complètement paumée

coucou

En ce moment j'ai les cheveux sec et cassant car je fais un lissage au moin une fois par semaine et il sont assez long, je voulais savoir qu'elle était le meilleur masque réparateur ?
lana92 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 10h13   #150
Whortlebe.
Guest

Citation:
Posté par lana92 Voir le message
coucou

En ce moment j'ai les cheveux sec et cassant car je fais un lissage au moin une fois par semaine et il sont assez long, je voulais savoir qu'elle était le meilleur masque réparateur ?
Perso' j'utilise Total Repair de Jean Louis David. Il est vraiment pas mal, mes cheveux sont moins cassant. Par contre, si tu as les cheveux longs, pourquoi ne pas les dépointer de quelques centimètres ? Ca ne peut que leur faire du bien. Et dépointage + total repair = Jolie tignasse
PS: il coûte 3,95 £
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 13h45   #151

perso je conseille d'utiliser des produit pro. ca se trouve en salon de coiffure.
c'est plus cher qu'en grande surface mais la qualité est différente et ca dure plus longtemps,si on respecte les doses.
a savoir un masque s'applique une fois par semaine a laisser poser 5 à 10 minutes.
pour celles qui ont les cheveux tres secs il faut utilisé en complement du masque un soin plus leger a faire a chaque shampooing.
attention ne pas confondre soin et apres shampoing
l'apres shampooing enleve les noeuds et hydrate en surface
le soin repare, protege et hydrate en profondeur.
coiffeuse79 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 19h20   #152
A chaud aux fesses

Coucou !

Voici depuis quelque mois que j'ai arrêter la décolo. en spray car je toruvais ça trop fragilisant pour mes cheveux et trop blond, pas assez répartis: ça persiste mais je n'aime plus et me retrouve avec une mulitude de couleurs dans les cheveux enfin ça passe mais bon. Vu le prix des salons de coiffeur pour aller réparer tout ça je me demandais si vous aviez des astuces pour cacher la misère en attendant que els cheveux repousse de ma couleur naturelle ?!
Vieux 08/04/2009, 13h05   #153

J'ai une question à poser, j'espère que je me suis pas trompé d'endroit. En fait je vois pas trop comment .......répartir un soin sur les cheveux.
Je m'explique; j'ai des longs cheveux qui sont tout le temps en brushing, et vu que là le temps commence à se réchauffer j'aurai voulu laisser visible ma vraie nature de cheveux (ondulé à bouclé). J'ai donc acheter un soin réputé donant un très bon résultat (l'oréal Tec spiral splendour). Ils disent donc de répartir le produit sur les cheveux, mais moi avec ma noisette de produit dans la main, j'ai à peine touché mes cheveux que tous le produit se pose à un seul endroit.
Est-ce que je dois renverser ma tête en arrière, commencer par les cheveux du bas, les masser, les ébrourrifer, que dis-je les froisser ??
Bref, j'espère avoir été (un peu) clair.
kiss_cool94 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 18h28   #154

Personne ??
mdr je dois être la seule alor dans ce cas là :boxed:
Vieux 19/04/2009, 14h37   #155
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par kiss_cool94 Voir le message
J'ai une question à poser, j'espère que je me suis pas trompé d'endroit. En fait je vois pas trop comment .......répartir un soin sur les cheveux.
Je m'explique; j'ai des longs cheveux qui sont tout le temps en brushing, et vu que là le temps commence à se réchauffer j'aurai voulu laisser visible ma vraie nature de cheveux (ondulé à bouclé). J'ai donc acheter un soin réputé donant un très bon résultat (l'oréal Tec spiral splendour). Ils disent donc de répartir le produit sur les cheveux, mais moi avec ma noisette de produit dans la main, j'ai à peine touché mes cheveux que tous le produit se pose à un seul endroit.
Est-ce que je dois renverser ma tête en arrière, commencer par les cheveux du bas, les masser, les ébrourrifer, que dis-je les froisser ??
Bref, j'espère avoir été (un peu) clair.
En fait tu dois bien frotter la creme dans tes mains; tu renverse ta tete en avant puis tu répartir le produits sur toute ta chevelure juste en touchant. c'est une fois que le produit est réparti que tu peux travailler la matière, masser, former les boucles tout ca...
pois-blancs est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 20h15   #156

Merci !
Vieux 22/04/2009, 21h08   #157

Bonsoir,
Moi j'aimerai bien me faire des nattes "collé" comme Lara croft, ou Aishwarya Rai :
- http://im.rediff.com/movies/2007/jan/03crazy.jpg
-http://www.geocities.com/arnaudh/sup.../LaraCroft.jpg
- http://www.feminin.ch/beauty/images/tresse.jpg
Mais quand ma maman m'en fait (parce que moi j'y arrive pas toute seule), ça fait pas pareil ! Y'a des méches de partout, et ça fait effet "gonflés" enfin c'est pas très jolie ..
Est ce que vous avez des astuces pour que ça fasse bien COLLEES comme sur les images ?
Merci
abi-chan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 13h40   #158

Coucou à toutes, voilà je voulais savoir qu'est ce que vous faites à votre brushing pendant la nuit ??
est-ce que vous les attaché seulement, ou alors vous les laissez libre ? vou mettez des produits ??
Moi je met des bigoudis, mais je vais partir en voyage avec la classe dans pas longtemps, et je me vois mal mettre des bigoudis pour dormir
Merci d'avance
Vieux 27/05/2009, 11h44   #159
Mélange instable

Citation:
Posté par kiss_cool94 Voir le message
Coucou à toutes, voilà je voulais savoir qu'est ce que vous faites à votre brushing pendant la nuit ??
est-ce que vous les attaché seulement, ou alors vous les laissez libre ? vou mettez des produits ??
Moi je met des bigoudis, mais je vais partir en voyage avec la classe dans pas longtemps, et je me vois mal mettre des bigoudis pour dormir
Merci d'avance
Tu met des bigoudis pour qu'ils soient ondulés ?
sinon pour les éviter , tu peux opter pour un fer à friser.
Enfin , je sais pas si c'est ce résultat que tu cherche

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 12h01   #160
Pseudo inconnu
Guest

J'avais posé ma question dans le topic des questions en tout genre, mais finalement j'ai plus de chances d'obtenir une réponse ici!

Vous croyez que si je vaporise du spray éclaircissant (cristal soleil je crois) sur mes cheveux ça va dégommer les jolies mèches blondes que j'ai fait il y a 2 mois? (sachant que je suis déjà blonde hein)

En gros j'ai peur que ça fasse effet "shampoing américain" et de me retrouver avec une couleur uniforme sans reflet....
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, questions, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si tu tappes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne pense pas que c'est forcément la cruche qui est vide ... " [Proverbe chinois]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY