08/02/2012, 17h29
|
#541 | | Cinderella was bald
Par ici depuis July 2008
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
29 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Si tu parles du masque force architecte Kérastase :
Personnellement je l'avais payé dans les 35 euros dans un salon de coiffure, mais je pense qu'en général tu peux le trouver à 29 euros. 
Pour le shampooing par contre aucune idée ! |
| |
08/02/2012, 23h51
|
#542 |
Par ici depuis September 2011
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
31 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par lerina Moi je n’achète que du bio car rien de meilleur pour les cheveux que des produits naturels!!!!
La plupart des produits pro sont plein de mauvais produits! ( C'est mon avis perso bien sur!) | Il y a en effet plein de produits très nocifs et cancérigènes dans les cosmétiques - shampoings inclus.
Voir la liste détaillée: Pourquoi les cosmétiques sont-ils si cancérigènes?
Pour le SLS:Sodium Lauryl Sulfate, voir aussi:
Le SLS est une substance nocive rapidement absorbée et retenue dans les yeux, le cerveau, le cœur, et le foie ce qui peut avoir des effets agressifs à long terme. Celle-ci peut retarder les guérisons, causer des cataractes chez les adultes et empêcher les yeux des enfants de se développer normalement. Le sodium lauryl sulfate... un danger présent partout ! - Terre de Femme - Des infos simples et pratiques pour des choix conscients au quotidien
Modifié par Auraria 08/02/2012 à 23h57.
|
| |
09/02/2012, 12h48
|
#543 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis February 2010
109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
418 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par cherry_champy Oui je l'ai essayé et non il n'assèche pas les cheveux si tu les soigne.
Je faisais un soin sur les mi-longueurs et pointes un shampoing sur deux. Et a chaque fois que je les lave, une fois essorés je mets le spray démélant anti fourche Gliss Hair repair de Schwarzkopf. | D'accord, je vais tester je pense ! Merci beaucoup 
__________________ Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire |
| |
09/02/2012, 13h00
|
#544 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2012
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
68 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Bonjour les filles, je cherche a avoir un peu près la même couleur que Miss France 2012, donc un bon auburn, sachant que j'ai les cheveux châtains avec des reflets roux. Seulement je cherche à avoir une coloration temporaire, comme un ton sur ton ou je sais pas, mais je veux pas avoir l'effet racine et autre inconvénients.
Vous avez un truc a me conseiller. ? 
__________________ Let It Be |
| |
09/02/2012, 21h57
|
#545 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Citation:
Posté par electricity-escape Bonjour les filles, je cherche a avoir un peu près la même couleur que Miss France 2012, donc un bon auburn, sachant que j'ai les cheveux châtains avec des reflets roux. Seulement je cherche à avoir une coloration temporaire, comme un ton sur ton ou je sais pas, mais je veux pas avoir l'effet racine et autre inconvénients.
Vous avez un truc a me conseiller. ?  |
Le henné! (si t'as pas fait de couleur depuis très longtemps!)
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
10/02/2012, 21h12
|
#546 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis August 2009
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
220 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Salut!
Je viens tout juste de me faire un carré et j'aimerai beaucoup me faire des boucles comme ça :
Sauf que, allez savoir pourquoi, je n'y arrive absolument pas avec un fer a boucler!
D'autres sollution?
Est ce possible de faire une permanente qui reproduit exactement ces boucles?
Parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver en mouton...
__________________ " Bien avant qu'on s'aime, tu ne m'aimais plus. " (Bien avant que - Benjamin Biolay) |
| |
12/02/2012, 14h53
|
#547 | | devient un pingouin
Par ici depuis April 2011
329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 385
140 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Bonjour les madz,
J'ai les cheveux ultra fins (et du coup pas beaucoup de cheveux, enfin comme si) et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait me donner du volume.
Pour le moment, j'ai les cheveux un peu dessous des épaules. J'ai les cheveux aussi ultra raides.
Des idées ?   |
| |
12/02/2012, 16h52
|
#548 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 900
1 351 Big Up ! reçus dans 450 posts
| Citation:
Posté par Kaloe Salut!
Je viens tout juste de me faire un carré et j'aimerai beaucoup me faire des boucles comme ça :
Sauf que, allez savoir pourquoi, je n'y arrive absolument pas avec un fer a boucler!
D'autres sollution?
Est ce possible de faire une permanente qui reproduit exactement ces boucles?
Parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver en mouton... | J'ai une amie qui a fait une permanente et c'est exactement le résultat qu'elle a obtenu! Y'a plusieurs tailles de bigoudis, donc de boucles
Et sinon ne t'inquiète pas, moi non plus je n'arrive pas à les boucler avec un fer 
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
12/02/2012, 18h50
|
#549 | | En hibernation
Par ici depuis June 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Salut,
Que pensez vous de la creme de jour pour cheveux phyto 9 ? J'ai les cheveux longs (au millieu du dos) et ultra secs a la moitié de la longeur( pourtant je n'utilise jamais de lisseur) et je suis bien tentée pas ce soin. certaines d'entres vous l'avez deja essayer? Elle coute combien?
Si vous avez d'autres soins à me conseiller,je prends!!
Merci!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19. | |