08/02/2008, 00h37
|
#21 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation: |
Posté par Kikie Hihihi en tirant dessus ? y a rien désolée ... enfin sauf les rajouts quoi !
C'est dommage our tes mèaches quand même, tu peux pas y retourner et lui dire à ta coiffeuse ?
Le probleme c'est qu'elles ont pas l'obligation de résultats ...
Moi je voudrais bien une photo, pour voir, je suis curieuse !:o | ^^ lol je demandais au cas où, peut-être avec des produits spéciaux. Y'a une fille qui m'a dit que comme ils ont été coupés en "lune je-sais-pas-quoi" ils pousseront + vite lol. Je crois pas trop à ces choses mais si c'était vrai ...  Finalement non je ne suis pas retournée là-bas. Je risque + de me faire chambrée qu'autre chose (en + j'ai été coiffée par le patron, il a déjà coiffé des stars et tout) donc l'avis d'une pauvre cliente sortie de nulle part il s'en contre-balance je crois.
Je suis partie chez un autre coiffeur, qui n'a pas touché la longueur et m'a fait un grand dégradé effilé, elle a vraiment très bien rattrappée la chose. Ce qui a permis d'annuler l'effet d'épaisseur horrible. Pour les "mèches" ratées, j'ai recouvert avec une teinture marron irisé, avec des reflets cuivrés. Du coup sur les mèches c'est ressorti cuivré, et ça fait assez joli, ça me va beaucoup mieux. Je crois que de toute façon le blond n'est pas pour moi.
C'est dommage pour la photo, j'en avais pris une pour envoyer sur MSN à une copine mais je l'ai supprimée. D'ailleurs elle m'a dit que c'était horrible et qu'on aurait dit que je m'étais faite des tests toute seule. Je me demande ce qui lui a pris ce jour là à ce coiffeur de stars pour me rater autant. :rolleyes: |
| |
08/02/2008, 00h43
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| D'où l'expression fais pas trop confiance à ton coiffeur, sinon tu peux avoir très très peur
c'est de moi je sais c'est pourri
Les lunes...bah oui c'est vrai, il y a un temps je m'épilais en lune descendante et ça marchait alors faut se couper les veuches en lune ...montante alors, même juste avant la pleine lune c'est bien !
enfin y en aura toujours qui vont dire sur moi ça marche pas, donc essaie et tiens moi au jus :cool: | |
| |
08/02/2008, 01h22
|
#23 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Ah bin c'était le 18 janvier, donc en lune montante 4 jours avant la Pleine Lune, ça devrait le faire !
Enfin je me demande comment un astre peut-il avoir une influence sur la pousse de cheveux, de poils ou sur des plantes ? |
| |
08/02/2008, 03h37
|
#24 | | Guest
| Nous sommes sensibles au magnétisme ... il parait qu'il y a plus de bébés conçus à la pleine Lune  et plus de meurtres aussi
En tout cas moi le jour de pleine lune je ne dors pas je ressemble un peu à ça d'ailleurs
Mon pépère jardine avec l'aide de la Lune : il a même un agenda et tout ...eh ben vu la taille de ses légumes, je sais que ça marche  les poils enfin l'epilation c'est marqué dedans aussi ! | |
| |
08/02/2008, 12h35
|
#25 | | Putafrange
Par ici depuis February 2007
1 180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
410 Big Up ! reçus dans 174 posts
| Quand on reste à l'intérieur de sa maison, qu'est-ce qui abîme le moins les cheveux ? Le séchage à l'air libre ou le sèche-cheveux ? J'aurais tendance à dire le séchage à l'air libre, mais au cas où j'ai tort ... |
| |
08/02/2008, 19h06
|
#26 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| L'huile prodigieuse de Nuxe, ça nourrit les cheveux ou ça sert à rien?
J'ai les longueurs assez sèches malgrè mon shampoing et ma crème après shampoing au karité mais j'ai pas d'argent en ce moment pour m'acheter un soin supplémentaire alors vu qu' j'ai de l'huile prodigieuse je me disais que...:rolleyes: |
| |
08/02/2008, 19h13
|
#27 | | Guest
| Zit zitoune, tout simplement (l'huile d'olive sur les pointes)  | |
| |
08/02/2008, 19h47
|
#28 |
Posté par Kikie Zit zitoune, tout simplement (l'huile d'olive sur les pointes)  | Ah, je n'y avais pas pensé... Merci! 
Avant le shampoing je dois en mettre? ou la nuit par exemple et je me lave les cheveux le matin.
Parceque j'imagine que ça graisse assez... |
| |
08/02/2008, 22h58
|
#29 | | Guest
Posté par Sosopi Ah, je n'y avais pas pensé... Merci! 
Avant le shampoing je dois en mettre? ou la nuit par exemple et je me lave les cheveux le matin.
Parceque j'imagine que ça graisse assez... | C'est tout bon !  vierge 1ère pression à froid | |
| |
09/02/2008, 15h22
|
#30 |
Posté par Kikie C'est tout bon !  vierge 1ère pression à froid | Ok! Merci, mes cheveux vont être contents! |
| |
10/02/2008, 16h33
|
#31 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par hayati Quand on reste à l'intérieur de sa maison, qu'est-ce qui abîme le moins les cheveux ? Le séchage à l'air libre ou le sèche-cheveux ? J'aurais tendance à dire le séchage à l'air libre, mais au cas où j'ai tort ... | A l'air libre, oui. Le sèche cheveux les abime, enfin surtout l'air trop chaud. Sosopi, tu as du Monoï chez toi? Parce que si tu en mets en masque avant de te laver les cheveux, ça marche très bien aussi. Et ça sens bon.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
15/02/2008, 19h25
|
#32 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Comment empècher les cheveux de s'emmeler?
J'ai des cheveux très fins, un peu ondulés et regraissant vite. Ma "routine" c'est shampoing, après-shampoing, baume protecteur/lissant et fer à lisser. Je sors de chez moi avec les cheveux tout beaux, et hop, 10 minutes après ils sont déja plein de noeuds.
A part me brosser les cheveux 50 fois par jour ou me raser la tête, vous avez une solution?
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
20/02/2008, 17h44
|
#33 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par hayati J'ai des cheveux colorés à tendance grasse. Je me suis coupée les cheveux fin novembre et là je veux les laisser pousser jusqu'à avril. Cependant, j'ai les pointes qui commencent à s'abîmer. Y a-t-il un produit pour les soigner (sans pour autant graisser mes cheveux) ou dois-je les couper ? J'ai entendu parler d'huiles pour cheveux. Mais je ne m'y connais pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance |
Moi je mets de l'huile d'argan, et ça marche bien! Pendant un temps je mettais du monoï mais je me suis lassée du parfum ! |
| |
20/02/2008, 18h33
|
#34 | | Adooore les sushis
| Alors je mets ça au niveau des pointes seulement, sinon ça graisse énormément les cheveux, et je fais ça une à deux fois par semaine, je l'applique avant d'aller dormir et je me fais un shampooing le lendemain matin. |
| |
22/02/2008, 00h59
|
#35 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| J'aurais besoin d'un petit conseil au niveau des fers à lisser... J'en cherche un 100% céramique, ionique et tout le blabla tout en restant à un prix raisonnable (c'est-à-dire aux alentours de 50/60€). J'ai un Babyliss Wet&Dry depuis 1an/1an et demi qui ne me convient plus du tout donc j'ai envie d'investir dans un autre lisseur efficace!
Merci d'avance : D |
| |
22/02/2008, 10h52
|
#36 | | Adooore les sushis
Posté par hayati OK ca m'a l'air chouette tout ca. Tu trouves ca où ? |
En parapharmacie, par contre comme ce n'est pas moi qui l'achète je sais pas trop combien c'est, mais c'est pas très cher, et je pense que tu peux peut-être en trouver dans les grands supermarchés  |
| |
22/02/2008, 13h09
|
#37 | | Adooore les sushis
| Ha et j'ai oublié, des fois quand j'ai pas envie de laisser poser toute une nuit, j'applique l'huile d'argan juste sur les longueurs, j'enroule mes cheveux dans une serviette chaude, je laisse environ une heure et je me lave les cheveux ensuite. Par contre n'utilise ni après-shampooing ni masque après ça, c'est pas la peine. |
| |
22/02/2008, 13h12
|
#38 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
Posté par Amor-Amor J'aurais besoin d'un petit conseil au niveau des fers à lisser... J'en cherche un 100% céramique, ionique et tout le blabla tout en restant à un prix raisonnable (c'est-à-dire aux alentours de 50/60€). J'ai un Babyliss Wet&Dry depuis 1an/1an et demi qui ne me convient plus du tout donc j'ai envie d'investir dans un autre lisseur efficace!
Merci d'avance : D | Je te conseille d'aller dans une boutique de produits de coiffure pro et si tu t'en sers tous les jours, il vaut mieux y mettre plus de 70 €. En tout cas, j'en ai un depuis 4 ans et il est impeccable ( je te donne la marque au cas où : Tondeo) Voilà.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/02/2008, 13h30
|
#39 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Beautiful.Mistake Je te conseille d'aller dans une boutique de produits de coiffure pro et si tu t'en sers tous les jours, il vaut mieux y mettre plus de 70 €. En tout cas, j'en ai un depuis 4 ans et il est impeccable ( je te donne la marque au cas où : Tondeo) Voilà. | Merci pour les conseils... J'ai repéré celui-là (le "coup de coeur" sur la gauche) sur un site de grossiste mais je n'ai jamais entendu parler de la marque... Ca dit quelque chose à quelqu'un?  |
| |
22/02/2008, 13h30
|
#40 | | Guest
Posté par hayati Oh je peux pas. Si je mets pas d'après-shampooing, ils sont tt emmêlés et j'aime pas du tt. Je pense que je m'en mettrai juste avant de dormir comme tu me l'as conseillé au début. Merci du conseil qd même ! | normalement de l'huile ça démêle ...:o | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. | |