27/09/2005, 09h47
|
#3 | | Ballonnée. | Extasy : tu sais pas ce que tu dis, malheureuse ! Mouahaha.
28/09/2005, 21h49
|
#5 | | Moral dans les tongs | MOi je veux des frisouillles !!
Y'a rien pour les cheveux ni plats ni frisé !! cpas juste ! |
| |
02/10/2005, 12h09
|
#6 | | | Han moi j'adore les frisouilles.
Ma mère prend le même ^^ |
| |
02/10/2005, 14h50
|
#7 | | Trop de boulot | Chez moi non plus XD
__________________ Hep hep. |
| |
02/10/2005, 19h06
|
#8 | | Mélange instable | hi Hi, moi aussi je veux épouser Jacques pour qu'il m'apprennent à faire un brushing... parce que bonjour la paille à cause du fer à lisser... on va commencer par essayer le shampoing.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
04/10/2005, 09h28
|
#10 | | Heureuse, simplement | Jme demandais ca dure combien de temps ? |
| |
04/10/2005, 11h31
|
#11 | | Guest | Pareil qu'Extasy, rien à faire pour que mes cheveux bouclent un peu . J'en ai marre des cheveux raides !! | |
| |
05/10/2005, 19h40
|
#12 | | Soudainement optimiste | J'ai testé celui de l'Oréal, mais vraiment parce qu'il était en super promo en Espagne, parce que c'est pas le genre de truc qui me branche. Bref, pour le lissage avec une pince céramique, on applique le truc, on sèche au sèche cheveux et après on sèche.
Le lait lissant qui marche super sur mes cheveux, c'est celui d'yves rocher, couleur orange.
__________________ Me love cookies. |
| |
08/10/2005, 10h26
|
#13 | | Fire Girl | Faut vraiment que j'essaye. Marreuh de ma touffe 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/10/2005, 13h14
|
#14 | | En quête de motivation | Moi aussi je veux du frisoti ! |
| |
08/10/2005, 13h18
|
#15 | | | Pourquoi demander à ton mari de t'apprendre... Demande lui de te le faire, comme ça tu peux te venir les ongles des doigts de pieds pendant ce temps là!
En ce qui concerne les trucs sur mon crâne, c'est immonde... Ni lisse, ni frisé, des mouvements moches qui veulent pas partir... Ma coiffeuse dit que j'ai les cheveux mous: on sait pas leur donner de forme.
Allez-y, plaignez-moi :P
T'façon on n'est jamais content de ce qu'on a.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/10/2005, 18h30
|
#16 | | Blasée | Mwa je passe par l'étape Brushing tout les matins !
[Brushing parce que mes cheveux partent a cacahuètes. Et tout les matins parce qu'ils sont graaaaas]
J'ai jamais testé ce produit. Mais jvais essayé  |
| |
19/10/2005, 13h23
|
#17 | | | Et ben moi comme ils st frisés mais que je les veux lisse, je vais tester sa 
Faudra d'ab qu'j'passe au coupe-tif pour me refaire dégradé et tt sa ms d'ici 1 semaine sa devrait être bon.
J'vous dirait quoi |
| |
22/10/2005, 16h31
|
#18 | | | Conseil crame tes cheveux ! ! ! Fais une permanente cela reformera tes boucles a merveilles ^^
30/10/2005, 11h25
|
#19 | | Fashionista | Moi je passe par le fer à lisser tous les deux jours ...
Je vais peut etre essayer cet après-shampoing si ça peut m'éviter de me cramer les cheveux aussi souvent ! lol |
| |
03/11/2005, 20h56
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Celles qui veulent des frisouilles ne savent pas ce que c'est!!!  c'est insupportables ces ptits trucs horribles que même avec le fers a lisser, ça part pas!!! Sinon le Thermo Lisse j'ai essayé, et il marche bien, en tous cas sur moi. Mais il faut dire que je fais aussi un masque ultra réparateur, après.  C'est un truc Séphora Professionel. Et après ça, brushing, pi le résultat est plutot convaicant! 
__________________ "She don't care 'bout education Money is her motivation, He don't live for love & passion When he can buy his satisfaction" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. | |