29/10/2007, 20h37
|
#21 | | Hop, du balai. | Vas y fonce Tu as déja une coupe branchée, tu as une belle forme de crane n'hésite pas fais le si c'est ce que dont tu as envie, après tu risque de le regretter. Surtout si tu as des avis positifs autour de toi qui t'encouragent à le faire. Je veux bien en discuter avec toi en PV si je peux te motiver à faire ça j'en serais heureux. |
| |
01/11/2007, 16h08
|
#23 | | Parle à ma main ! | Ca peut être vraiment très joli, pas rasé rasé mais court court ^^
Avec du maquillage pour faire bien féminine... POuah super beau ... ca donne beaucoup de style.
__________________ Entendrais-je encore une fois le goutte-à-goutte
De ces pensées, triste passé, si loin ?... J'en doute...
Oublirais-je encore une fois que la mémoire,
Aime tant se regarder dans le bleu du miroir ? |
| |
02/11/2007, 12h55
|
#24 | | Guest | Perso, t'es trop belle comme t'es 
Mais après, tu fais s'que tu veux, mais tu risques de le regretter. | |
| |
02/11/2007, 15h57
|
#25 | | Murder on the dancefloor | T'es superjolie comme ça, mais si tu tiens à te raser la tête, je pense également que ça t'irait fichtrement bieng'. |
| |
02/11/2007, 16h03
|
#26 | | En hibernation | T'as un beau visage, donc t'as pas besoin de tes cheveux pour être jolie je pense! après tufais ce que tu veux, les gens qui te regardent de travers ben... tu les emmerdes!
02/11/2007, 17h04
|
#27 | | Double dare ya! | Tente-le, sinon, tu le regretteras!
Et le regard des autres, tu t'en fouts, au moins, tu l'auras fait! et puis ça repousse.
Et t'as l'air de remplir tous les "critères" pour le faire, haha. Donc je t'y encourage fortement  |
| |
03/11/2007, 14h48
|
#28 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bah c'est sûr que je le ferais un jour sinon je regretterais ! Mais quand ah ah ?
Faut que je prenne mon courage à deux mains (et que j'attende l'été lol)
En tout cas merci pour vos réponses =)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
03/11/2007, 15h23
|
#29 | | Mélange instable | Je pense que ça t'irais vraiment très bien. Tu es très belle et tu as le visage fin. Mais attention au "suicide social" si tu cherches un boulot ou un stage. Après si tu es encore en cours, profites-en, c'est pas plus tard que tu pourras le faire. Et puis, les cheveux, ça pousse vite! |
| |
13/02/2008, 13h56
|
#30 | | Roule une pelle à la vie | j'ai fait ça deux fois! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! plus de cheveux!!
ben je peux te dire que c'est trop bien!
d'abord t'es toujours bien coiffée
ensuite c'est à ces deux périodes ratiboisée que je me suis faite le plus draguée, hommes, femmes, j'ai eu droit à tout le monde!
beaucoup de mes collègues m'ont aussi dit qu'elles rêvaient de le faire mais n'osaient pas à cause des blablas des gens.
ça agrandissait mon regard, on voyait très bien mes beaux zyeux verts.
et je ne me suis pas habillée ni maquillée de façon spéciale, je suis restée comme d'habitude.
c'est à essayer au moins une fois.
et puis ça repousse. bon, passé la période "j'ai un épis juste là" ça va quoi.  |
| |
13/02/2008, 16h19
|
#31 | | Accro au Pink | dacc avec Garonne31 ! En plus je suis certaine que ca t iras à ravir, en plus tu n'as pas les cheveux long, moi qui avait lhabitude de les avoir un minimum long ca m'a fait drole ! mais c'est franchement une experience à faire ! je regrette de pas avoir fait de photos en souvenirs car je ne pense pas que je le referais ^^ je l ai fais en fevrier 2006 maintenant mes cheveux sont sous les epaules et tout beaux tout neuf  |
| |
14/02/2008, 23h23
|
#32 | | En quête de motivation | Je pense aussi que ça t'irait bien! |
| |
19/02/2008, 16h27
|
#33 | | *Pétage de plombs inside* | Hey Eliz! Je pense que ça pourrait t'aller mais je comprends ton hésitation!
Deja moi le carré plongeant j'ai du mal à etre confiante mais il faut tenter!
Et puis tu as de jolies traits de visage... regarde cette magnifique photo de Natalie Portman
Sublime!!
Bisouuus |
| |
25/02/2008, 02h40
|
#34 | | | lets go sallu
bin voila que moi et mon amie nous nous rasé en mars.
ouin.
moi c'est un peu un "trip" mais...
le truc, c'est de rendre tout ca "fashion"
meme si ta pas un style hyper... jsais hardcor.
mais emm.. tu dit que tes du genre skiny et ballerine.
moi je dit que cest parfait, justement cest ultra féminin,
et moi je trouve tres jolie.
regarde natalie portman, elle est tellment jolie !!
( dans v for vendeta)
et puis, si tu te lasse, sa repousse tres vite les cheveux hein !
moi je t'appuie a 100%, parceque je le fait aussi !
(et petite remarque, on a la meme coupe de cheveux  )
* hé.. jai aussi partie un forum sur le sujet, tete rasée |
| |
07/03/2008, 12h17
|
#35 | | Lova Lova | Han je trouve tellement jolie comme ça que ce serait dommage. Mais si ça représente pour toi, un besoin d'identité, et une marque que tu souhaites vraiment fais le! MOi je n'aime pas mais bon, les goûts de chacun sont dans la nature!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/03/2008, 18h32
|
#36 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai vu une fille aujourd'hui avec le crâne rasé, je commence vraiment à changer d'avis sur le sujet, c'était fichtrement sex. |
| |
07/03/2008, 18h36
|
#37 | | Et hop ! | Le crane rasé va bien aux filles aux traits fins. Toi tu as déjà de la chance de pouvoir porter ce genre de coupe très courte. Alors je sais pas... Si tu y tiens vraiment fais le parce que ça t'iras sûrement très bien. Sauf qu'ensuite c'est pas toujours facile à assumer. ^^ |
| |
07/03/2008, 19h16
|
#38 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Depuis ce sujet j'ai coupé mes cheveux courts comme ça et je pense maintenant couper comme ça *
Pour le crâne rasé, je pense que je n'assumerais jamais, alors tant pis, ça restera un fantasme...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
09/03/2008, 15h06
|
#39 | | est très distinguée | Je comprend le fantasme,
j'ai préféré ne pas donner mon avis jusque la car je n'aimais pas trop les réactions de certaines, on a qu'une vie alors pourquoi pas eh puis comme on dit trés souvent: les cheveux ca repoussent!
Tu es vraiment ravissante avec ta coupe courte et frange sur le coté et entre celle ci et la tete rasée y a pas 10 centimetres de différence et une fois rasé les cheveux repoussent plus vite.
Ensuite assumer c'est pas compliqué, soit tu te plais soit tu te plais pas je pense comme toutes nouvelles coupes de cheveux.
Je comprend, si ton style n'est pas destroy mais plutot classe, la dificulté a sauter le pas, mais honnetement une fois fait je pense que c'est juste une question de gout. Eh puis si tu assumes justement l'impression des gens est differente, enfin bref lol
De toute facon tu as un joli visage alors tu ne risques pas grand chose! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. | |