28/06/2007, 14h25
|
#1 | | Flying fox | Cheveux raplaplas... Tout est dans le titre du sujet... et ça me déprime franchement... Vous auriez pas des astuces pour leur donner du volume ? Shampooings, crèmes, brushing spécial... je prend tout !!!!
__________________ God save the Ginger ! |
| |
28/06/2007, 14h44
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Un conseil :
Après le shampooing, sèche tes cheveux au séchoir et brosse les la tête en bas, ca décollera les racines  |
| |
28/06/2007, 14h52
|
#3 | | Guest | J'ai un super seche cheveux avec une tete enorme et plein de picots dessus, ça envoie l'air aux racines, c'est radical !!!
Babyliss je crois , je te mets une photo | |
| |
28/06/2007, 15h25
|
#4 | | Angoissée | j'ai moi aussi les cheveux raplapla... il ne vaut mieux pas avoir les cheveux long...
j'utilise en ce moment une pate à base d'argile des chez oréal professionnel, ça donne un effet ebouriffant et j'trouve que ca donne un peu plus de peps au cheveux, ils sont moins plats... |
| |
28/06/2007, 15h58
|
#5 | | Guest | ouep en general les cheveux longs, ça rime pas avec volume ...
Peut etre en les relevant style choucroute Bardot ou Beyoncé ...parce que l'effilage oui mais apres ça fait queue de rat je trouve ... | |
| |
28/06/2007, 18h17
|
#6 | | Fashionista | **j'ai un styler** salut kiki (c rigolo comme pseudo, ca vient d'ou?)
j'ai les cheveux épais et qui sèches très vite. Si je n'en prend pas soin, ils prennent vite l'allure d'un rat mort ou d'une crèpe au fromage
Quand jen ai marre d'avoir les cheveux lisses, j'utilise mon styler ghd et je fais des ondulations ou des boucles tout facilement. Je prends une belle mèche indiscipliné et je la passe dans le styler tantot en tourant d'un côté, tantot de l'autre. En 20min (et même moins avec un peu d'entrainement) je me fais une coiffure volumineuse, brillante et glamour (jme la pète un peu là, mais le résultat est franchement spectaculaire sur moi). Mon copain met à chaque fois 5sec avant de me reconnaître, c trop drole (genre "ehh c qui cette bombe?!...ohh mais c ma b#####)
Voila, jvous ai dévoilé mon ptit truc à moi en espérant que ca apporte des solutions à la raplapla-team (que je respecte, même si je l'ai désormais quitté...  )
biz.
__________________ Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment. |
| |
28/06/2007, 19h15
|
#7 | | Moral au beau fixe | Personnellement c'est pas la peine d'espèrer me faire des boucles, cheveux raplapla est souvent égal à très raides.
Niveau shampoing j'ai tout éssayé, ce n'est pas vraiment la dessus qu'il faut compter..Je conseillerais plutôt des mousses (La Vivelle Dop marche bien sur moi)
C'est vrai qu'il ne faut pas avoir les cheveux trop longs, sinon ils sont lourds et ça empêche complètement les racines de se décoller.
La petite astuce que j'ai trouvée c'est d'acheter de gros rouleaux, j'en met 4 avant de prendre ma douche et quand je le fais, la vapeur les fais gonfler. =)
28/06/2007, 19h19
|
#8 | | Célestin ! | J' aimerais savoir : j' ai les cheveux bouclés mais je me les raidis tout le temps, et lorsqu' ils sont raides, bin ils sont un peu plats aussi, sachant que je veux qu' ils restent raides mais avec du volume. Que faire ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/06/2007, 22h12
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Manon_manette J' aimerais savoir : j' ai les cheveux bouclés mais je me les raidis tout le temps, et lorsqu' ils sont raides, bin ils sont un peu plats aussi, sachant que je veux qu' ils restent raides mais avec du volume. Que faire ? | Han Manon, ton post il est trop drole, enfin la formulation m'a fait rigoler !
Sinon pour cette question là je ne sais pas, peut etre les secher la tete en bas, plat et volumineux, pas evident
J'avais entendu dire que les henné incolore gainent les cheveux plat et leur donnent du volume ...
mais c'est tout desolée ...  | |
| |
28/06/2007, 22h22
|
#10 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Kikie Han Manon, ton post il est trop drole, enfin la formulation m'a fait rigoler !
Sinon pour cette question là je ne sais pas, peut etre les secher la tete en bas, plat et volumineux, pas evident
J'avais entendu dire que les henné incolore gainent les cheveux plat et leur donnent du volume ...
mais c'est tout desolée ...  | Arrête ma situation est affligeante,lol  . Je les sèche toujours la tête en bas, le volume est là mais 2h après plus rien...
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/06/2007, 22h24
|
#11 | | Guest | Ma cousine elle les crepe un peu, en les tournant, je sais pas trop comment elle fait mais ça marche | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. | |