24/06/2007, 12h39
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Pour avoir les cheveux comme ça, ils doivent être frisés ou ondulés je suppose...
Si tu veux savoir j'avais le même problème et g trouvé la solution le matin je me coiffe avec les doigts et g met une crème pour sublimer mes boucles (C'est de la marque sunsilk, boucles domptées à environ 4 euros) et après je vaporise un spray de la marque swarkof (chépa comment ca s'écrit) pour les rendre soyeux et brillants.
Pour ma part ca a changé ma vie ! lol |
| |
24/06/2007, 13h10
|
#3 | | dormir. vite. | Citation: |
Posté par Delphine75 Pour avoir les cheveux comme ça, ils doivent être frisés ou ondulés je suppose...
Si tu veux savoir j'avais le même problème et g trouvé la solution le matin je me coiffe avec les doigts et g met une crème pour sublimer mes boucles (C'est de la marque sunsilk, boucles domptées à environ 4 euros) et après je vaporise un spray de la marque swarkof (chépa comment ca s'écrit) pour les rendre soyeux et brillants.
Pour ma part ca a changé ma vie ! lol | C'est vrai ? Et ca tient toute la journée ? Car si Oui Ca doit etre vraiment bien !
Sinon est ce que ce shampoing serait bien ? A usage fréquent , les avis sont unanimes : Il est génial ( a ce qui parait ! :rolleyes
Zoubi' |
| |
24/06/2007, 13h20
|
#4 | | Welcome to the Good Life | Tes cheveux ont l'air bien épais et volumineux. J'aime bien, j'trouve ça joli.
Sinon, tu peux peut-être trouver des infos dans ce topic : là.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
24/06/2007, 13h28
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Princess Rock : Ben écoute oui sur moi ça marche et j'ai été agréablement surprise du résultat... Après je ne garantie pas du résultat sur toute les tête lol, les textures de cheveux diffèrent... Si je veux avoir les cheveux bouclés :
- Je les lave avec un shampooing spécial boucles
- Je les essore et les attache (ça évite qu'ils sèchent avec trop de volume)
- Après 1h3/2h, je les détache et les sèchent à l'air libre
- Puis je met la crème sunsilk en définissant bien mes boucles
- Je vaporise le spray pour éviter les frisottis
- et là j'ai une crinière de rêve lol
En fait tout est dans la façon de modeler les boucles (avec le doigt !!!) |
| |
24/06/2007, 13h50
|
#6 | | Si tu savais... | Quand on a les cheveux bouclés ou ondulés, si tu veux pas te retrouver avec une touffe sur la tête, c'est simple : ne brosse pas tes cheveux parce que tu casses la boucle.
Alors, tu peignes, ou éventuellement tu brosses délicatement avec une brosses à GROS doigts. sinon, ça mousse.
Le truc simple : après le shampoing sur cheveux encore mouillés, tu brosses avec une grosse brosse (avec picots espacés), et entre les shampoings tu peignes avec une peigne à grois picots aussi, ou avec les doigts.
Ensuite, tu peux faire des soins pour qu'ils soient plus doux.
| |
24/06/2007, 14h22
|
#7 | | Guest | Je connais une fille qui se faisait une tresse pas trop serrée pour dormir, sous l'effet de la nuit ou de je ne sais quoi, ses cheveux étaient disciplinés
Tu peux aussi mettre de l'huile de monoi (bio, sinon c'est coupé à l'huile minerale et c'est BEURk) car les tahitiennes ont les cheveux crepuset il faut beaucoup les hydrater
Pour les brosser va y avec un peigne à dents pas une brosse | |
| |
24/06/2007, 15h05
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Je profite du sujet.
Mes cheveux ne sont ni bouclés, ni ondulés, ils sont heu, lisses, épais, nombreux. Et ils "gonflent" (surtout après un shampoing). Est ce qu'il y a un produit miracle (même cher) pour atténuer ça ? (quand je sors de chez le coiffeur, ils sont niquels, mais une fois lavés chez moi, pas moyen même avec un brushing, des crèmes hydratantes, des trucs lissants etc d'avoir des cheveux qui tombent bien). | Moi aussi ça me faisait ça Cadavre, y avait du volume du volume du volume
Je prenais la pomme fructis et une noisette tous les jours apres le shampoing pour les recuperer comme je disais(ben oui maintenant j'ai la coupe"Diams")
un jour, je les ait fait onduler, et c'etait fini le volume a été discipliné
essaie de les faire effiler
Sont-ils tres longs?on peut avoir une photo steuplé ? | |
| |
24/06/2007, 15h23
|
#9 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Je profite du sujet.
Mes cheveux ne sont ni bouclés, ni ondulés, ils sont heu, lisses, épais, nombreux. Et ils "gonflent" (surtout après un shampoing). Est ce qu'il y a un produit miracle (même cher) pour atténuer ça ? (quand je sors de chez le coiffeur, ils sont niquels, mais une fois lavés chez moi, pas moyen même avec un brushing, des crèmes hydratantes, des trucs lissants etc d'avoir des cheveux qui tombent bien). | J'ai un peu le meme probleme sauf que moi ca ondule un petit peu juste a la fin et enfete ca venait surtout du fait que j'avais un degradé derriere et que quand ca repousse ca fait un truc tout moche |
| |
24/06/2007, 17h25
|
#10 | | | J'ai le même problème que toi, surtout que mes boucles ne tiennent qu'une journée et que le lendemain c'est l'horreur.
J'ai experimenté plusieurs techniques ( et oui, je sors les grands mots ^^ ) :
- soit tu asperges tes cheveux d'eau grâce à un atomiseur (2€ à Monoprix), ce qui va reboucler tes cheveux. Ensuite pour que ça tienne la journée, mets un peu de mousse [ ya "Boucle-la" de Schwarzkopf ou Pantène Pro-V (cette dernière sent très bon) ]
- soit la nuit avant de te coucher, tu te fais une tresse avec les cheveux mouillés.
Et enfin je te conseillerais de te laver les cheveux avec le shampoing spécial Boucle de Pantène Pro-V; avec le soin après shampoing qui l'accompagne. Les boucles sont dessinées et légères. |
| |
26/06/2007, 14h41
|
#11 | | Murder on the dancefloor | Princess Rock >> Ouai, j'ai ça aussi.
Bah quand j'ai envie d'avoir des vraies belles boucles "naturelles", je me lave les cheveux le soir, je les démèle bien, et le matin quand j'me lève, bah je les brosse pas. Et je rectifie au lisseur si y a une mèche qui part en live.
Sinon, j'aime bien avoir les cheveux comme ça aussi, ça me change.
(Ok, post inutile, j'avoue). |
| |
26/06/2007, 15h01
|
#12 | | Mélange instable | Tu dois avoir les cheveux bouclés, et en les coiffant, tu casses les boucles. Il ne faut surtout pas que tu les coiffes. Jamais !! Lol. Par contre, fais toi des masques, ou j'ai entendu dire sur un autre topic de ne pas rincer après l'après champoing. Je pense qu'il y a moins de frisottis après. Un autre truc : tu peux te faire deux tresses que tu mouilles avant de dormir, le lendemain matin tu les enleves, tu les coiffes pas, tu auras les cheveux très joliment ondulés. |
| |
27/06/2007, 21h35
|
#13 | | Ballonnée. | Aie Aie. J'ai un peu le même problème. J'ai les cheveux épais qui ondule légèrement. Je ne me les peignes presque pas. J'utilise de la laque simple que je travaille ensuite au doigts.
C'est parfait !
27/06/2007, 22h21
|
#14 | | Joyeuse de vivre | ahahhahahahah... jai exactement le meme probleme que toi! jai exactement les mm cheveux! fin... JAVAIS...  maintenant je lave mes cheveux avec le shampiongnutrition intense karité pour les cheveux très secs de rene furterer. jappplique nsuite mon après shampiong....je demele, je laisse poser 1 min...jessore mes cheveux japlique le concentré de la mm marque pour cheveux très secs et indisicipliné. Je fais ensuite une trsses pas trop serré poyur la nuit. et tt les soirs japplique le produit sur mes cheveux et je fais une tresse! et ce mm qd je ne fais pas de shampoing... Ca a changé ma vie. Maintenant tt lmonde trouve mes cheveux magnifique alors quvant on me disait quils ressemblaient a de la paille XD. Voila ...essaye! ca marche vraiment... bisOus a toi mademoizelle!! |
| |
30/06/2007, 02h09
|
#15 | | Ballonnée. | c'est bizarre jte vois bien avec une coupe très courte!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. | |