10/06/2007, 19h48
|
#1 | | dormir. vite. | Avoir les cheveux lisses sans fer Hey la PoOopulasse !
Oui c'est encore moi pour ma frange ! J'aimerais l'avoir lisse Mais ma mére ne veut pas m'acheter de fer a lisser et avec la brosse ronde ne m'en parler pas xD Bref je voudrais si il y a des filles dans le meme cas que moi !
PS : Je ne souhaite pas avoir tout mes cheveux lisse ,mais, juste ma frange !
Zoubi' |
| |
10/06/2007, 20h11
|
#2 | | FessebookeuZ | Si ça n'est que pour ta frange, la brosse ronde semble être quand même appropriée et simple, non ? |
| |
10/06/2007, 20h13
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par kintana Si ça n'est que pour ta frange, la brosse ronde semble être quand même appropriée et simple, non ? | Oui, j'aurais dit la même choses, c'est fait en deux minutes comme ça le matin ^^ |
| |
10/06/2007, 20h45
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Ben jme souviens qu'une fille de ma classe se lissait avec ... un fer à repasser
Je te le déconseille fortement biensur! |
| |
10/06/2007, 20h51
|
#5 | | FessebookeuZ | Si tes cheveux sont bien secs et que la température n'est pas trop forte, c'est un peu le même principe que le fer à lisser, les diverses plaques en céramique en moins. J'ai une copine qui le faisait aussi, et ses cheveux n'étaient pas plus abîmés que ça et le résultat était impec'. Mais bon, c'est sûr que ça ne doit pas être non plus LA solution. |
| |
10/06/2007, 20h55
|
#6 | | koala pleurnichard | C'est plus facile à la brosse ronde, parce qu'elle donne le mouvement à la frange.
J'ai du mal avec mon fer, parce que la frange a tendance à être super raide et donc à partir légèrement vers l'avant comme le toit d'une maison :rolleyes:
|
| |
10/06/2007, 21h15
|
#7 | | Détendue | Je pense aussi que la brosse ronde devrait faire l'affaire. Maintenant c'est sûr que pour avoir testé les deux, je préfère quand même le fer à lisser.
__________________ ღ ﯼнαιήα ღ |
| |
10/06/2007, 21h17
|
#8 | | FessebookeuZ | Si c'est pour l'ensemble des cheveux, il suffit d'avoir le coup de main avec la brosse ronde.  |
| |
11/06/2007, 11h33
|
#9 | | Mélange instable | Je ne suis pas sur mais je crois ue tu devrais utiliser une shampoing et un après -shampoing lissants et une brosse plate et carrée qui est spéciale pour lisser les cheveux ..  |
| |
11/06/2007, 18h54
|
#10 | | dormir. vite. | Ouah ! Merci beaucoup^pour vos conseils !  Je crois que je me léverais plus totle matin et que je me ferais a la brosse ronde ! Merci 
Zoubi' |
| |
11/06/2007, 19h53
|
#11 | | Musique Addict | sèche cheveu et brosse ou défrisage permanent ou coiffeur lol
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
11/06/2007, 20h01
|
#12 | | Mannequin de cou | Citation: |
Posté par Vavaliciious défrisage permanent | Que je déconseille fortement ! Enfin, ça dépend de la nature des cheveux... Personnellement, j'ai testé avant l'apparition de mon-sauveur-le-lisseur et mes cheveux ont perdu toute leur souplesse, effet perruque en somme. Il a fallu que je coupe un bon bout pour récupérer ça. |
| |
11/06/2007, 20h25
|
#13 | | Célestin ! | La brosse ronde c' est quand même la base de chez base du lissage, tu vas t' y faire très vite! Le fer c' est bien, mais tu modules mieux ta coiffure avec une brosse ronde quand même..
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/06/2007, 21h39
|
#14 | | Fashionista | Ladycha: ouin mais sa dépend si ta eu une teinture et que après tu met une permanente la sa bousille les cheveux 
__________________ (¯`·.·'¯)
_`·.,(¯`·.·'¯)
_(¯`·.·'¯)·'
__`·.,. ->I LOVE YOU moé j'aime so les pop tart!!! |
| |
11/06/2007, 21h41
|
#15 | | Mannequin de cou | Même sans ça les bousille. J'avais les cheveux naturels et plutôt en bonne santé. Et le résultat a été catastrophique  |
| |
12/06/2007, 09h25
|
#16 | | dormir. vite. | Je pense que je vai suivre votre conseil et je vais essayer toute suite sur mes cheveux !  |
| |
13/06/2007, 10h07
|
#17 | | dormir. vite. | A la brosse ronde ben comment dire ... Ca m'a donné un résulat médiocre ....Ca me fait les cheveux encore bouclés mais tout secs  Et ce n'est pas du tout lisse ... Donc j'aimerais avoir des petits conseils ... Merci |
| |
13/06/2007, 10h26
|
#18 | | Mannequin de cou | Dans ce cas, la seule solution est d'économiser pour t'acheter un fer à lisser. Je crois que les premiers sont autour de 30 euros pour un Babyliss, ce n'est pas excessif. |
| |
13/06/2007, 11h27
|
#19 | | Si tu savais... | Peut-être que tu ne manies pas encore bien la fameuse brosse ronde. Essaie de lisser par tout petits paquets de cheveux, pour commencer !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. | |