26/08/2006, 14h29
|
#161 | | Moral au beau fixe | Merci pour le blog, l'est vraiment bien et j'ai d'ailleurs changé de tête ce matin grâce a l'un des modèle proposés Et pour une fois, me voilà bien satisfaite ^^
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
26/08/2006, 14h44
|
#162 | | | contente que ca vous plaise, je l'ai adoré aussi et je me suis inspirée récemment d'une de leur coupe.
T'as pris quelle coupe du blog Nawiii ? |
| |
26/08/2006, 20h16
|
#163 | | Moral au beau fixe | j'ai pris ça :
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
26/08/2006, 21h20
|
#164 | | | NawiiisS' > J'ai repéré la même coupe que toi =) |
| |
28/08/2006, 13h39
|
#165 | | Guest | Joli ! J'aime beaucoup ce style. On pourrait voir une photo de comment ça donne sur toi ?  | |
| |
02/09/2006, 14h48
|
#166 | | Si tu savais... | j'aime bien la coupe wé mais il faut oser la faire
bah sinan si t'opte pour ce genre de coupe je suis tombée sur une coupe sur un site elle est trop stylish mais difficile a portet kan même!!
voila  |
| |
03/09/2006, 18h03
|
#167 | | En Mal D'amour. | Je pense que la coupe que tu souhaites faire devrait correspondre à ton visage. Evidemment, cela reste mon avis.
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
03/09/2006, 18h58
|
#168 | | Complètement paumée | Idem Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Moi j'aime pas trop mais je pense que cela ira très bien avec ton visage ! |
__________________ " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " |
| |
04/09/2006, 21h05
|
#169 | | | je pense que tu as un joli visage et que les photos des deux coupes sont belles. Les deux sont tres stylees, tout depend maintenant de ta profession etc...je pense qu'un changement radical au niveau des cheveux est tres challenging car il faudra s'attendre a des regards.
je pense que la deuxieme coupe est tendance car les annees 80 reviennent.
cependant la premiere me parait plus classe, fais juste attention au fait que les cheveux de cote peuvent te gener.
BIZZZ |
| |
05/09/2006, 12h16
|
#170 | | Heureuse, simplement | Moi je vais chez le coiffeur tout à l'heure j'ai peur du résultat en général ca ne me plait pas quand je sors du salon mais le lendemain ca va... |
| |
05/09/2006, 14h07
|
#171 | | Si tu savais... | Miss-Fla19 vbmenu_register("postmenu_148934", true); = = => Show nous le résultat quand tu reviens  |
| |
06/09/2006, 06h14
|
#172 | | Photoshopeuse | Je te dirais Pollux, que ca dépend aussi de ton type de cheveux. Jai environ la même coupe que la première photo et jai un cheveux très raide donc sa tombe facile, mais si tu a un cheveux qui a tendance à bouclé, dans le genre, tu va peut-être avoir de la misère a toujours les mettre bien raide non?
Mais c'est sur que maintenant plein plein de produit pour les cheveux avec les fers nous facilitent la vie  Alors c'est toi qui décident! Et aussi certaines fois on eput demander conseil à notre coiffeuse, elle peut nous dire si la coupe fonctionnerait avec notre tête ou non =P (En supossant que notre coiffeuse, ou coiffeur soi compétant :rolleyes: )
__________________ Vous avez TUÉ votre père!! o_O |
| |
13/02/2007, 18h51
|
#174 | | | j ai la meme coupe
moi je suis pour mais par contre coupe de la longueur et éfile, t as la masse de cheveux qui le permet
par contre il me semble que tu n as pas les cheveux lisses com des baguettes alors tu vas surement galérer un peu plus le matin pour te coiffer mais ca en vaut la peine |
| |
13/02/2007, 19h05
|
#175 | | Musique Addict | On dirait sur la tof que j'ai trop la masse de cheveux mais bon pas telelemnt en fait  ils sont ondulés oui  |
| |
14/02/2007, 09h44
|
#176 | | Célestin ! | Je nuance un peu  J' avais la même coiffure il y a pas longtemps, et ce fut un enfer......
J' ai les cheveux bouclés mais je suis la reine du brushing et franchement faire exactement la même coiffure chaque jours, euh bonne chance !
Après je me trompe surement car je ne sais pas si tes cheveux sont épais ou non, s'il le sont bon courage pour les discipliner... Ca ne fera pas exactement la même coupe au quotidien je te le dis maintenant! (non parce que moi j' y croyais !! )
Essaye en te disant que tes cheveux ne sont pas faciles à discipliner ( enfin je le vois par la photo ). Et prends en compte les conseils de ton coiffeur 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/02/2007, 12h37
|
#177 | | Musique Addict | ok  |
| |
06/03/2007, 17h45
|
#178 | | Heureuse, simplement | idées de coiffure Voilà, envie de changer de tête..je cherche une coiffure sans avoire à faire le brushing tous les matins, sachant quz j'ai les cheveux TRES raides. J'ai surtout envie de toucher à une mèche, une frange, mais c'est un peu vague... |
| |
06/03/2007, 19h08
|
#179 | | Arghhh | j'ai aussi les cheveux très raides, et si tu me dis "je ne veux pas avoir à faire de brushing", est-ce que sans brushing, tes cheveux sont d'une platitude mortelle, du genre ca colle presque au visage?
pour qu'ils prennent un beau plis, sans brunshing, je te conseille un dégradé assez accentué, et une frange de côté
j'ai déjà eu une coupe semblable, mais je ne retrouve plus la photo en question, alors j'ai un 'substitutif' de ce que je parle, c'est un dessin 3d je pense bien, mais ca représente exactement ca  |
| |
06/03/2007, 19h45
|
#180 | | Heureuse, simplement | ok! oui, sans y toucher, ils sont totalement collés et même avec un brushing, il est difficile de leur donner un temps soit peu de volume!
Oui, ça a l'air sympas, j'ame beaucoup! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |