02/04/2012, 12h48
|
#1141 | | | le carré plongeant est très à la mode mais ca doit correspondre avec la fome de ton visage |
| |
03/04/2012, 12h44
|
#1143 | | | carré plongenat c l'ideaaaal mais ca me vient pas car j'ai le visage long :'( |
| |
12/04/2012, 09h08
|
#1144 | | A bouffé du clown | Citation:
Posté par mistouflette | Merci beaucoup !!!!! 
__________________ Vers l'infini et au-delà ! |
| |
13/04/2012, 09h04
|
#1145 | | Moral au beau fixe | J'ai une grosse envie de coupe courte en ce moment genre ça ...
Mais je sais pas si j'oserais passer le cap. J'avais déjà eu un carré (mi-cou) qui ne m'allait pas du tout. (en même temps, c'était au collège, mon visage a peut être changeait depuis) mais j'ai quand même peur de passer le cap à cause de ce vieux souvenir. Ajoutons à ça l'avis de l'entourage ("mais les cheveux courts c'est moche pour une fille!") et au fait que je fais déjà naturellement plus que mon âge et là je bloque. Mais de l'autre coté, marre de ma longue et raide tignasse sans forme et sans personnalité et qu'on ne peut pas coiffer.
Alors a votre avis, ça irait ce style de coupe pour un visage un peu plus rond que la fille de la photo? |
| |
19/04/2012, 14h49
|
#1146 | | Besoin de rien. Envie de seske. | je me permets d'intervenir ici pour proposer quelque chose: je vis à Paris et j'adore couper des cheveux. (ce n'est pas mon métier, je suis juriste)
je coupe les miens (bien sûr) mais aussi ceux de mes ami(e)s. Et personne n'a jamais eu à s'en plaindre.
S'il y en a que ça intéresse, je sais couper court, long, asymétrique, rasé, dégradé. Je pense que tout est possible.
Tout ce que je demande en échange c'est une photo avant et une photo après. (on n'a pas forcément besoin de voir votre visage...)
s'il y en a qui sont intéressées, dites-moi en MP! |
| |
03/05/2012, 22h45
|
#1147 | | Mâchicoulis! |
En ce moment j'ai envie d'une side cut et d'une nouvelle couleur... Et quand je vois ça, ça me fait baver.
Mais bon, je ne ferais probablement pas un truc aussi flashy pour ma première tonte^^
03/05/2012, 23h22
|
#1148 | | En hibernation | Bonjour tout le monde!
Bon alors comme vous pouvez le voir sur la photo (la fille de gauche) j'ai actuellement les cheveux mi-longs et sans dégradés. Ils sont naturellement raides (oui je sais, tout le monde aimerait en avoir mais c'est super barbant parce que ça a toujours la même chose --'). Je voudrais changer mais le problèmes c'est que dégradé ou effilé ça fait vraiment affreux car ils sont raides et ça donne une impression "baguette", la frange ne va pas à mon visage et avec mon type de cheveux encore une fois ça ne colle pas...
Quelqu'un aurait une idée ?? |
| |
04/05/2012, 01h12
|
#1149 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Capucette Coucou les filles!
Ça y est, c'est décidé je veux changer de tête, nouvelle coupe de cheveux en perspective.
Pour l'instant je n'ai pas assez de cheveux sur la tête (enfin pas vraiment...au niveau de la répartition c'est compliqué héhé  ) pour faire quoi que ce soit. Mais d'ici deux ou trois mois le temps que les côtés repoussent je voudrais passer à quelque chose dans ce style:
Ça me fend le cœur de délaisser ma coupe actuelle qui me plait toujours autant mais bon, là je n'ai pas vraiment le choix pour diverses raisons
Du coup je me suis tournée vers cette idée de coupe très courte qui me semble quand même bien sympa. Qu'en pensez vous les Madmoizelles? J'ai déjà portées des coupes dans ce styles mais moins travaillées, plus floues et je sais que ça ne me vas pas trop mal. A ma place vous tenteriez? | Ralalalala ça ravive mes envies de tout raser ça !
En tout cas, fonce, t'as déjà fait plus original et à mon avis ça t'ira superbement bien. |
| |
04/05/2012, 16h21
|
#1150 | | Make-up and tea addict ! | Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :
J'ai les cheveux longs (jusqu'à la taille), raide, assez fins, noirs. Ma coupe actuelle est très simple : coupés droits avec les mèches qui encadrent mon visage plus courtes (niveau menton).
J'ai envie de changement, d'originalité : je trouve ma coupe actuelle triste à mourir. Mais je n'ai pas envie de sacrifier la longueur, ni trop d'épaisseur (étant donné qu'à la base je n'en ai pas trop) donc cela ferme pas mal de porte niveau coupe.
Donc à force de recherches et de réflexion, j'ai pensé à une frange courte effilée dans ce style :
Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)
Merci d'avance pour votre aide.
__________________ Projet avocatier ici ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: CapouBlue (14/05/2012)
14/05/2012, 20h45
|
#1151 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Ankhsounamon Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :
Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)
Merci d'avance pour votre aide. | J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !
Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !). |
| |
15/05/2012, 09h41
|
#1152 | | Make-up and tea addict ! | Citation:
Posté par Mélodie. J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !
Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !). | Oui je sais que c'est pas top frange+peau grasse mais bon ma mère a le même type de peau que moi et elle porte la frange depuis de nombreuses années et ça ne lui a pas donné de bouton. Il faut juste qu'elle se lave les cheveux plus souvent.
Après pour le type de frange, je ne pense pas qu'une frange "franche" (comme tu dis ^^) m'irait car je suis brune avec des sourcils bien noir et j'ai peur que ça fasse un peu sévère.
J'espère que ma coiffeuse saura me conseiller sur ce qui m'irait le mieux ...
__________________ Projet avocatier ici ! |
| |
Hier, 12h03
|
#1153 | | Don't dream it be it | Salut les filles! j'ai une sidecut un peu comme ça 
Et je pense à raser aussi derrière, genre j'aurais des cheveux long juste d'un côté, pas derrière.
J'arrive pas vraiment à visualiser ce que ça pourrait donner mais j'ai envie d'essayer vous en pensez quoi?
Si vous trouvez une image de ce genre de coupe sur internet je suis preneuse! 
__________________ "I don't want to go among mad people!""Oh you can't help that, we're all mad here."What do we say to the God of Death ? Not today. Potterhead (SouaflePhénix10503) until the very end... Ma marraine c'est Caliçia* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |