@
Kós @
kawabunga @
KhiroOo @
Moonlight-mile
Je réagis par rapport à vos envies de coupes courtes.
J'ai eu les cheveux longs pendant 27 ans, j'ai tout coupé il y a 3 ans et ça a été une sorte de révélation ! Et pourtant on m'avait toujours dit que j'avais le visage trop rond, un trop grand nez blablabla, FAUX ! Je crois vraiment qu'il y a un type de court pour chaque visage, le tout c'est de bien choisir son coiffeur.
Je voulais rajouter aussi qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions sur le côté "ça ne demande pas d'entretien": en ce qui me concerne, je trouve que pour avoir un joli court, pour donner l'impression d'être coiffée, ça demande de l'entretien et un peu de temps le matin pour les mettre en forme. Avec les cheveux longs, on a toujours le loisir de les attacher les jours de "bad hair day", alors que là, pas trop le choix ! Personnellement me coiffer me prend plus de temps maintenant, et puis comme j'utilise des produits coiffants, je dois les laver tous les jours... Et évidemment les retouches reviennent vite (une fois par mois dans mon cas, mais mes cheveux poussent vite et j'aime que ma coupe soit nette).
Voilà !