Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2012, 12h48   #1141

le carré plongeant est très à la mode mais ca doit correspondre avec la fome de ton visage
tchin-tchoun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 23h03   #1142

J'en peux plus de mes cheveux ... Tout allait bien et puis là j'en ai marre . J'envisage sérieusement de les couper aux épaules, un genre de "carré" mais plus long. J'hésite un peu tout de même, je sais que je vais regretter mais bon il me faut du changement !!!
Luba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 12h44   #1143

carré plongenat c l'ideaaaal mais ca me vient pas car j'ai le visage long :'(
tchin-tchoun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2012, 09h08   #1144
A bouffé du clown

Citation:
Posté par mistouflette Voir le message
C'est une fishtail braid il me semble!
Merci beaucoup !!!!!
Vieux 13/04/2012, 09h04   #1145
Pkp
Moral au beau fixe

J'ai une grosse envie de coupe courte en ce moment genre ça ...

Mais je sais pas si j'oserais passer le cap. J'avais déjà eu un carré (mi-cou) qui ne m'allait pas du tout. (en même temps, c'était au collège, mon visage a peut être changeait depuis) mais j'ai quand même peur de passer le cap à cause de ce vieux souvenir. Ajoutons à ça l'avis de l'entourage ("mais les cheveux courts c'est moche pour une fille!") et au fait que je fais déjà naturellement plus que mon âge et là je bloque. Mais de l'autre coté, marre de ma longue et raide tignasse sans forme et sans personnalité et qu'on ne peut pas coiffer.

Alors a votre avis, ça irait ce style de coupe pour un visage un peu plus rond que la fille de la photo?
Pkp est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 14h49   #1146
Besoin de rien. Envie de seske.

je me permets d'intervenir ici pour proposer quelque chose: je vis à Paris et j'adore couper des cheveux. (ce n'est pas mon métier, je suis juriste)
je coupe les miens (bien sûr) mais aussi ceux de mes ami(e)s. Et personne n'a jamais eu à s'en plaindre.

S'il y en a que ça intéresse, je sais couper court, long, asymétrique, rasé, dégradé. Je pense que tout est possible.
Tout ce que je demande en échange c'est une photo avant et une photo après. (on n'a pas forcément besoin de voir votre visage...)

s'il y en a qui sont intéressées, dites-moi en MP!
Effie Stonem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 22h45   #1147
Mâchicoulis!

En ce moment j'ai envie d'une side cut et d'une nouvelle couleur... Et quand je vois ça, ça me fait baver.

Mais bon, je ne ferais probablement pas un truc aussi flashy pour ma première tonte^^
Vieux 03/05/2012, 23h22   #1148
En hibernation

Bonjour tout le monde!

Bon alors comme vous pouvez le voir sur la photo (la fille de gauche) j'ai actuellement les cheveux mi-longs et sans dégradés. Ils sont naturellement raides (oui je sais, tout le monde aimerait en avoir mais c'est super barbant parce que ça a toujours la même chose --'). Je voudrais changer mais le problèmes c'est que dégradé ou effilé ça fait vraiment affreux car ils sont raides et ça donne une impression "baguette", la frange ne va pas à mon visage et avec mon type de cheveux encore une fois ça ne colle pas...
Quelqu'un aurait une idée ??
Lilou20 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 01h12   #1149
Soudainement optimiste

BlogTwitter

Citation:
Posté par Capucette Voir le message
Coucou les filles!

Ça y est, c'est décidé je veux changer de tête, nouvelle coupe de cheveux en perspective.

Pour l'instant je n'ai pas assez de cheveux sur la tête (enfin pas vraiment...au niveau de la répartition c'est compliqué héhé ) pour faire quoi que ce soit. Mais d'ici deux ou trois mois le temps que les côtés repoussent je voudrais passer à quelque chose dans ce style:

Ça me fend le cœur de délaisser ma coupe actuelle qui me plait toujours autant mais bon, là je n'ai pas vraiment le choix pour diverses raisons

Du coup je me suis tournée vers cette idée de coupe très courte qui me semble quand même bien sympa. Qu'en pensez vous les Madmoizelles? J'ai déjà portées des coupes dans ce styles mais moins travaillées, plus floues et je sais que ça ne me vas pas trop mal. A ma place vous tenteriez?
Ralalalala ça ravive mes envies de tout raser ça !
En tout cas, fonce, t'as déjà fait plus original et à mon avis ça t'ira superbement bien.
Erin. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 16h21   #1150
Make-up and tea addict !

Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :

J'ai les cheveux longs (jusqu'à la taille), raide, assez fins, noirs. Ma coupe actuelle est très simple : coupés droits avec les mèches qui encadrent mon visage plus courtes (niveau menton).
J'ai envie de changement, d'originalité : je trouve ma coupe actuelle triste à mourir. Mais je n'ai pas envie de sacrifier la longueur, ni trop d'épaisseur (étant donné qu'à la base je n'en ai pas trop) donc cela ferme pas mal de porte niveau coupe.
Donc à force de recherches et de réflexion, j'ai pensé à une frange courte effilée dans ce style :

Spoiler !

Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)

Merci d'avance pour votre aide.
Vieux 14/05/2012, 20h45   #1151
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par Ankhsounamon Voir le message
Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :

Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !

Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !).
Mélodie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 09h41   #1152
Make-up and tea addict !

Citation:
Posté par Mélodie. Voir le message
J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !

Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !).
Oui je sais que c'est pas top frange+peau grasse mais bon ma mère a le même type de peau que moi et elle porte la frange depuis de nombreuses années et ça ne lui a pas donné de bouton. Il faut juste qu'elle se lave les cheveux plus souvent.
Après pour le type de frange, je ne pense pas qu'une frange "franche" (comme tu dis ^^) m'irait car je suis brune avec des sourcils bien noir et j'ai peur que ça fasse un peu sévère.
J'espère que ma coiffeuse saura me conseiller sur ce qui m'irait le mieux ...
Non lus Hier, 12h03   #1153
Don't dream it be it

Twitter

Salut les filles! j'ai une sidecut un peu comme ça
Et je pense à raser aussi derrière, genre j'aurais des cheveux long juste d'un côté, pas derrière.
J'arrive pas vraiment à visualiser ce que ça pourrait donner mais j'ai envie d'essayer vous en pensez quoi?
Si vous trouvez une image de ce genre de coupe sur internet je suis preneuse!

PrincesseChaf est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, coupes, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous" (Didier Super)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY