13/11/2011, 18h29
|
#1101 | | | @ Brynn. Je ne risque pas d'être d'une très grande aide mais, honnêtement, la frange te va bien je trouve. Selon moi, tu es plus jolie avec. Elle fait ressortir tes (beaux) yeux en plus 
__________________ « Tout le monde est fou, on n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa :
soit on est plusieurs à la fois soit on est seul contre tous. » Beigbeder. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Brynn. (13/11/2011)
14/11/2011, 16h31
|
#1102 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Brynn. Ma dernière coupe était celle-ci (avec une tête d'ahurie !) : dégradé profond donc, cheveux courts et non lissés, frange dégradée sur le côté. J'ai vraiment beaucoup aimé cette coupe, que j'hésite à refaire maintenant.
Vous pensez que ce serait une bonne idée ou non ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils, ce que je pourrais faire, ou ne pas faire.. | C'est avec cette coupe que je te trouves la plus jolie, la frange droite c'est bof. Cette coupe là est plus dynamique, ça ne fait pas petite fille et ça ne fait pas "trop sérieux"
__________________ Il n'y α qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est lα peur d'échouer. |
| |
14/11/2011, 16h37
|
#1103 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Icaya Bonjour les Madz !
J'ai besoin de votre avis. J'aimerais changer de coupe de cheveux, mais je ne sais pas trop quoi faire. Au début, je voulais garder cette coupe, et faire une décoloration, mais vu le prix, je ne peux pas. Et ma mère ne veut pas me le payer :/ Donc, je me rabat sur une nouvelle coupe
Voilà actuellement (désolée pour la qualité Webcam pourrie --')
J'aimerais une frange ou une mèche. Mais la mèche, c'est trop commun. Par contre je ne sais pas trop comment. Droite, effilée, déstructurée, sur le côté, dégradée ? :/
Merci !  |
Je te verrais bien avec les cheveux un peu plus courts, coupés en dégradé et avec une mèche fine, effilée, tu as un visage plutôt rond et une frange trop épaisse ou trop droite accentuera la rondeur du bas du visage mieux vaut miser sur une légère frange effilée et si ça ne te plais pas il sera toujours tant de changer d'avis et de demander une frange plus prononcée (l'inverse en revanche sera impossible et la repousse est longue)
__________________ Il n'y α qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est lα peur d'échouer. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kaléidoscope (14/11/2011)
14/11/2011, 17h13
|
#1104 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Brynn. | Mince on dirait mes cheveux en blond! Moi j'aime bien la frange un peu sur le cote sur l'avant derniere photo, ca te va bien je trouve. |
| |
25/11/2011, 16h21
|
#1105 | | Attention, je mords | Salut les filles !
Dites, je me demandais ... La coupe de cheveux de mon frère (14 ans, geek et fainéant) me désespère au plus haut point, vous pensez que je peux venir vous demander un avis ? Ou alors je dois me travestir et aller toquer chez Gentlemec ?  |
| |
28/11/2011, 18h27
|
#1106 | | | Salut les Mad'z,
Là j'ai un dilemme et un gros besoin d'aide. Sa fait quelques semaines que j'ai une idée de coiffure qui me trotte dans la tête et j'hésite. Je voudrais faire une coiffure et la seule façon de bien la voir est ce clip : Cher Lloyd - With Ur Love ft. Mike Posner - YouTube
et pour une photo de moi j'ai chercher chercher et trouver ça : 284696_2116268757556_1570848237_2660229_1509255_n.jpg
J'ai les cheveux assez volumineux, et épais.
Donc franchement dites moi ce que vous en pensez, si cela m'irait ou alors si je vais faire une grosse bêtise.
30/11/2011, 21h48
|
#1107 | | Cocaholic | Bonsoir les filles !
Je passe chez le coiffeur dans 15 jours et je ne sais pas quoi demander... après être passée par les dreads synthétiques et les mèches roses, cela fait trois ans que je ne fais plus rien de spécial : plus de couleurs, coupe basique longue avec une mèche mais qui finit toujours derrière l'oreille. (Je ne veux pas revenir à un truc trop original car je travaille maintenant  )
J'aimerais bien changer un peu mais je n'ai absolument aucune idée ! Du coup à chaque fois je me contente de faire couper les pointes et c'est tout. J'ai assez peur du changement et que ça ne me plaise pas à vrai dire :/
(Pour info je suis châtain avec des reflets roux au soleil, j'ai la peau méga blanche et les yeux bleus)
[bon ben vu le succès du post j'enlève la photo lol^^ tant pis je verrai avec ma coiffeuse  ]
Modifié par miha 12/12/2011 à 11h26.
|
| |
01/12/2011, 11h44
|
#1108 | | Heureuse, simplement | J'en suis un peu au même point que toi, j'ai juste les cheveux un peu plus longs, et une frange. J'hésite aussi sur la future coupe à venir, je vais surement couper et faire un carré. J'attends donc avec impatience ce que les autres vont te dire et post les photos de ta nouvelle coupe !  |
| |
11/12/2011, 17h10
|
#1109 | | Heureuse, simplement | salut les filles
j'ai les cheveux long (ils m'arrivent au millieu du dos/ juste en dessous de ma poitrine ) ils sont fourchu aux pointes, et ça y est oui CA Y EST je me suis décidée, je veux couper 
changer un peu de tête, tout en gardant de la longueur quand même.
j'ai du mal a trouver LA coupe que j'aimerais alors je me tourne vers vous ^^
__________________  l'aime pour la vie :coeur2:
|
| |
16/12/2011, 12h38
|
#1110 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par miha Bonsoir les filles !
Je passe chez le coiffeur dans 15 jours et je ne sais pas quoi demander... après être passée par les dreads synthétiques et les mèches roses, cela fait trois ans que je ne fais plus rien de spécial : plus de couleurs, coupe basique longue avec une mèche mais qui finit toujours derrière l'oreille. (Je ne veux pas revenir à un truc trop original car je travaille maintenant  )
J'aimerais bien changer un peu mais je n'ai absolument aucune idée ! Du coup à chaque fois je me contente de faire couper les pointes et c'est tout. J'ai assez peur du changement et que ça ne me plaise pas à vrai dire :/
(Pour info je suis châtain avec des reflets roux au soleil, j'ai la peau méga blanche et les yeux bleus)
[bon ben vu le succès du post j'enlève la photo lol^^ tant pis je verrai avec ma coiffeuse  ] | Alors tu es allée chez le coiffeur?! |
| |
19/12/2011, 18h08
|
#1111 | | Cocaholic | Citation:
Posté par L'ydée Alors tu es allée chez le coiffeur?! | Ben ouais et comme j'était pas d'humeur aventurière j'ai juste demandé "pareil mais plus court" donc on a juste enlevé un peu plus de 5cm ^^ |
| |
19/12/2011, 21h22
|
#1112 | | Planctonaire | @ musictokio
Ca s'appelle une sidecut 
Euhm, sinon, je pense que ça pourrait t'aller. Le principal dans cette coupe, d'après moi, c'est de pas avoir l'effet "tête ronde" donc soit 1) avoir un visage fin, soit 2) avoir suffisamment de masse pour contrebalancer de l'autre côté.
Là je saurai pas trop dire (et je veux pas être la raison d'une possible erreur de coupe en fait  ). Je pense que c'est à toi de choisir parce que tout le monde a un avis différent. (les pro-sidecut dirons "fonce fonce fonce !" et les autres diront "euh ouais non tu vas te massacrer les cheveux pour rien")
Edit parce que franchement je servais à rien là :
Perso je pense que ça t'irait 
Modifié par AuLit 19/12/2011 à 21h31.
|
| |
22/12/2011, 12h08
|
#1113 | | | Cherche coupe..:) Bonjour, alors voila, mes cheveux ont toujours été un ENORME problème pour moi : trèèès épais, assez raide, planté vers l'avant, j'ai le visage rond et un petit front et de grands yeux..
Sauriez-vous quelle coupe pourrait me correspondre car je galère un peu? ..=) Mercii |
| |
22/12/2011, 19h24
|
#1114 | | Watch me explode. |
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
24/12/2011, 13h32
|
#1115 | | Cinéphile accomplie | Je ne suis pas d'excellent conseil et je ne saurais te dire si une coupe courte t'irait, mais par contre je voulais juste dire que les cheveux courts c'est trop bien !
Cela fait un peu plus d'un an que je suis passée au très court (en ce moment ma coupe ressemble plus à la première photo, avec raie sur le côté) et j'adore.
Je n'ai jamais été très inspirée pour coiffer mes cheveux longs, et du coup c'était soit détachés tout simple ou attachés en queue de cheval.
Depuis que j'ai les cheveux courts j'ai enfin quelque chose de structuré et facile à entretenir (bon, je vais chez le coiffeur tous les 3 mois environ, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant), avec des cheveux qui tombent bien et qui sont beaucoup plus légers à porter (j'ai les cheveux très épais). Le matin je n'ai rien à faire à part les brosser et faire une raie à peu près droite, le pied !
En plus de ça ma coupe convient parfaitement à la forme de mon visage et je n'ai eu que des bons retours (bon, certaines amies m'aimaient aussi avec les cheveux longs).
Bref, cette coupe, je l'ai, je la garde !
Si je n'ai qu'un conseil ce serait de foncer, les cheveux ça repousse, si ça ne te plaît pas tu attends quelques mois, mais tu ne sauras pas tant que tu n'as pas sauté le pas ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Glouns :
: Asphodel (17/02/2012), Capucette (29/12/2011)
24/12/2011, 15h01
|
#1116 | | Besoin de changement. | Moi je pense que tu devrais essayer, après j'espère que ton coiffeur est ton meilleur allié, il te dira lui-même si cela peut te convenir. En tout cas sur les photos, j'adore même si c'est sûre faut aller régulièrement chez le coiffeur. Lance-toi pour cette nouvelle année qui commence bientôt 
__________________ " Parfois les mots s'emmêlent et l'envie me prend de t'avouer que Je" Tumblr |
| |
27/12/2011, 14h28
|
#1117 | | Des étoiles .. | Coucou les Mad'z !
Voilà, je suis la blonde sur la photo, et j'ai envie de céder à la coupe garçonne mais j'ai peur :x
A votre avis, ça se tente ou pas ? 
__________________ > On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.. |
| |
29/12/2011, 01h03
|
#1118 | | Besoin de rien. Envie de seske. | @ Miss Butterfly. : Je pense que ça pourrait t'aller, mais je pense plus à une coupe comme celle de Carey Mulligan donc avec quand même une base assez longue.
Me concernant c'est décidé, dès que j'arrive à choper un RDV pour me faire un lissage brésilien je me coupe les cheveux au carré et je décolore le tout pour faire blonde. 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
09/01/2012, 17h15
|
#1119 | | Vers l'infini et au-delà | Je me permets de reprendre les photos postées par @ Moonlight, j'aimerais me faire une coupe courte aussi ... dans ce style là :
et voici ma tête  (j'en mets plusieurs, je ne savais pas laquelle choisir !)
J'ai déjà eu les cheveux courts au lycée (à droite donc - j'avais des lunettes à cette époque) :
Je me tâte ... qu'est-ce que vous en pensez ???
Modifié par KhiroOo 09/01/2012 à 17h32.
|
| |
09/01/2012, 17h34
|
#1120 | | Ptit Moineau | @ KhiroOo: Je pense que ça t'irai bien ! 
__________________ "Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps." Beckett |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |