03/02/2006, 16h27
|
#81 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Ce type de coupe, ma coiffeuse a dit qu'elle ne la faisait pas à nimporte qui, et qu'il fallait l'assumer, mais vu la ville ou je fais mes études, je ne devrai pas avoir grand mal, toutes les nanas ont la même.
| Mdr, c'est vrai qu'elles ont tout pareil, la coiffure les fringues le style les mecs, mais toi ça te va bien mieux qu'à elles, la coupe 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/02/2006, 16h51
|
#82 | | | Citation: |
Posté par -Bootylicious- J'ai franchi le pas, enfin.[...] Ce type de coupe, ma coiffeuse a dit qu'elle ne la faisait pas à nimporte qui, et qu'il fallait l'assumer, mais vu la ville ou je fais mes études, je ne devrai pas avoir grand mal, toutes les nanas ont la même... | Ce que tu es jolie  |
| |
04/02/2006, 21h54
|
#83 | | Détendue | Parce qu'elle nous plaît ?
| |
10/04/2006, 15h49
|
#84 | | Enceinte d'un pack de Kro | Changer de tête! J'ai plus de coupe (mes cheveux repoussent trop vite...), ma couleur de cheveux naturelle me saoule, donc j'envisage d'aller chez le coiffeur assez promptement, seulement, j'arrive pas à me mettre d'accord sur la coupe à me faire faire, j'hésite entre 3 coupes (trouvées chez Biguine, tout en sachant que je n'irai pas me la faire chez lui parce que pas trop dans mes moyens :/) donc donnez-moi votre avis entre:  (Tout en sachant que ça fera pas le même effet sur mes cheveux vu que j'aurais la flemme de me faire un effet "soufflant" tous les matins avant d'aller en cours.)
Voili voilou. (Pour la couleur, c'est bon, je me suis mise d'accord sur du Auburn  ) |
| |
10/04/2006, 16h08
|
#85 | | Barbamama | j'aime bicouuuup la 1ere et tinkiet po pas besoin de brushing tout les matins tu passe ta main dans tes cheveux avec un ti peu de mousse et HOP  miracle. Smileuh life is pretty  |
| |
10/04/2006, 16h08
|
#86 | | Guest | J'aime bien la première moi . | |
| |
10/04/2006, 16h14
|
#87 | | rire jaune | J'ai du mal à imaginer la troisième sans volume et à mon humble avis, ça perdrait tout son effet. Je pense aussi que la première t'ira bien ! Bien que la seconde soit pas mal non plus.  |
| |
10/04/2006, 16h14
|
#88 | | Détendue | La première 
| |
10/04/2006, 16h19
|
#89 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bon bah ça se confirme! Je pense que je vais opter pour la 1ère, mais du coup, j'ai un peu les boules qu'avec une couleur de cheveux unie ça perde tout son effet, mais bon, tant pis!  Sinon je me déciderai jamais... |
| |
10/04/2006, 17h14
|
#90 | | Joyeuse de vivre | Comme les autres, je préfère la première. |
| |
10/04/2006, 17h19
|
#92 | | | La première est exactement ce dont je rêve. Mais j'ai les cheveux qui ondulent. 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/04/2006, 17h42
|
#93 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bon, j'ai imprimé les 3 de toute façon, et j'les amènerai à mon coiffeur samedi matin - oui, parce que j'ai décidé d'y aller samedi matin, passionnant ma vie - et je verrai bien ce qu'il en dit. J'ai quand même hâte d'avoir une nouvelle coupe! \o/ |
| |
10/04/2006, 17h59
|
#94 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kenza L'autre fois on se demandait quelle était ta couleur naturelle ! (nos discussions sont passionnantes ) | Avec qui?  |
| |
10/04/2006, 18h06
|
#95 | | Guest | Première héhé (ce que j'aimerais une coupe comme ça alala) | |
| |
10/04/2006, 18h28
|
#96 | | Moral dans les tongs | La 1 ! toujours voulu une coupe comme ça ! Je pense que ça t'irai bien !
C'est le genre de coupe, je ressemble a quelque chose ( et encore ) en sortant du coiffeur et le lendemain mes cheveux font ce qu'ils veut, c'est à dire le contraire de ce qu'ils devraient faire huhu |
| |
10/04/2006, 20h23
|
#97 | | Guest | Je n'ai pas un avis très diffèrent : j'aime beaucoup la 1ere. | |
| |
07/05/2006, 00h41
|
#99 | | | Aide coiffure s'il vous plait + question Bonjour a toutes!
J'aimerai quelques petits conseils.. En fait j'ai le visage ovale, les cheveux chatains clairs, et (a mon grand désespoire) tres fins sans volume et ils arrivent en dessous de mes épaules.
Je n'est donc aucune idée de coiffure! Donc j'aimerai savoir si vous pourriez un peu m'aider la dessus..
EDIT: Cela ne me dérange pas de couper 'court' (enfin pas trop court non plus..)
Merci a toutes,
Candice
P.S: en dehors de ce sujet la, j'ai une petite question.. Je me demandais si je me teignai en noir ou chatain foncé, cela fera un trop gros contraste avec mes sourcils (qui sont chatain foncés (dorés?))
Modifié par candice 07/05/2006 à 05h07.
|
| |
07/05/2006, 09h39
|
#100 | | Amoureuse | Le mieux, ça serait que tu ailles chez un visagiste.
Sinon pour les sourcils je ne trouve pas que cela choque, enfin sauf si ton changement est radical. Sinon il existe des teintures pour les cils, tu peux en faire chez les esthéticiennes, pour un ordre de prix, la mienne prend 10,00€ pour les sourcils et 15,00 pour les cils. J'ai une collègue qui a fait ça à la clinique pour les cils, elle est rousse et les a teints en noir, le résultat était plutot jolie. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |