11/03/2010, 20h51
|
#941 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par LEïLOUCH coucou j'aimerais bien me couper les cheveux parce qu'ils ont aucune forme ils sont bizar... devant bouclés derrière lisses! jcomprend pas xD
J'aimerai garder la longueur mais je ne sais pas quoi faire comme coupe pour mettre mes cheveux bouclés en valeur et puis peut "re-rendre" mes cheveux bouclés derrière . Un gros dégradé ou pas ? je sais pas...
Si vous avez des suggestions ^^
libre à vous
PS: ci joint ma photo | Salut miss!
Tu devrais te faire un dégradé c'est la coupe idéale pour les cheveux bouclés.
Après as tu essayer la mousse coiffante spéciale cheveux bouclé pour rebouclé tes cheveux de derrière? |
| |
12/03/2010, 13h16
|
#942 | | Joyeuse et enjouée | Oui! j'ai essayé mais ca ne marche pas "derrière" merci de ta réponse je pense qu'il faut effectivement un dégradé ^^ |
| |
30/03/2010, 22h01
|
#943 | | Amoureuse désespérée | Bonsoir !
Je commence à m'interroger quant-à l'opportunité de me faire une frange, a priori carrée. Je n'ai pas eu de véritable coupe de cheveux depuis mes 10 ans (j'en aurais 18 dans quelques jours) bref j'ai du mal à toucher à mes cheveux. L'une d'entre vous aurait-elle connaissance d'un genre de logiciel permettant de se donner une idée de ce que cela donnerait à partir d'une photo ?
Et pour les filles qui ont une frange, ça se passe comment pour l'entretien (à quelle fréquence est-il nécessaire de la faire un peu égaliser chez le coiffeur, quel est le prix de la prestation...) ?
Merci d'avance ! |
| |
30/03/2010, 23h02
|
#944 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Murmure Bonsoir !
Je commence à m'interroger quant-à l'opportunité de me faire une frange, a priori carrée. Je n'ai pas eu de véritable coupe de cheveux depuis mes 10 ans (j'en aurais 18 dans quelques jours) bref j'ai du mal à toucher à mes cheveux. L'une d'entre vous aurait-elle connaissance d'un genre de logiciel permettant de se donner une idée de ce que cela donnerait à partir d'une photo ?
Et pour les filles qui ont une frange, ça se passe comment pour l'entretien (à quelle fréquence est-il nécessaire de la faire un peu égaliser chez le coiffeur, quel est le prix de la prestation...) ?
Merci d'avance ! | Voici un cite ou tu peux essayer différentes coupes: Changer de coiffure : testez de nouveaux looks grâce au Journal des femmes
Alors concernant la frange sa dépend de comment poussent tes cheveux, moi je dirait tout les 1 mois et demi, deux mois environ. Ma coiffeuse me le fait gratuitement! |
| |
11/04/2010, 15h34
|
#945 | | pensées multiples | Jolie coupe So?
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
12/04/2010, 13h16
|
#946 | | Heureuse, simplement | Hey les Mad! Vous allez certainement dire que je cherche très compliqué, mais... J'ai les cheveux bouclés un peu au-dessus des épaules (un peu en-dessous quand ils sont lissés) et depuis plusieurs mois (oui je sais, mais temps de réflexion oblige :biggrin  j'ai envie de passer au court! Mais comment faire avec ma nature de cheveux?
|
#947 | | Force du Mal | Petite question !
Voilà, je n'ai encore jamais été chez le coiffeur, c'est ma mère qui me coupe les cheveux depuis toujours, et toujours pareil (une sorte de carré long). Sinon je n'ai aucune idée de ce qui pourrait m'aller.
Histoire de changer, j'aurais bien confié ma tête à un coiffeur, mais je ne sais pas s'il saura trouver ma coupe "idéale".
Avez-vous déjà tenté de laisser carte blanche au coiffeur ? A votre avis c'est une bonne ou une mauvaise idée ? |
| |
13/04/2010, 19h42
|
#948 | | Gleek et Wedding Planner | En général je laisse plus ou moins toujours carte blanche à ma coiffeuse. En général je lui dis juste la longueur que je veux (elle fait toujours un peu plus court mais en général après ça me dérange pas, sauf cette fois ou VRAIMENT elle a fait ça court) et elle coupe. Je ne suis jamais contente sur le coup mais par après j'aime toujours. Mais ça dépend vraiment des gens, j'aime changer de coupe de cheveux et suivre un peu la tendance donc je suis pas trop difficile. Si tu as peur de changer c'est toujours un peu risqué de ne donner aucune consigne. Et surtout, je ne laisse carte blanche qu'à une coiffeuse qui me connaît depuis toute petite et qui sait donc ce qui me va ou pas, les autres je détaille un peu plus. |
| |
13/04/2010, 19h45
|
#949 | | Paranoïaque | Je viens de voir les photos d'une fille dont j'adooore la coupe de cheveux. Actuellement j'ai les cheveux longs jusqu'aux omoplates je dirais. Avec une frange sur le côté comme sur ces photos : ...
Et ce que je voudrais c'est ça : http://img72.imageshack.us/img72/3109/10855133553202812512258.jpg http://img517.imageshack.us/img517/963/66201226938633358122582.jpg
Mais j'ai peur que sur moi ça fasse plat, sans aucun volume et que je me lève tous les matins avec des épis, que ça fasse laid tout simplement
Pour ce genre de coupe, il vaut mieux avoir des cheveux épais non ? Vous pensez que ça peut le faire ?
__________________ L'écriture est la meilleure des thérapies.
Modifié par Loïs. 27/08/2010 à 01h46.
|
| |
13/04/2010, 20h23
|
#950 | | Force du Mal | Merci de ta réponse Aiika ! Je crois que je vais faire le tour des salons de ma ville, et feuilleter leurs magazines. Quand j'aurais une idée plus précise, je me lance  |
| |
17/04/2010, 19h44
|
#951 | | Sangria Mexicana ! | Pour MelOw
Bon personnellement, je ne t'imagine pas du tout avec les cheveux plus courts, je t'aurais bien vu avec un degradé comme ça ou ça . Mais ce n'est que mon avis, bien sûr
Bref, pour la coupe que tu proposes, elle est possible mais demandera un peu de travail le matin. Tu risque d'avoir des épis qu'il faudra discipliner. En ce qui concerne le fait d'avoir les cheveux épais ou fins pour obtenir ce resultat, il faudra que tu voyes avec ton coiffeur qui fera en fonction de ta nature de cheveux !
__________________ «Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.» |
| |
18/04/2010, 19h16
|
#952 | | Guest | Bon bon, je me lance ici..
J'avais au départ une frange sur le côté puis j'ai laissée pousser.. pour donner ça. Forcement c'est assez moche, mais j'aimerais savoir si je devrais plutôt me recouper la frange ou continuer à la laisser pousser, tout en arrangeant la coupe ?
(Désolée pour les photos pourries ahaha  )
Modifié par Julia. 05/05/2010 à 18h12.
| |
| |
18/04/2010, 21h45
|
#953 | | Gleek et Wedding Planner | Là ça te va plutôt bien. Si tu veux tenter de rester un peu sans frange pourquoi pas, de toute façon si tu décides au final que la frange ça te manque tu peux recouper très vite. |
| |
23/07/2010, 20h18
|
#954 | | Beautiful Disaster | Les mads, AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS !
Alors voilà, j'ai les cheveux bouclé je les lisse a moitie pour arriver a avoir ce que je veux, mais j'en ai ral le cucul de devoir passé pas mal de temps sur ma tignasse.
Donc, j'ai décider d'acheter ce défrisant (dont j'ai entendu que du bien) je ne l'ai pas encore acheter, mais je compte le laisser que 5 minutes pour alléger mes boucles et les entre lisser..
Bref, mon soucis maintenant c'est la coupe ! Voici quelques photos
J'aimerais changer de tête et couper mes cheveux en plus court .. mais je n'ai pas vraiment d'idée, un carré avec des cheveux bouclé j'ai pas trop envi d'essayer mais j'hésite a me défrisé totalement mes cheveux pour me faire un beau dégradé .. comme celui ci ..
Ha et aussi, s'il vous plaiiiiit, est ce que vous savez comment s'appelle la coupe quand les pointes sont très très fine par rapport au reste ? parce que j'aimerais bien avec des photos mais sur google je ne trouve rien avec mes mot "pointe fine" --" ..
Vous en pensez quoi? vous avez quelques idées ?
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
23/07/2010, 20h32
|
#955 | | Sangria Mexicana ! | Oh, c'est dommage de vouloir defriser tes cheveux. Ca te va si bien ! Il te suffirait de les degrader, et de les discipliner un peu le matin et le tour était joué! Mais je peux comprendre que tu ai l'envie de changer Bref, je ne pense pas que tu pourras couper court au fait de devoir lisser tes cheveux même en faisant un défrisage. Au mieux, ils seront ondulés, ça peut faire très joli ! Ah oui, et pour les pointes fines que tu parlais, on appelle cela des pointes effilées Le rendu est cool, ça donne une impression de douceur et de legereté à la chevelure .
__________________ «Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.» |
| |
23/07/2010, 20h33
|
#956 | | pacsée | Citation:
Posté par LolaInWonderland
Ha et aussi, s'il vous plaiiiiit, est ce que vous savez comment s'appelle la coupe quand les pointes sont très très fine par rapport au reste ? parce que j'aimerais bien avec des photos mais sur google je ne trouve rien avec mes mot "pointe fine" --" .. |
Euh... effilé??
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
02/08/2010, 10h02
|
#957 | | Beautiful Disaster | Citation:
Posté par mistouflette Euh... effilé?? |
Oui apparemment c'est ça, merci beaucoup =)
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
08/08/2010, 12h16
|
#958 | | . | J'ai un problème cappillaire. Je cherche une coiffure qui pourra combiner le masquage de mon grand front et une diminution de mon nez. Tout cela en comptant également mes joues assez volumineuses.
J'ai des cheveux longs et j'aimerais les garder mais j'ai l'impression que ça ne donne pas un très bon effet avec mon visage.
J'ai fait une frange mais avc mes joues, mon visage paraissait très très rond alors aavec mes cheveux en plus, ce n'était vraiment pas beau. Là, j'ai tenté quelque chose sur le côté (je ne sais pas comment ça s'appelle)
Est ce que je devrai couper mes cheveux? Jusqu'où?
Est ce uqe vous avez une idée d'une coiffure qui correspondrait mieux à mon visage?
PS: Ne faites pas attention à la grosse peluche...
__________________ Bla Bla Bla
Modifié par Jasminum 10/08/2010 à 10h04.
|
| |
09/08/2010, 13h14
|
#959 | | Guest | Hateshinai je pense que tu devrais te faire couper une frange longue droite.
Tu as de magnifiques cheveux, tu veux vraiment les couper parceque je ne pense pas que soit nécessaire . | |
| |
09/08/2010, 14h17
|
#960 | | . | Citation:
Posté par In.medias.res Hateshinai je pense que tu devrais te faire couper une frange longue droite.
Tu as de magnifiques cheveux, tu veux vraiment les couper parceque je ne pense pas que soit nécessaire . | Merci pour ta réponse. Non, je n'ai vraiment pas envie de couper mes cheveux mais le problème est que, même si on ne le voit pas très bien sur la photo, j'ai des joues assez volumineuses (avec de grosses fossettes). Quand je souris, mon visage est presque parfaitement sphérique et j'ai peur que la longueur de mes cheveux ou bien une frange droite accentue l'impression "grosse bouboule" De plus, le frange droite donne un drôle d'effet avec mon nez.
J'ai chercher beaucoup de conseil sur internet mais c'est difficile de trouver quelque chose qui va avec grand front+joues imposantes+grand nez
__________________ Bla Bla Bla |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |