19/11/2005, 10h44
|
#62 | | Soudainement optimiste | Booty : Pk? t'as les cheveux épais? moi oui pourtant la coupe marche hein.
__________________ Me love cookies. |
| |
19/11/2005, 11h52
|
#63 | | | Z'aime pas...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/11/2005, 12h55
|
#64 | | Cassoulet! | je me suis fait coupé les cheveux hier, ça fait comme un carré mi-long, ça marrive au menton, mais en fait y'a plein de longueurs... |
| |
19/11/2005, 16h10
|
#65 | | | Citation: |
Posté par lisa-loup je me suis fait coupé les cheveux hier, ça fait comme un carré mi-long, ça marrive au menton, mais en fait y'a plein de longueurs... | Photoooooooo  |
| |
19/11/2005, 16h25
|
#66 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par chat-mallow Photoooooooo  | j'ai pas trop envie de mettre de photos de moi sur le net...disolé... |
| |
29/11/2005, 16h18
|
#67 | | Hyène | . Comme ca ? 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/11/2005, 16h19
|
#68 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa
Vic > Héhéhé, tout depend si tu veux couper bcp ou pas  | Non, pas beaucoup, sinon je crois que vilainou sera pas content (il aime trop mes cheveux longs  ) |
| |
29/11/2005, 16h47
|
#69 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Toy Mais j'ai les cheveux super épais moi  | Vi mais tu te fais un brush alors c'est bon, ou bien si tu n'en fais pas les tiens boucles pas mal et joliment.
J'crois que les cheveux de cam ne bouclent pas vraiment, ou bien ? Et j'sais pas si elle a envie de se faire un brush tout le temps, c'est pas très pratique !
Enfin c'est pas evident de conseiller sans voir le cheveux et sans pouvoir le toucher surtout :/
Lol Vic, moi non plus j'ai pas le droit de trop couper  |
| |
29/11/2005, 17h49
|
#70 | | Heureuse, simplement | . Ambre : T'es... y'a pas de mots :$, magnifique (oui,oui, j'suis surtout pas la seule a le penser  ) |
| |
29/11/2005, 18h07
|
#71 | | Hyène | . Merci Jeanne :o
C'qui a de bien dans ma coupe, c'est que derriere ca reste bien long 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/11/2005, 18h12
|
#72 | | Heureuse, simplement | . Ggggnnn, j'aimrai tellement voir pour d'vrais :'(
( dailleurs ça doit etre trop beau) |
| |
08/12/2005, 16h01
|
#74 | | | Mouarf, j'ai les tifs trop fins aussi :'( J'ai tjs rien trouvé qui me plaise vraiment, j'aimerais qd même changer d'ici noYel :s |
| |
29/12/2005, 21h32
|
#75 | | A bouffé du clown | moi zaimerai me couper les cheveux long devant (à ma longueur de mtn, c'est à dire au niveau du sternum :s), et court derrière au niveau de dessous des oreilles, si quelqu'un à des photos, j'ai les cheveux ni épais, ni fin, et j'aimerai un dégradé, j'ai regarder sur google en cherchant shannyn sossamon, mais il n'y a pas vraiment de grand dégradé!
merci à toutes.
__________________ * et ba moi, ze suis une princesss * Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrancepeut la stimuler, rarement l'épanouir. *** Nous ne connaissons l'infini que par la douleur. *une princesss-verte!* |
| |
05/01/2006, 19h46
|
#76 | | Roule une pelle à la vie | Moi en tous cas,pour une fois que je me lancer à aller chez le coiffeur,j'ne suis resortie DéGOUTée c'était plus qu'affreux,je voulait un truc comme tu décrit,avec des méches longues et courtes (le truc super effilé quoi) et je me suis retrouvé avec des cheveux court derrière et long en queu de rat devant..  ..Now jpeut pu lacher ems cheveux c'est trop moche :rolleyes:.. |
| |
05/01/2006, 19h48
|
#77 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mickounnette moi zaimerai me couper les cheveux long devant (à ma longueur de mtn, c'est à dire au niveau du sternum :s), et court derrière au niveau de dessous des oreilles, si quelqu'un à des photos, j'ai les cheveux ni épais, ni fin, et j'aimerai un dégradé, j'ai regarder sur google en cherchant shannyn sossamon, mais il n'y a pas vraiment de grand dégradé!
merci à toutes. | Lol j'avais pas lu.C'est exactement ce que je voulait, mais la coiffeuse a fait uun truc bizarre jpense qu'elle a mal compris ce que je voulait,fais gafef qu'elle comprenne bien avant, par ce que je m'en mord les doigt maintenant moi pour tous faire repoussé.  |
| |
08/01/2006, 15h31
|
#78 | | A bouffé du clown | Citation: |
Posté par madmoi'z'ailes fée Lol j'avais pas lu.C'est exactement ce que je voulait, mais la coiffeuse a fait uun truc bizarre jpense qu'elle a mal compris ce que je voulait,fais gafef qu'elle comprenne bien avant, par ce que je m'en mord les doigt maintenant moi pour tous faire repoussé.  | ba en effet je suis allée chez le coiffeur, et c'est particuliérement moche... je lui ai bien préciser un caré long et TRES plongeant devant! et a la place j'ai juste un carré long, entre les épaul et les oreils, la coiffure qui est entre le court et le long! comment c'est trop MOCHE!!!!!
et moi c'est pareil mtn, obliger de m'attacher les cheveux! 
__________________ * et ba moi, ze suis une princesss * Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrancepeut la stimuler, rarement l'épanouir. *** Nous ne connaissons l'infini que par la douleur. *une princesss-verte!* |
| |
03/02/2006, 16h03
|
#80 | | Des romances nerveuses | J'ai franchi le pas, enfin. Je ne pourrai pas vraiment expliquer, j'ai gardé ma quasi-longueur derrière, mais ils sont très courts, en haut, 5 cms, je pense. Ce type de coupe, ma coiffeuse a dit qu'elle ne la faisait pas à nimporte qui, et qu'il fallait l'assumer, mais vu la ville ou je fais mes études, je ne devrai pas avoir grand mal, toutes les nanas ont la même. C'est pas très net, mais je vais mettre une photo, quand meme.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |