08/02/2012, 00h25
|
#1 | | I'm in love with "a man". | Soirée anti Saint Valentin Bonsoir les filles.
Je suis à Clermont depuis septembre, célibataire, et ne connais pas grand monde ici.
Est-ce que ça tente certaines d'entre vous d'aller boire un verre le 14 dans la soirée, entre nous, pour faire connaissance et faire un pied de nez à toutes ces filles insupportablement heureuses avec l'amour de leur vie ? 
(Ma demande fait écho au post de Yana)
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
08/02/2012, 17h32
|
#2 | | Comme Son Nom L'Indique | En voila une idée qui est bonne!
Personnellement, le soir je pourrais pas rester sur clermont malheureusement, par contre je finis les cours vers 15h, donc je peux rester quelques heures après, mais pas sûre que beaucoup soient dispo à ce moment là ^^' |
| |
08/02/2012, 17h43
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | Ah Clermont!! Oui, c'est drôlement une bonne idée d'essayer de se retrouver dans un bar pour se réchauffer par cette température!!
Je vais passer pour une alcoolique si je vous dis que je connais bien 2/3 bars donc je vous laisse choisir...
Elodie |
| |
08/02/2012, 18h03
|
#4 | | Détendue | ah bah pourquoi pas. ça semble bien sympathique comme idée!
08/02/2012, 19h55
|
#5 | | Détendue | @ endorph1ne je vois que tu es étudiante en bio' je sens que va déjà se connaitre ^^
08/02/2012, 20h00
|
#6 | | I'm in love with "a man". | @ Elodie.M. t'inquiète, je connais que les bars ici
@ doux-le-ciné Ah ? Si demain tu te fais aborder par des filles chelous sur le campus qui veulent te poser des questions en te filmant, pitié accepte
Pour l'heure on a le temps d'en discuter, on devrais bien trouver un créneau pour toutes se réunir ...
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
08/02/2012, 20h40
|
#7 | | Détendue | oooh Non @ endorph1ne pourquoi veux-tu me faire tant de misère? :'(
08/02/2012, 20h47
|
#8 | | I'm in love with "a man". | @ doux-le-ciné non mais sinon, rase les murs entre 13h et 15h30 ^^
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: doux-le-ciné (08/02/2012)
08/02/2012, 20h59
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | @ endorph1ne Ça va, tu me rassures!
Sur qu'on a le temps de trouver un lieu et un horaire, voyons déjà qui est potentiellement intéressé! |
| |
09/02/2012, 17h41
|
#10 | | I'm in love with "a man". | @ Karma Boomerang, je n'ai pas cours de l'après-midi mardi, on pourra se retrouver en milieu d'après-midi if you want
Sinon, vous avez une envie particulière pour sortir (bar à bière, karaoké, resto, ciné ...) ? Je suis ouverte à tout.
A bientôt 
| |
09/02/2012, 21h47
|
#11 | | Comme Son Nom L'Indique | Citation:
Posté par endorph1ne @ Karma Boomerang, je n'ai pas cours de l'après-midi mardi, on pourra se retrouver en milieu d'après-midi if you want  | Super ça
Ben écoute, je fini vers 15h/15h15 mon dernier cours, à Carnot. Et faudra sans doute que je passe ensuite à Gergovia, les résultats du premier semestre sont censés y être affichés mardi ^^ Donc je sais pas dans quel coin tu es et si ça peut te convenir de se retrouver vers Gergo aux alentours de 15h30, quelque chose comme ça
Et yep, faudrait voir où on pourrait se poser/se retrouver/quoi faire, comme ça, au fur et à mesure les mad' qui sont libres débarquent, celles qui doivent partir plus tôt (comme moi) s'eclipsent, etc.
Personnellement je dois avouer que je connais pas tellement les coins cools de clermont donc je serais de bien piètre conseil u_u Je m'en remets à vous ♥ |
| |
09/02/2012, 21h52
|
#12 | | I'm in love with "a man". | Citation:
Posté par Karma Boomerang Super ça
Ben écoute, je fini vers 15h/15h15 mon dernier cours, à Carnot. Et faudra sans doute que je passe ensuite à Gergovia, les résultats du premier semestre sont censés y être affichés mardi ^^ Donc je sais pas dans quel coin tu es et si ça peut te convenir de se retrouver vers Gergo aux alentours de 15h30, quelque chose comme ça
Et yep, faudrait voir où on pourrait se poser/se retrouver/quoi faire, comme ça, au fur et à mesure les mad' qui sont libres débarquent, celles qui doivent partir plus tôt (comme moi) s'eclipsent, etc.
Personnellement je dois avouer que je connais pas tellement les coins cools de clermont donc je serais de bien piètre conseil u_u Je m'en remets à vous ♥ | Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ??
| |
09/02/2012, 22h07
|
#13 | | Comme Son Nom L'Indique | Citation:
Posté par endorph1ne Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ?? | Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté 
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer 
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt
[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!] |
| |
09/02/2012, 22h11
|
#14 | | I'm in love with "a man". | Citation:
Posté par Karma Boomerang Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté 
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer 
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt
[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!] | Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.
Au pire je t'envoie ma tronche par mp  (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein  )
| |
09/02/2012, 22h17
|
#15 | | Comme Son Nom L'Indique | Citation:
Posté par endorph1ne Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.
Au pire je t'envoie ma tronche par mp  (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein  ) | Han mais non mais merde, jsuis pas d'accord là, moi qui me faisait une joie de rencontrer une fille avec des cheveux roses à pois violets, ça va pas ça, pas du tout! Et en bikini en plus! Jsuis déçuuuuuuue!
Et sinon yep, échangeage de trombine par MP ça me parait bien pour se reconnaître ^^ Par contre, ça sera demain pour moi, jvais me regarder un film ou une série là, pas le courage de fouiller là ^^
Bonne soirée ♥ |
| |
10/02/2012, 08h25
|
#16 | | Détendue | hep mesdmoizelles j'suis d'la partie aussi...
: endorph1ne (10/02/2012)
10/02/2012, 09h55
|
#17 | | Heureuse, simplement | Je veux bien en être aussi ! |
| |
10/02/2012, 16h02
|
#18 | | Musique Addict | Moi aussi! Est-ce que vous vous êtes mises d'accord sur l'heure et l'endroit? |
| |
10/02/2012, 16h37
|
#19 | | Comme Son Nom L'Indique | C'est cool qu'y ai des gens motivés ♥
Et sinon je crois que rien de plus précis n'a été défini, Endorph1ne et moi on se retrouve vers 15h30 donc après je sais pas où on sera, mais au pire chaque mad' peut arriver quand elle est libre. Ou alors plus tard dans la soirée en mettant vraiment une heure et un lieu, mais moi je serais plus là donc jvous laisse vous demerder x)
Par contre j'ai juste un petit "soucis", enfin plus une incertitude, comme ils annoncent à nouveau de la neige toute la semaine, je devrais peut-être partir encore plus tôt, enfin disons que soit jsuis en voiture et jveux pas attendre qu'il fasse trop nuit (oui, j'ai eu mon permis que cet été donc bon, j'évite de mélanger trop de situations à problèmes en même teps x), soit jsuis pas avec ma voiture, et donc je prends le train ou depend d'un autre chauffeur, donc voila, pas trop tard.
Mais ça va le faire >< |
| |
10/02/2012, 18h22
|
#20 | | Musique Addict | Dans ce cas, je vous propose de nous retrouver au Bar des Beaux Arts rue Ballainvilliers à 17h00. Je ne suis à Clermont que depuis 15 jours, mais apparemment tout le monde connait cet endroit. L'heure me semble être une bonne idée, puisque certaines filles doivent rentrer tôt.
Ensuite, pour les autres, on peut aller au cinéma, perso je n'ai toujours pas vu the Artist, mais sinon Millénium a l'air pas mal, ou si vous avez une autre idée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |