15/01/2012, 20h11
|
#1 | | Heureuse, simplement | Rencontre entre madmoizelles à Clermont ? Bonsoir à toutes !
Ca vous dirait une rencontre entre madmoizelles à Clermont un de ces jours ? On pourrait par exemple aller boire un verre ?
Modifié par Enjoy Your Life 15/01/2012 à 20h25.
|
| |
15/01/2012, 20h56
|
#2 | | Détendue | Moi j'dis oui.
mais sommes nous les deux seules clermontoises sur ce forum? ^^
17/01/2012, 10h08
|
#3 | | Heureuse, simplement | Rooh non, on ne peut quand même pas être les deux seules clermontoises ! C'pas possible ! |
| |
17/01/2012, 13h09
|
#4 | | * Balibump * | Coucou les madz  !
Y'a d'jà eu des topics là-dessus, vous auriez du regarder un peu dans le forum avant 
Mais y'a des chances que vous ayez plus de réponses ici : http://www.madmoizelle.com/forums/fo...ntre-mads.html où quelques Madz avaient prévu de se voir...
Bon aprem' ! 
__________________ "Tu manges du couscous, et des bourrelets te pouuuuussent..."  |
| |
17/01/2012, 20h58
|
#5 | | Détendue | les essais de rencontres sur ce topic là étaient un peu tombée à l'eau j'ai l'impression... :s
02/02/2012, 11h32
|
#6 | | Musique Addict | Hello, moi je viens juste d'arriver à Clermont, si ça vous dit d'aller boire un verre, je suis in! |
| |
08/02/2012, 17h22
|
#8 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Coucou !
En effet on a déjà tenté de se retrouver mais c'était toujours galère au niveau des emplois du temps. Je propose donc qu'on se fixe d'avance une date lointaine pour que toutes celles qui le souhaitent puissent se libérer.
Et je vais poster un message dans l'autre topic pour rediriger vers celui-ci
EDIT : C'est fait ! 
Simplement, pour faciliter le dialogue, quand une rencontre s'organise, n'oublions pas de mentionner ( @Nomdelamadquonveutnommer ) celles qui voudraient y participer, parce qu'on ne passe pas toutes régulièrement par ici ! 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies.
Modifié par Sowssette 08/02/2012 à 17h25.
|
| |
08/02/2012, 17h29
|
#9 | | Comme Son Nom L'Indique | Vous pouvez également compter sur moi pour être motivée!
Après c'est clair que c'est difficile de trouver une date qui convient à toutes, un horaire, toussah, mais au pire je pense que si on arrive pas à faire une rencontre nombreuse, on devrait tout de même perseverer, ne serait-ce que si on est trois ou quatre, ça peut etre un moment sympa (et puis c'est plus facile si certaines se connaissent déjà aussi je pense, pour plus tard \o/) |
| |
08/02/2012, 22h37
|
#10 | | Détendue | Moi ausis j'serai d'la partie mesdmoizelles 
08/02/2012, 23h07
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | J'en suis!
Donc ça n'avait pas du tout fonctionner la patinoire? Sinon, on peut juste se bouffer un truc ensemble et aller boire un verre parce qu'il y a plus de chance qu'on soit libre en soirée plutot qu'en aprem' non? |
| |
09/02/2012, 15h23
|
#12 | | Mélange instable | Présente si il y a une rencontre mad qui arrive à s'organiser
__________________ "Tu fais quoi ? Rien... Tu l'avais pas déjà fais hier ?! Si mais j'avais pas fini." |
| |
11/02/2012, 14h25
|
#13 | | Musique Addict | Vous pouvez venir à la soirée du 14 si vous voulez, allez voir jeter un oeil dans le post prévu à cet effet <3 |
| |
12/02/2012, 21h31
|
#14 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Citation:
Posté par valdesmondd Vous pouvez venir à la soirée du 14 si vous voulez, allez voir jeter un oeil dans le post prévu à cet effet <3 | Je serai avec mon amoureux, j'en suis désolée !
Alors lançons une date au hasard pour un apéro le... 1er Mars !
@ valdesmondd, @ Kleymanse, @ Elodie.M., @ doux-le-ciné, @ Karma Boomerang, @ Pau_, @ MaryPoppinz, @ Enjoy Your Life ?
On peut même faire ça chez moi, j'habite à trois minutes à pied de l'arrêt Universités, si on n'arrive pas à se décider pour un bar, ou si on commence par chez moi puis si on bouge dans un bar après... BREF, la parole est à vous 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
13/02/2012, 23h27
|
#15 | | Heureuse, simplement | @ Sowssette , Ca dépend à quelle heure le 1er Mars...Je ne serai libre qu'à partir de 21h. |
| |
14/02/2012, 10h56
|
#16 | | Mélange instable | Moi normalement je suis libre le 1er mars
__________________ "Tu fais quoi ? Rien... Tu l'avais pas déjà fais hier ?! Si mais j'avais pas fini." |
| |
14/02/2012, 21h33
|
#17 | | | Je sais même pas ce que je vais faire demain, alors le premier mars... Je reconfirmerai 
__________________ ...and ideas are bulletproof. |
| |
18/02/2012, 22h31
|
#18 | | Coolos | Un jeudi soir c'est parfait !
Présente. 
__________________ Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi. Si tu veux avoir une vie, vole-la.
Lou ANDREAS-SALOME
|
| |
19/02/2012, 19h20
|
#19 | | | Le 1er mars ça roule pour moi aussi 
__________________ ...and ideas are bulletproof. |
| |
24/02/2012, 17h36
|
#20 | | Comme Son Nom L'Indique | Coucou les filles, désolée du temps de réponse, je savais pas encore trop si j'allais être dispo, et donc maintenant je sais, et malheureusement, ça sera sans moi, pour pas mal de raison. Entre autre, mon frère débarque (je l'adore, mais vu qu'il a été muté dans le nord, on ne se voit pas beaucoup, donc quand il est là, j'essaie d'être dispo au max), et je vais sans doute avoir à faire un déménagement express et pas franchement volontaire avant le week-end prochain. Donc franchement, je prefère pas m'engager pour cette fois, ça serait franchement tendu niveau teeming, et le coeur n'y serait probablement pas tellement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. | |