29/11/2011, 23h14
|
#161 | | Coolos | Citation:
Posté par Adage. Macdo justement recrute  et ce, tout au long de l'année, et y a l'option Quick sachant que rien que sur Jaude y a deux Quick et un macdo. ça paie bien, souvent... si tu as le temps d'avoir un contrat étudiant. | Mac do m'a fait passé un entretien y'a 15 jours et ne m'a pas pris. Apparemment je n'étais pas assez disponible. Conneries.
Et Quick, j'ai déjà posé un cv qui reste sans réponse de leur part.
J'ai aussi posé chez Simply mais ils n'ont besoin de personne pour l'instant.
Super. 
__________________ Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi. Si tu veux avoir une vie, vole-la.
Lou ANDREAS-SALOME
|
| |
30/11/2011, 17h52
|
#162 | | Mi-France Mi-Mexique | Citation:
Posté par Pamela_rose Mac do m'a fait passé un entretien y'a 15 jours et ne m'a pas pris. Apparemment je n'étais pas assez disponible. Conneries.
Et Quick, j'ai déjà posé un cv qui reste sans réponse de leur part.
J'ai aussi posé chez Simply mais ils n'ont besoin de personne pour l'instant.
Super.  | Alors pour Macdo il faut que tu les relances, c'est un peu la stratégie, à moins que leur décision était redhibitoire, mais que tu montres que t'es là et que tu en veux. Idem pour Quick.
Pour Simply, y a déjà une fille de ma promo en contrat chez eux... |
| |
08/12/2011, 21h43
|
#163 | | Coolos | Citation:
Posté par Adage. Alors pour Macdo il faut que tu les relances, c'est un peu la stratégie, à moins que leur décision était redhibitoire, mais que tu montres que t'es là et que tu en veux. Idem pour Quick.
Pour Simply, y a déjà une fille de ma promo en contrat chez eux... |
Entretien au Quick Brezet, lundi 10h. Allez allez des sous. 
__________________ Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi. Si tu veux avoir une vie, vole-la.
Lou ANDREAS-SALOME
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adage. (08/12/2011)
08/12/2011, 21h46
|
#164 | | Mi-France Mi-Mexique | Citation:
Posté par Pamela_rose Entretien au Quick Brezet, lundi 10h. Allez allez des sous.  | Je croise les doigts ! |
| |
09/12/2011, 07h39
|
#165 | | Comme Son Nom L'Indique | Bon courage et bonne chance Pamela, tu vas l'avoir!
Et dites du coup, vous avez fait quelque chose le 27, certaines se sont vues?
Moi mes films documentaires, ils étaient vraiment pas terribles, j'étais contente d'être venue tiens xD
Modifié par Karma Boomerang 09/12/2011 à 11h15.
|
| |
09/12/2011, 15h05
|
#166 | | Coolos | Citation:
Posté par Adage. Je croise les doigts ! | Citation:
Posté par Karma Boomerang Bon courage et bonne chance Pamela, tu vas l'avoir!
Et dites du coup, vous avez fait quelque chose le 27, certaines se sont vues?
Moi mes films documentaires, ils étaient vraiment pas terribles, j'étais contente d'être venue tiens xD |
Du coup on n'a rien fait. Mais la prochaine fois, même si on n'est que 3, on se voit quand même, non? 
Lou ANDREAS-SALOME
|
| |
02/02/2012, 11h34
|
#167 | | Musique Addict | Moi je viens juste d'arriver en ville, est-ce vous organisez des virées ou c'est mort? |
| |
02/02/2012, 11h47
|
#168 | | Comme Son Nom L'Indique | La dernière fois c'est un peu tombé à l'eau mais on doit bien pouvoir réussir à organiser quelques petits trucs
Tu viens d'où en fait Valdesmondd? Et qu'est-ce qui t'amènes, les études? (oui, je suis curieuse ^^') |
| |
02/02/2012, 15h42
|
#169 | | Musique Addict | Je viens de Nice (j'ai froid!!) et non je ne suis plus étudiante, je suis auto-entrepreneur!
Et toi? (moi aussi je suis curieuse!)
Modifié par valdesmondd 02/02/2012 à 15h47.
|
| |
07/02/2012, 18h41
|
#170 | | Comme Son Nom L'Indique | Zut j'étais passé à côté de ta question!
Moi j'habite dans le coin depuis toujours (pas à clermont même, mais à genre, 20 minutes), et je suis étudiante en deuxième année de licence Metiers du Livre
Et tu auto-entreprends en quoi dis moi? |
| |
08/02/2012, 17h25
|
#171 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Coucou les Clermonmadz !
Vu qu'un nouveau topic a été ouvert, et qu'il est donc tout neuf, je propos qu'on s'y retrouve, c'est par ici !
Simplement, pour faciliter le dialogue, quand une rencontre s'organise, n'oublions pas de mentionner (@Nomdelamadquonveutnommer ) celles qui voudraient y participer, parce qu'on ne passe pas toutes régulièrement par ici ! 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52. | |