12/08/2009, 18h02
|
#1 | | Benefiquement Traumatisée | Nouvelle à Clermont, je suis perdue.. Vilà, voilà, j'emménage à clermont vers le 30, et je suis la seule de mes amies à emménager là bas. Je me retrouve donc seule, dans une grande ville. Donc je lance un appel aux mademoizelles qui seraient bien gentilles de me faire visiter la ville,
merci d'avance,  |
| |
14/08/2009, 17h52
|
#2 | | Soudainement optimiste | Dans le même cas que toi  , je serai nouvelle sur Clermont étant lyonnaise à la base et je connaitrai personne :/
tu emmènageras vers quel coin ?
__________________ On aimerait tout oublier souvent.
Et partir comme ça sans raison.
Et tout laisser le pire le bon. |
| |
14/08/2009, 22h16
|
#3 | | Benefiquement Traumatisée | Vers Chamalières, c'est tout droit en passant derrière le centre Jaude à 10min...C'est pas en centre ville mais l'avantage c'est que c'est tranquille, calme et vraiment pas loin! Mais tu me dit quand t'emmenage et on se retrouve vers Jaude (je connais que ça). On pourrais passer une soirée ensemble si tu veux!Lyon? Mais qu'est ce tu viens outre à Clermont? Moi enat de Corrèze, je comprends mais Lyon! |
| |
23/08/2009, 13h53
|
#4 | | Soudainement optimiste | désolée j'étais partie en vacances ^^"
MDR bah à vrai dire j'avais besoin de changer d'air et puis c'était un peu le bordel avec "admission post-bac" enfin je t'expliquerai en détails quand on se verra
c'te chance t'habites vraiment pas loin du centre ville :o
je ne sais pas encore quand j'emménagerais exactement mais ce sera au début du mois de septembre normalement !
dis moi, dans quelle université tu seras ??
| |
25/08/2009, 22h27
|
#5 | | Benefiquement Traumatisée | Je vais pas en fac!Je suis une rebelle moi!Mouhahaha,
non, je vais en BTS commerce international au lycée ambroise brugiere!T'habites ou toi?
J'' Emménage dimanche pcq oui pas de chance, en plus de nous foutre notre stage en juillet, on rentre comme les lycéens le 2! |
| |
26/08/2009, 12h56
|
#6 | | Soudainement optimiste | arf c'est trop nul ça ! 
moi j'habiterai vers le CROUS, donc c'est pas vraiment loin non plus ^^
par contre il est plutôt loin ton lycée, non ?
| |
26/08/2009, 22h46
|
#7 | | Benefiquement Traumatisée | J'sais pas ou est le CROUS! Ouais c'est à 20min, à pied + tram, mais habiter vers mont ferrand, bof, et comme je suis au conservatoire, ça me faisait rentrer à 20h de jaude à mont ferrand. Pour sortir, en +, je suis mieux à coté du centre ville  |
| |
27/08/2009, 18h47
|
#8 | | Soudainement optimiste | Ouais c'est clair :cool:
J'ai visité des studios à Montferrrand, c'est pas l'top le quartier xD
au fait j'ai des news, c'est officiel j'emménage jeudi 10 donc si ça t'dit toujours on peut s'voir le week du 12 c'est comme tu veux
Bisous.
| |
27/08/2009, 22h12
|
#9 | | Benefiquement Traumatisée | Hum, j'suis pas encore sûre mais je crois que ce WE, je rentre...Mais sinon, on peut se voir vendredi ou jeudi soir, si t'es pas trop occupée |
| |
27/08/2009, 22h21
|
#10 | | Soudainement optimiste | alors ptet vendredi soir alors, parce qu'en fait je fais l'état des lieux jeudi aprem et y aura ma maman qui restera jusqu'à vendredi mais je n'sais pas encore à quel moment de la journée elle repartira... =/
sinan si c'est pas possible on essaie de se voir la semaine du 14 en fonction de notre emploi du temps, j'pense qu'on trouvera bien un moment ^^
j'étais à Clermont aujourd'hui, j'ai eu un coup d'flippe d'un coup, la fac, la vie toute seule ça commence à m'angoisser, tu l'sens bien toi ? t'appréhendes ? :s
| |
27/08/2009, 22h26
|
#11 | | Benefiquement Traumatisée | En fait, je rectifie, le WE du 12, c'est cool, je t'invite manger si tu veux et après on sort, il parait qu'y a une boite avec des concerts de rock sympa, ou dans un bar, fin on verra bien  |
| |
27/08/2009, 22h29
|
#12 | | Soudainement optimiste | MDR
t'es vraiment sûre ?
parce que moi franchement samedi soir j'suis partante y a pas d'souci 
| |
28/08/2009, 00h00
|
#13 | | Benefiquement Traumatisée | Pareil, ça va roxer!!!!J'suis pas sorti des vacances, du coup faut que je me rattrape... 
J'essaierai de cuisiner  |
| |
28/08/2009, 00h09
|
#14 | | Benefiquement Traumatisée | Et pour la vie seule, j'ai moi aussi eut trés peur...Bon, j'ai de la famille pas loin ms j'suis pas proche d'eux à par mon cousin, ,ms c'est vrai que vivre seule...Le pire c'est qd t'emmenage, tu vas voir, j'ai pas dormi la veille du demenzagement tellement j'avais la trouille!!!En plus, j'sais pas pour toi, ms chez moi j'foutais pas grand cjhose, là j'aurais pas le choix, dur! |
| |
28/08/2009, 12h27
|
#15 | | Soudainement optimiste | Euh tu veux dire quoi par "j'essaierai de cuisiner" ? xD
si t'as besoin d'aide tu m'appelles hein' lol (d'ailleurs faudrai que j'te passe mon n° de portable)
rah ouais pareil, j'fous pas grand chose chez moi, j'espère que j'recevrai mon ordi portable d'ici là...
au fait, ravie de t'avoir sur facebook 
| |
28/08/2009, 16h34
|
#16 | | Benefiquement Traumatisée | Oh pareil pour mon ordi! Il est en réparation (230 euros) et il revient pas là.Je te passerai mon num sur fb! Oui essayé quoi, jsuis pas trop douée!Au pire on fait shoping, pizza, bar et boite 
30/08/2009, 20h59
|
#17 | | Parle à ma main ! | Bienvenue les filles ! Vous allez voir Clermont est une ville à échelle huamaine donc c'est pas trop angoissant ! Que faites vous à la rentrée ? |
| |
31/08/2009, 21h20
|
#18 | | Soudainement optimiste | Salut ! Ouais c'est clair que Clermont c'est bien moins angoissant que... la jungle parisienne par exemple ^^
Eh bien à la rentrée, j'entre en première année d'infocom à l'université blaise pascal II
ça va changer du lycée 
| |
25/10/2009, 12h34
|
#19 | | Benefiquement Traumatisée | Salut! Moi je suis rentrée en bts commerce international, ms depuis 1 mois je suis en fac de lettres modernes
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. | |