Bonjour à toutes !
Je suis sur Clermont-Ferrand depuis septembre dernier, j'apprends à connaître petit à petit. Je bidouille beaucoup et touche à tout. Étant plus jeune, je créais des objets miniaturisés qui venaient meubler une "maison" construite de bouts de bois. J'étais très portée sur les perles aussi, et me suis lancé dans beaucoup de choses, notamment confection de bijoux, bracelets brésiliens, et d'atebas pour moi et mes amies. J'ai essayé l'aquarelle, les pastels, le dessin. Un peu plus tard j'ai découvert le scrapbooking, la customisation d'objets (à la sauce scrap et mixmédia), et plus récemment, je me suis remise à la création de bijoux, j'ai découvert la fimo, et tenté de me perfectionner en dessin de mode (difficile). Prochaine étape : mon premier tableau. J'ai également ouvert une boutique sur dawanda (voire signature), je sais qu'on est beaucoup de ce forum à en faire partie.
Voilà à peu près tout. Ne connaissant pas encore bien la région, les seules adresses de mon carnet sont Dalbe, Artéis et Le coin des passions (boutique Scrap). J'achète mes fournitures de bijoux sur dawanda, je trouve ça plus abordable qu'en droguerie. Si vous connaissez d'autres adresses, je suis tout ouïe !