Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Clermont-Ferrand
Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 17h22   #1
Etat larvaire

Nouvel An in Clermont-Ferrand

Hello les gens ^^

C'est dans deux semaines le nouvel an... Il y en a qui le passe à Clermont ?
Z'avez des bons plans à nous faire partager, des soirées de prévus dans lesquels s'incruster, des idées originales ?

Bazouilles =)

Modifié par KiM Cholera 03/01/2009 à 20h10.
pommverte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 20h08   #2
KiM Cholera
Guest

Aïe aïe aïe... Je viens de découvrir ce topic, je ne l'avais pas vu du tout (honte sur moi qui ne regarde que mes sujets suivis !)... Il y a bien ce sujet pour te répondre, mais il n'est pas axé Clermont-Ferrand.

Bref, celui-ci resservira l'an prochain ! Et puis en attendant, vous pouvez nous raconter votre réveillon Clermontois !

Je me lance. J'étais avec trois amis : Eloa, meilleurami et S. (une autre copine).
Nous avons mangé mexicain chez S. (j'ai ait la cuisine huhu) en regardant des trucs relativment débiles à la télé. Puis nous sommes allés place de Jaude pour minuit, mais en fait on était en retard... (à cause de moi j'avoue) donc on s'est souhaité la bonne année sur le quai du tram en mangeant des raisins (un pour chacun des douze coups de minuit) et on a fait la bise à des petites nenettes.
Une fois à Jaude, nous avons fait un tour de grande roue et bu une bière avec des mecs en se moquant de certains passants . Ensuite nous sommes rentrés pour manger le dessert (galette des rois + glace choco/coco) en regardant Les Filles d'à Côté (vive la tnt !) et jouer à Smash Bros. Je me suis endormie devant la console et je suis rentrée chez moi vers 6h du mat', où j'ai commencé à lire le tome II de Twilight en regardant le télé achat (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi le 1er Janvier... j'ai lu presque toute la journée).

A vous !
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 18h46   #3
Etat larvaire

Bon ben à mon tour ^^

Nous étions 2 puis 9 puis 3.

D'abord apéro-bougies avec N'amour chez moi. On a pris l'apéro jusqu'a 22h30 à peu prés, c'était assez génial, mr a joué un peu de guitare... Bonheur ^^
Ensuite, une amie, A. est venue nous rejoindre, et nous sommes allés chez J. une amie de N'amour, ou se trouvait déjà 5 autres personnes, et J. évidemment. Là bas on a pris le dessert et le café (on fait semblant de pas remarquer qu'on est passé de l'apéro au dessert sans passer par la case diner), gateau au chocolat fort bon, soit dit en passant. A minuit 10, on a bougé au ruben's où on a bu un verre et où on s'est posé un peu. Ensuite on est allé à Jaude, on est arrivé à Jaude vers les 1h30 à peu prés, et on a attendu certains du groupe qui était passé chez eux. On a souhaité une bonne année aux passants, et vers 2h on s'est dirigé vers le Velvet.
Mais, je me sentais pas super, donc N'amour à proposé que lui, moi et mon amie A. bougions dans un bar ou on serait moins au milieu de la foule, à pas pouvoir s'asseoir et à crever de chaud. Ce que nous avons fait, et nous avons fini au 7's, jusqu'a 6h du matin, l'ambiance était très sympa, bonne musique, serveuses adorables (c'était les gamines des boss). Finalement je me suis bien murgé la tête ( ^^" ), et je suis rentrée chez moi complétement bourrée, et N'amour s'est adorablement occupé de moi alors que j'étais, ahem... pas bien dirons nous ^^

La soirée fut excellente, même si j'ai trouvé clermont assez mort vers 1h30 quand on était à Jaude ^^

Tags
clermontferrand, nouvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ma limite a des patiences" (Prof d'Histoire s'embrouillant)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY