18/10/2008, 09h44
|
#1 | | Guest | Faire des photos de Clermont-Ferrand ! Une galerie vient d'être créée pour poster vos photos de Clermont-Ferrand (attention, uniquement celles que vous avez prises vous même ! ).
Je vous invite sur ce topic à partager les photos que vous avez pu prendre de la ville (architecture, street art, parcs, etc.) mais aussi à partager vos lieux sympas à prendre en photo...
J'essaie d'en poster quelques unes bientôt, et j'attends de voir les vôtres ! C'est par ici !
Modifié par KiM Cholera 18/10/2008 à 09h47.
| |
| |
16/11/2008, 01h10
|
#2 | | Guest | Yop les minettes !
Je viens de poster une douzaine de photos de la ville, by night parce qu'en ce moment le temps en journée ne s'y prête pas tellement. Je compte sur vous pour la suite, maintenant que la machine est lancée, même si je prendrais d'autres clichés à l'occasion.  | |
| |
22/11/2008, 13h37
|
#3 | | Guest | Hop hop hop, encore trois photos, prises jeudi dernier parce que le temps s'y prêtait bien.  | |
| |
23/12/2008, 20h24
|
#5 | | Moral au beau fixe | Les photos sont sympas mais il n'y a pas the photo!! Et oui sur la place de Jaude quand tu es à côté de la statue de Desaix on a l'impression que Vercingétorix veut décapiter le sapin :biggrin: , personne n'a encore fait la photo, moi ça me fait toujours rire de voir ça (ben oui je rigole pour pas grand chose...). |
| |
23/12/2008, 20h44
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Petitetortue Les photos sont sympas mais il n'y a pas the photo!! Et oui sur la place de Jaude quand tu es à côté de la statue de Desaix on a l'impression que Vercingétorix veut décapiter le sapin :biggrin: , personne n'a encore fait la photo, moi ça me fait toujours rire de voir ça (ben oui je rigole pour pas grand chose...). | Tu devrais la faire !  | |
| |
23/12/2008, 21h33
|
#7 | | Moral au beau fixe | Pas à Clermont en ce moment, mais dès que je suis de retour, je pique l'appareil de mon chéri et je la fais, sinon, ça ne fait rire que moi?:redface: |
| |
23/12/2008, 22h57
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Petitetortue Pas à Clermont en ce moment, mais dès que je suis de retour, je pique l'appareil de mon chéri et je la fais, sinon, ça ne fait rire que moi?:redface: | Je sais pas, j'ai jamais fait gaffe sous cet angle !  | |
| |
08/01/2009, 19h50
|
#9 | | Moral au beau fixe | Bon ben voilà ils ont enlevé le sapin et je n'ai pas eu le temps de faire ma photo, il faudra attendre l'année prochaine!:sad: |
| |
08/01/2009, 22h23
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Petitetortue Bon ben voilà ils ont enlevé le sapin et je n'ai pas eu le temps de faire ma photo, il faudra attendre l'année prochaine!:sad: | Oh dommage ! | |
| |
12/02/2009, 15h15
|
#11 | | Guest | J'aime beaucoup le graff "les volcans"  | |
| |
13/02/2009, 12h36
|
#12 | | Guest | J'en ai encore rajouté deux, prises hier soir.  | |
| |
29/03/2009, 21h35
|
#13 | | Guest | Cinq nouvelles photos prises au cours de mes promenades dans la ville... | |
| |
30/03/2009, 10h43
|
#14 | | Guest | Aaah le buste en macarons ♥. | |
| |
01/04/2009, 16h50
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Laetitia Jolie la façade du museum d'arts naturels... | Oh, je pensais que tu préférerais le trompe-l'oeil de l'école d'architecture !  | |
| |
01/04/2009, 18h32
|
#16 | | ? | Cette galerie est un vrai crève-coeur, j'ai tellement envie d'y revenir.
|
#17 | | Parle à ma main ! | J'ai beau habiter la ville ou la région depuis des années, en regardant ces photos je redécouvre Clermont ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. | |