23/09/2008, 22h07
|
#3 | | Mélange instable | Le marché des Salins m'intéresse bien aussi ! Par contre ce dimanche je ne serai plus à Clermont, je rentre ce weekend. Et Emmaüs aussi ça pourrait être sympa.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella
Modifié par Eloa 04/10/2008 à 14h50.
|
| |
03/10/2008, 23h57
|
#5 | | Etat larvaire | Qui veut venir boire un verre en ville un de ces 4 ? Mp moi ^^ Je suis libre assez souvent, hormis les week end.
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
04/10/2008, 10h04
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par pommverte Qui veut venir boire un verre en ville un de ces 4 ? Mp moi ^^ Je suis libre assez souvent, hormis les week end. | Je checke mon emploi du temps dans la semaine et je te tiens au courant !
Je suis allée au puces et à Emmaüs (seule, finalement) c'était cool ! A refaire donc. A partir de lundi je suis sur Clermont pour trois semaines entières, si vous êtes intéressées, mp.
D'ailleurs il faut absolument que je m'occupe de la rencontre " officielle " ! | |
| |
04/10/2008, 20h41
|
#7 | | Mélange instable | Sinon sa vous direz pas de faire un truc genre à la patinoire à l'avenir  ?
(sa fait 6 mois ke j'attend de retourner à la patinoire  )
Modifié par KiM Cholera 08/10/2008 à 15h15.
|
| |
06/10/2008, 10h48
|
#8 | | Photoshopeuse | Moi ça me tenterai bien d'aller jeter un oeil à Emmaus mais étant toute nouvelle à clermont je sais pas du tout où c'est.
Donc si l'une d'entre vous (qui connait) à envie d'y aller. Prévenez moi  |
| |
08/10/2008, 15h22
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par joeslie Sinon sa vous direz pas de faire un truc genre à la patinoire à l'avenir  ?
(sa fait 6 mois ke j'attend de retourner à la patinoire  ) | Pour la patinoire il vaut mieux y aller en tarif bleu (4,50€ pour les étudiants et moins de 16 ans) :
. Mardi et jeudi soir de 21h30 à 23h00
. Samedi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche matin de 10h00 à 11H30 Pour info le tarif rouge est à 4,80€ pour les étudiants et moins de 16 ans, à ces horaires :
. Mercredi aprés-midi, samedi après-midi de 14h15 à 17h15
. Vendredi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche après-midi de 14h30 à 18h00 Je serais éventuellement partante. J'en parlerais samedi avec les présentes à la rencontre, ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle rencontre hivernale (d'autant qu'il me semble qu'on peut manger sur place, mais je ne connais pas les prix). Citation:
Posté par anaisoleil Moi ça me tenterai bien d'aller jeter un oeil à Emmaus mais étant toute nouvelle à clermont je sais pas du tout où c'est.
Donc si l'une d'entre vous (qui connait) à envie d'y aller. Prévenez moi  | Hm, pas samedi là parce qu'il y a la rencontre, mais peut-être le suivant ? Sinon fais-moi part de tes disponibilités par mp, on va peut-être se trouver un créneau commun... Je crois que c'est ouvert le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi (à vérifier). | |
| |
10/10/2008, 00h03
|
#10 | | Etat larvaire | La patinoire ouais ça me tenterait bien aussi... A voir à la rencontre de samedi on en parlera t'façon =D
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
10/10/2008, 20h39
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par pommverte La patinoire ouais ça me tenterait bien aussi... A voir à la rencontre de samedi on en parlera t'façon =D | Uiii. 
Bon, est-ce bien utile de préciser que je suis toujours partante pour les puces des Salins dimanche matin (ce dimanche et le suivant aussi) ? Avis aux amatrices, y a vraiment des trucs sympas ! | |
| |
10/10/2008, 21h23
|
#12 | | Etat larvaire | Ah ouais, les puces dimanche prochain pour moi ça me tenterait. Cette semaine, pas possible, je serais plus sur clermont, mais la semaine d'aprés ça me tente carrément =D
edit: je suis partante pour tout youhou ! x)
| |
12/10/2008, 15h35
|
#13 | | Photoshopeuse | Ah oui tu as fais de belles trouvailles aux puces ?
Moi je ne suis pas libre les deux week end prochains mais ceux d'après je serai sur clermont donc si ça tente quelqu'un ! :smile: |
| |
12/10/2008, 19h25
|
#14 | | Guest | Finalement je n'y suis pas allée ce matin, j'ai eu la flemme. J'irais dimanche prochain, pommverte, si ça te tente toujours.  anaisoleil, je ne sais pas encore quels WE je serais dispo après les vacances, mais je te tiens au courant, pour les puces et Emmaüs. | |
| |
13/10/2008, 19h36
|
#15 | | Photoshopeuse | Ok  |
| |
04/11/2008, 17h48
|
#16 | | Guest | J'espère vous voir nombreuses au Freeze, samedi.
Modifié par KiM Cholera 13/11/2008 à 10h57.
| |
| |
08/11/2008, 01h08
|
#17 | | Parle à ma main ! | Ah j'avais oublié ! J'aurais bien aimé voir ça mais je travaille ! J'espère qu'il y'aura une vidéo ! |
| |
13/11/2008, 10h48
|
#18 | | Guest | Je retournerais bien faire un tour à Emmaüs, peut-être aujourd'hui d'ailleurs, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, je me tâte.
Et comme Petitetortue l'a signalé sur le topic dédié aux événements, une vente de livres au kilo (~6€/kg) a lieu au Polydôme (place du 1er Mai) tous les jours de 10h à 19h et jusqu'au 23 Novembre. J'irais certainement samedi après-midi avec deux amis et Eloa. Ce qui me fait penser qu'on pourrait également en profiter pour faire un tour au salon Studyrama, puis pour passer voir la toute nouvelle friperie (15, Rue du Port ; proche Gaillard).
Ah et puis comme d'habitude, il y a les puces des Salins dimanche matin.
J'attends vos mp okazou vous voulez vous joindre à moi/nous. 
Modifié par KiM Cholera 15/11/2008 à 10h40.
| |
| |
15/11/2008, 22h17
|
#19 | | Guest | La vente de livres était chouette, et la friperie l'est tout autant !
Je testerais bien le nouveau restaurant (Subway) qui va ouvrir Bd Gergovia le 19 Novembre, ainsi que " 1000 Shake " à Delille, mais pas toute seule !
Et aussi, évidemment, j'irais au Marché de Noël ! Pour manger plein de châtaignes... 
Si vous êtes partantes, comme d'hab', un petit mp (à bas la timidité ) !
Modifié par KiM Cholera 17/01/2009 à 20h44.
| |
| |
23/11/2008, 19h07
|
#20 | | | Coucou les filles !
J'anime des ateliers culinaires chez les particuliers : si ça vous dit de passer 2 heures en cuisinant et en s'amusant, faites-moi signe :wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. | |