01/08/2008, 16h57
|
#1 | | Guest | Rencontre madmoiZelle.com à Clermont-Ferrand : #1 Allez, depuis le temps qu'on en parle, je me lance !
Pour cette première (oui, j'en espère d'autres si ça se passe bien !) rencontre, je pensais qu'on pourrait organiser ça un peu comme l'ont fait la plupart des autres filles : elles ont fait une sorte de pique-nique dans un parc, et chaque fille a apporté quelque chose à manger/boire (elles ont listé qui apportait quoi sur le forum, comme ça tout le monde était au courant, pas de doublons).
Je pensais qu'on pourrait faire ça en Septembre (pour avoir une météo à peu près correcte et qu'il y ait du monde sur place, je pense aux étudiantes), par exemple au Jardin Lecoq (quoique, j'ai un doute, il est possible d'y pique-niquer ?).
Modifié par KiM Cholera 25/10/2008 à 10h29.
| |
| |
02/08/2008, 00h50
|
#2 | | Mélange instable | Rencontre madmoiZelle.com, version Clermontoise ! Oui, une rencontre
Un pique-nique ça me semble l'idéal, c'est convivial et ça permet que chacune participe en apportant des plats ou boissons.
Après je pense qu'on peut pique-niquer au Jardin Lecoq, oui, il faudrait se renseigner, mais ça me paraît en tout cas le lieu idéal pour une rencontre, il est plutôt bien situé, et tout le monde le connait plus ou moins j'imagine.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
04/08/2008, 21h45
|
#3 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | Mince j'aurais bien aimé en faire un ! ça aurait été sympa, assisent dans l'herbe à coté des Canards entre madmoiZelles ... mais à la rentrée je parts faire mes études à Bordeaux ...:errf: |
| |
05/08/2008, 23h32
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Limnaia Mince j'aurais bien aimé en faire un ! ça aurait été sympa, assisent dans l'herbe à coté des Canards entre madmoiZelles ... mais à la rentrée je parts faire mes études à Bordeaux ...:errf: | Hé ! Quel dommage...
Bon j'ignore ce qu'en pensent les autres filles, mais ce serait peut-être mieux un WE la rencontre ? Histoire que personne n'ait cours ! (Et peut-être que Limnaia pourrait rentrer dans la ville du pneu pour l'occasion ! ) | |
| |
06/08/2008, 14h27
|
#5 | | Moral au beau fixe | L'idée me plait bien, un weekend au milieu des canards. on pourra même faire faire un pélerinage pour aller voir l'otarie qui est au musée Lecoq, après! 
Il faudra peut-être envoyer des invitations par mp aux autres puy-domoises(est-ce le bon terme?). Ca serait plus sympas que de se retrouver à trois ou quatre. |
| |
06/08/2008, 15h07
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Petitetortue L'idée me plait bien, un weekend au milieu des canards. on pourra même faire faire un pélerinage pour aller voir l'otarie qui est au musée Lecoq, après! 
Il faudra peut-être envoyer des invitations par mp aux autres puy-domoises(est-ce le bon terme?). Ca serait plus sympas que de se retrouver à trois ou quatre. | En fait, j'ai laissé un message sur le mur de chaque fille recensée dans le 63 sur la mapmoiZelle pour avertir de l'ouverture du forum et de la possibilité d'une rencontre. Kyuukestu se joindra peut-être à nous si elle est libre et a la possibilité de se déplacer ce jour-là (elle vit en Corrèze).
Mais je pourrais éventuellement contacter les toutes les filles de la région Auvergne, oui je vais faire ça. | |
| |
06/08/2008, 21h29
|
#7 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | Citation:
Posté par KiM Cholera Hé ! Quel dommage... Bon j'ignore ce qu'en pensent les autres filles, mais ce serait peut-être mieux un WE la rencontre ? Histoire que personne n'ait cours ! (Et peut-être que Limnaia pourrait rentrer dans la ville du pneu pour l'occasion ! ) | Wep je ferais mon possible pour venir =) ya pas de probleme ! croisons les doigts pour pas que j'ai de cours le samedi histoire que je puisse prendre le train dès le vendredi soir parceque le train prend entre 5h30 et 8h pour faire le trajet Bordeaux >>Clermont :sad: ! Prendre la voiture est la solution la plus rapide ( 4h30) mais vu que j'ai pas encore mon permis ni meme mon code [ oui je sais HONTE sur moi :wink:] ...
06/08/2008, 22h15
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Limnaia Wep je ferais mon possible pour venir =) ya pas de probleme ! croisons les doigts pour pas que j'ai de cours le samedi histoire que je puisse prendre le train dès le vendredi soir parceque le train prend entre 5h30 et 8h pour faire le trajet Bordeaux >>Clermont :sad: ! Prendre la voiture est la solution la plus rapide ( 4h30) mais vu que j'ai pas encore mon permis ni meme mon code [ oui je sais HONTE sur moi :wink:] ... | Pareil. :o
Quoi qu'il en soit, j'espère bien que tu pourras te joindre à nous !  | |
| |
07/08/2008, 22h45
|
#9 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par KiM Cholera En fait, j'ai laissé un message sur le mur de chaque fille recensée dans le 63 sur la mapmoiZelle pour avertir de l'ouverture du forum et de la possibilité d'une rencontre. Kyuukestu se joindra peut-être à nous si elle est libre et a la possibilité de se déplacer ce jour-là (elle vit en Corrèze). Mais je pourrais éventuellement contacter les toutes les filles de la région Auvergne, oui je vais faire ça. |
Merci de m'avoir prévenu miss 
Moi je suis hyper timide ralala donc c'est chaud et vu que jsuis de vichy.. |
| |
07/08/2008, 22h46
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Leechy Merci de m'avoir prévenu miss 
Moi je suis hyper timide ralala donc c'est chaud et vu que jsuis de vichy.. | Tu vas voir on est super gentilles, et on n'a jamais mangé personne ! On sera ravies de t'accueillir ! En plus Vichy c'est pas lon, tout juste une petite demi-heure de train !  | |
| |
08/08/2008, 11h16
|
#11 | | Adooore les sushis | lol c'est gentil 
Mais vous avez quel age? |
| |
08/08/2008, 13h41
|
#12 | | Mélange instable | Citation:
Posté par KiM Cholera Tu vas voir on est super gentilles | Surtout moi  :biggrin:
J'ai 21 ans, mais l'âge on s'en fiche hein !
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
09/08/2008, 13h11
|
#13 | | Adooore les sushis | Ouai mais bon j'ai un peu 15 ans moi! |
| |
11/08/2008, 12h13
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Leechy Ouai mais bon j'ai un peu 15 ans moi! | On s'en fiche de l'âge ! Va voir sur la mapmoiZelle les filles du Puy-de-Dôme (voire de toute la région Auvergne) et tu verras que certaines sont plus jeunes que nous.
Et puis comme là ce sont les vacances, toutes les filles concernées par la rencontre ne se sont pas encore manifestées (du moins je le suppose). | |
| |
12/08/2008, 00h05
|
#15 | | Adooore les sushis | Lol; ouai bah je sais pas vraiment encore quoi.. |
| |
12/08/2008, 11h25
|
#16 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | MOi j'ai 18 ans , enfin presque ^^ : Le 28 aout [oui oui c'est bientot  ]
12/08/2008, 15h51
|
#17 | | Photoshopeuse | Coucou les clermontoises !
J'viens juste de m'inscrire et je suis agréablement surprise par la présence de ce forum !
Bon, certes je ne connais encore aucune d'entre vous, mais je serais ravie de me joindre à vous !
Et pour un, j'ai moi aussi bientôt 18 ans, mais j'ai toujours pensé que l'âge est souvent un facteur bien inutile !
12/08/2008, 15h58
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Opalia Coucou les clermontoises !
J'viens juste de m'inscrire et je suis agréablement surprise par la présence de ce forum !
Bon, certes je ne connais encore aucune d'entre vous, mais je serais ravie de me joindre à vous !
Et pour un, j'ai moi aussi bientôt 18 ans, mais j'ai toujours pensé que l'âge est souvent un facteur bien inutile ! | Le forum est tout récent, on s'est battu pour l'avoir ! 
Sois la bienvenue, sur madmoiZelle et sur ce forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Nous serons toutes ravies de t'accueillir à la rencontre.  | |
| |
12/08/2008, 16h08
|
#19 | | Photoshopeuse | Merci beaucoup
J'essaierais d'me tenir au courant du jour de la rencontre 
Personnellement chuis libre tout le temps ^^
14/08/2008, 17h34
|
#20 | | Célestin ! | Moi je suis ok ! Quand ? là ... Je ne sais pas.
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. | |