11/10/2008, 14h22
|
#81 | | Parle à ma main ! | Je pars bosser, je n'ai donc pas pu passer ! J'espère que la rencontre se passe bien. Moi aussi j'veux voir les photos !! |
| |
11/10/2008, 16h43
|
#82 | | Guest | Bon ben en fait on s'est retrouvées à 4 seulement : Eloa, Orayi, pommverte et moi. Opalia et pinktear ??? On vous a attendu jusqu'à 13h30 pratiquement, et on a fait le tour du jardin pour vous trouver, sans succès. Si vous avez eu un empêchement, vous auriez tout de même pû prévenir. :rolleyes: cleo63, on a mangé pas trop loin de l'entrée, à tout hasard vu qu'on savait pas à quelle heure tu pourrais passer mais je vois que finalement tu n'as pas pû venir... Orayi n'a pas pû rester très longtemps mais Eloa, pommverte (et sa chienne) et moi sommes restées ensemble une bonne partie de l'aprèm. ça ne valait pas le coup de prendre des photos, mais on a bien rit, en particulier à cause du mec qui lisait sa bd pieds nus.
Je sais pas pourquoi, j'ai senti ce matin que ça allait foirer. Mais bon, ce n'est que partie remise : la prochaine fois on s'organisera mieux ! Déjà on échangera prénoms et numéros de téléphone (par mp bien sûr) et on essaiera d'avoir sur nous des signes distinctifs.
Modifié par KiM Cholera 11/10/2008 à 16h45.
| |
| |
11/10/2008, 23h50
|
#83 | | Etat larvaire | C'était quand même bien sympa malgrés qu'on était pas beaucoup ^^
Faudra s'organiser mieux la prochaine fois, mais à part ça c'est cool =D
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
11/10/2008, 23h51
|
#84 | | Guest | Citation:
Posté par pommverte C'était quand même bien sympa malgrés qu'on était pas beaucoup ^^
Faudra s'organiser mieux la prochaine fois, mais à part ça c'est cool =D | Ui, avec l'homme a un pied qui n'habite pas loin. \o/ | |
| |
12/10/2008, 17h11
|
#85 | | Mélange instable | Citation:
Posté par KiM Cholera Ui, avec l'homme a un pied qui n'habite pas loin. \o/ |  :cool: ( oui, tout ça ^^ )
Et oui, c'était chouette quand même !
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
26/10/2008, 17h24
|
#86 | | Etat larvaire EcriveuZ madmoiZelle | Je réponds à ton mp là, parce que je pense que c'est le bon endroit. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue.. c'est juste que mes parents sont en train de se séparer et ma mère m'a appellé en pleurs donc forcément j'ai privilégié ma vie familiale. Je suis vraiment navrée, j'aurai voulu vous rencontrer toutes..et j'espère le faire la prochaine fois. Voilà. |
| |
26/10/2008, 18h00
|
#87 | | Guest | Je vous invite toutes à venir parler de la prochaine rencontre et de son organisation sur ce nouveau topic. | |
| |
01/11/2008, 19h20
|
#88 | | Guest | Citation: |
Posté par Opalia Mille excuses pour mon absence et mon manque de prévenance !
J'ai tout d'abord eu un problème d'ordre familial qui m'a obligé à quitter Clermont en urgence, et coup de pas de chance, à mon retour ma connexion wifi ne fonctionnait plus ou seulement par intermittence, mais jamais assez longtemps pour me laisser le temps de laisser un message ici. La qualité des services techniques faisant que je viens juste de la récupérer et de lire ton message auquel je m'empresse de répondre.
Je viens de lire qu'une autre rencontre est prévue, je serais évidemment ravie de pouvoir vous y retrouver, en prenant à l'avance le numéro de l'une d'entre vous en cas de problème.
Encore toutes mes excuses. | Excuses acceptées. 
Et voilà qui clôt le topic, que je verrouille. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. | |