09/08/2008, 18h12
|
#1 | | Parle à ma main ! | Clermontoises, d'où venez-vous ? La question peut paraître inutile, étant posée sur le forum "Clermont-Ferrand", mais j'imagine que nous ne venons pas toutes de la ville même ! Donc d'où venez vous ? Pour ma part je vis Clermont depuis un an, avant j'habitais un petit village à côté de Riom.
Modifié par KiM Cholera 04/01/2009 à 22h01.
Motif: clarté
|
| |
09/08/2008, 21h16
|
#2 | | Adooore les sushis | Moi j'habite à vichy.. |
| |
10/08/2008, 22h19
|
#3 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | J'habite Beaumont à coté de la Clinique de la Chataigneraie !
11/08/2008, 06h40
|
#4 | | En plein caca nerveux | strascity yeah!!! MOI je viens de STRASBOURG c'est pourris ça pu et il pleut tout le temps quand y'a pas la canicule!!! en gros c'est chez moi!!! :biggrin:
__________________ oooooooo  Sidolicious vous l'adorez ne dites pas le contraire Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. °Hell° |
| |
11/08/2008, 18h04
|
#5 | | Avaleuse de livres | aurillac pour moi
__________________ Derrière chaque ange, se cache un démon |
| |
11/08/2008, 23h29
|
#6 | | Amoureuse | Bonsoir tout le monde!
Moi j'habite a clermont (aubiere) depuis moin d'un an, avant j'habité ennezat! |
| |
11/08/2008, 23h37
|
#7 | | Parle à ma main ! | Citation:
Posté par sidolicious MOI je viens de STRASBOURG c'est pourris ça pu et il pleut tout le temps quand y'a pas la canicule!!! en gros c'est chez moi!!! :biggrin: | Euh... :errf: C'est pas méchant mais pourquoi a tu posté dans le forum "Clermont-Ferrand" ??!! |
| |
12/08/2008, 16h16
|
#8 | | Photoshopeuse | Moi j'suis de Cournon !
14/08/2008, 12h17
|
#9 | | Guest | J'habite à Aubière, mais à la base je viens de Bourgogne. Citation:
Posté par cleo63 Citation:
Posté par sidolicious MOI je viens de STRASBOURG c'est pourris ça pu et il pleut tout le temps quand y'a pas la canicule!!! en gros c'est chez moi!!! :biggrin: | Euh... :errf: C'est pas méchant mais pourquoi a tu posté dans le forum "Clermont-Ferrand" ??!! | Cleo63 > Tout dépend de comment Sidolicious est arrivée sur ce topic : il a des endroits du forum où on voit le nom du topic, mais où le nom du forum ne saute pas aux yeux (voire n'est pas visible), et donc un topic qui s'appelle tout simplement " D'où venez vous ? ", ça peut prêter à confusion. Pour plus de compréhension, il faudrait renommer le topic en l'appellant par exemple " [ Filles de Clermont-Ferrand ] D'où venez-vous ? " Je vais de ce pas en parler aux autorités concernées. 
[edit]C'est fait ![/edit]
Modifié par KiM Cholera 15/08/2008 à 14h02.
| |
| |
14/08/2008, 17h32
|
#10 | | Célestin ! | Bon alors moi c'est compliqué : Jusqu'a 15 ans environ j'habitais Beaumont, puis après je suis allée vivre 1 an à Paris. Puis je suis revenue ! Mais d'abord à Vichy pendant 3 ans et là j'habite Clermont depuis bientôt 1 an.
Trop forte. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/08/2008, 17h43
|
#11 | | Parle à ma main ! | Citation:
Posté par KiM Cholera J'habite à Aubière, mais à la base je viens de Bourgogne. Cleo63 > Tout dépend de comment Sidolicious est arrivée sur ce topic : il a des endroits du forum où on voit le nom du topic, mais où le nom du forum ne saute pas aux yeux (voire n'est pas visible), et donc un topic qui s'appelle tout simplement " D'où venez vous ? ", ça peut prêter à confusion. Pour plus de compréhension, il faudrait renommer le topic en l'appellant par exemple " [ Filles de Clermont-Ferrand ] D'où venez-vous ? " Je vais ce pas en parler aux autorités concernées. [edit]C'est fait ![/edit] | Très bonne idée ! Merci de t'en être occupé. |
| |
31/08/2008, 15h56
|
#13 | | Euphorique | Je suis de Romagnat =] |
| |
04/09/2008, 23h55
|
#14 | | Etat larvaire | J'emménage à Clermont dans le courant du mois, mais en vrai je viens de Saint Nectaire
(un petit village de pierre brune au pied des volcans d'auvergne...)
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
06/10/2008, 11h48
|
#15 | | Photoshopeuse | Je suis de Montluçon et donc pour mes études je vis à Clermont- Ferrand !  |
| |
23/11/2008, 13h12
|
#16 | | Toujours en plein créa !! | Coucou les filles ! Moi je suis étudiante à Clermont depuis 2005, et je suis de Nevers en Bourgogne pour celles qui connaissent. Mais Clermont est un peu ma deuxième ville, j'y ai de la famille et j'y viens depuis toute petite. |
| |
23/11/2008, 19h04
|
#17 | | | Moi, j'habite à Pont du Château :wink: |
| |
12/01/2009, 19h47
|
#18 | | Guest | Je suis née à Clermont & j'habite à Royat :biggrin: | |
| |
29/01/2009, 14h16
|
#19 | | | Coucou les filles,
Je viens d'arriver sur ce site qui m'a l'air vraiment sympa... Je suis originaire de Dunkerque et suis dans la région depuis 2003 mais je ne connais pas grand monde..  |
| |
16/02/2010, 13h43
|
#20 | | Rêveuse | Je viens de La Rochelle, ce n'est pas la porte à côté  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. | |