19/11/2008, 16h14
|
#41 | | Guest | Citation:
Posté par anaisoleil AH chouette alors !
Pour celles qui y ont fais un tour : vous avez vu des trucs sympa ?
Et niveau prix ?  | Y a des trucs sympatoches oui, dont des fringues de marque, et les prix sont très abordables pour des vêtements en bon état (souvent neufs !). | |
| |
19/11/2008, 20h23
|
#42 | | Photoshopeuse | Merci pour ta réponse Kim cholera.
J'irai surement voir demain  |
| |
25/11/2008, 15h47
|
#43 | | | Citation:
Posté par TheLazyDragibus Coucou les filles ! C'est la première fois que je poste un message (honteux je sais) enfait c'était pour savoir où trouver des bottes plates à Clermont à part chez André (si possible) ? voila merci bisous  | Salut TheLazyDragibus !
Difficile de trouver des bottes avec lesquelles on peut marcher sans être obligé de renoncer au style !
Il n’y a pas de bottes plates chez André cette année où tu n’aimes pas leurs modèles ?
Je te conseille le Heyraud du Centre Jaude. Ce n’est pas vraiment donné mais c’est de la qualité. Et il y a parfois des bottes plates plutôt jolies. Tente aussi chez France Arno Bata etc. Voilà pour les grandes chaînes de magasins...
Tu peux aussi jeter un coup d’œil dans un annuaire pour avoir la liste des petites boutiques de Clermont-Ferrand qui vendent des bottes. Comme les collections changent, on ne sait jamais quelle enseigne vendra des bottes plates… Bonne chance dans tes recherches ! |
| |
13/12/2008, 18h26
|
#44 | | Guest | Nouvelle boutique : Podium " la mode a prix bas ", prêt à porter féminin, accessoires, chaussures. A partir de 5€. => Je reviens de cette boutique, et globalement les prix sont très abordables, les fringues et les chaussures sont assez sympa, et les vendeurs sont charmants. Elle se trouve rue du Port (juste quand on la remonte en partant de la place Delille).
Et juste en face (mais je n'ai pas retenu le nom), il y a une boutique de chaussures à des prix plus qu'attractifs ! | |
| |
09/01/2009, 21h07
|
#45 | | Moral au beau fixe | J'ai eu des nouvelles d'Ikea, mais on m'a parlé de Lempdes et pas de Cournon! On attend toujours quoi!
Sinon, je vais faire mon horrible et vous proposer des boutiques pour la création : couture, perles, etc...
Au centre ville Dalbe: quelques perles, sinon beaucoup plus pour les loisirs créatifs.
Eurodif : des tissus au mètre, du biais, de la laine, je trouve les prix un peu plus important que dans les autres magasins.
Phildar, Bergère de France pour les tricoteuses, personnellement je préfère Phildar mais c'est une question de goût.
Autour de Clermont
- Opalyne à Aubière : loisirs créatifs, mais spécialité perle et là c'est à tomber par terre!
- Mondial tissu à Aubières près de Cinédome : pas besoin de développer je pense :wink:
- Coco coupon à Cournon spécialité tissu également
Voilà si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à compléter la liste! |
| |
01/02/2009, 14h01
|
#46 | | In the sky with diamonds | Suis-je la seule à penser que le H&M de Nacarat n'est pas très réussi ? ça manque clairement de gaité, j'ai l'impression que tout est destiné à une clientèle à la retraite, okay au vintage, non aux imprimés trop mamie, s'il vous plaît...
Mais je suis d'accord avec une des madmoizelle précédente : vraiment cool la lingerie, du bonnet D à prix abordable c'était presque rêvé.
__________________ Hide & Seek |
| |
18/04/2009, 17h53
|
#48 | | Guest | J'ai découvert aujourd'hui la boutique Capsule, place de la Victoire. A mon avis les fringues ne valent pas grand-chose (c'est le genre de truc qu'on porte une seule saison), mais c'est plutôt sympathique et assez bon marché. Un bémol toutefois : beaucoup de tailles uniques (et comme on le sait toutes, la taille unique, c'est pas fantastique). | |
| |
21/10/2009, 17h07
|
#49 | | Roule une pelle a la vie | Dans le genre capsule, il y a House Mode, place Delille. Il y des trucs assez sympa et pas à des prix excessifs ;D |
| |
09/02/2010, 01h47
|
#51 | | Détendue | Salut les Madz,
sauriez-vous si il y a d'autres friperies à Clermont à part celle rue du port ?
Merci
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
29/01/2011, 17h45
|
#52 | | Rêveuse | Il y a "Chacun cherche", toujours rue du Port (c'est vraiment très bien) et La Malle aux fripes déjà citée plus haut (perso j'ai pas trop aimé, peut-être qu'en deux ans ça a changé ?).
Il y en a d'autres, toutes dans le même quartier, mais je n'ai pas encore testé (je vous en dirai plus courant de semaine prochaine):
* Le grenier à fringues (10 rue de la Treille)
* Truc Much (13b rue Georges Clémenceau)
* Joséphine Dépot-Vente (11 impasse Perrier)
* Vêti-Troc (24 rue Fontgiève) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mitsukara (10/11/2011)
02/05/2011, 14h42
|
#53 | | | Super shopping Salut à toutes;
Voila ce que j'ai vu le samedi 16 avril en pleine session shooping au centre jaude...........
Cette vidéo est vraiment sympathique. Après m'être renseigné, j'ai appris qu'ils ont fait cela pour la promotion d'un concert au Zénith d'Auvergne au profit de l'UNICEF. Cela s'appel Dogora, je ne sais pas vous mais ca fait un moment que j'en entend parlé de ce spectacle. Allez je me lance, j'achète mon billet. YouTube - Flash Mob Dogora, Centre Jaude, Clermont-Ferrand
XoXo |
| |
30/09/2011, 17h54
|
#54 | | | JE CHERche une fripperie connaisser vous une |
| |
30/09/2011, 18h59
|
#55 | | owlishly awesome | Tu as une liste deux posts plus haut ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49. | |