Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Clermont-Ferrand
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2009, 10h12   #41
KiM Cholera
Guest

Pour toutes les amies du Bio : ouverture du magasin L'Eau Vive, 17 rue Fontgiève. 400m² de produits bio et plus de 5 000 références réparties sur deux niveaux !

Février 2009 :

Jeudi 12 Février à l'Hôtel de Ville, Prix des Jeunes Chercheurs 2009. Soutenances publiques des candidats : de 9 à 12h 15 et de 13h50 à 17h, salle Michel-de-l’Hospital, Hôtel de Ville. Remise des prix : 19h, salons de l'Hôtel de Ville.

Du 31 Janvier au 15 Février : Clermont-Parc, fête foraine, Parc Ernest-Cristal (en face du Ciné Dôme). Ouvert de 16h30 à 22h en semaine et de 14h à minuit les we. Manèges traditionnels, manèges pour enfants à partir de deux ans, chenilles, karting, grand huit, boîte à rire, palais des glaces, train fantôme et autres attractions attendent petits et grands à l’Espace Ernest-Cristal. En tout, une cinquantaine de manèges
.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 14h08   #42
In the sky with diamonds

Bonjour je suis un petit boulet et j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait en festival du Court Métrage ?
Mon cher & tendre et moi - même voulons y aller mais le truc c'est qu'on ne sait pas s'il faut prendre des places à l'avance où sont les séances etc etc etcaetera
Oui ça fait 12 ans que j'habite à Clermont Fd et que je loupe ce festival faute de renseignements, ah si, j'y allais avec l'école avant =)
Merci d'avance aux madmoizelles plus averties que moi !
Vieux 01/02/2009, 14h12   #43
KiM Cholera
Guest

Citation:
Posté par SimplyJulie Voir le message
Bonjour je suis un petit boulet et j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait en festival du Court Métrage ?
Mon cher & tendre et moi - même voulons y aller mais le truc c'est qu'on ne sait pas s'il faut prendre des places à l'avance où sont les séances etc etc etcaetera
Oui ça fait 12 ans que j'habite à Clermont Fd et que je loupe ce festival faute de renseignements, ah si, j'y allais avec l'école avant =)
Merci d'avance aux madmoizelles plus averties que moi !
En fait tout est là. Mais ce n'est pas d'une déconcertante clarté.

Si c'est comme l'année dernière, il y a certaines séances où tu peux acheter le billet à l'entrée du film, mais il y a des films pour lesquels il n'y a pas de vente sur place donc il faut acheter les billets avant (normalement il y a un petit pictogramme sur le programme pour avertir). Sinon ça marche par séance (3€) ou par abonnements.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 20h44   #44
Parle à ma main !

Je ne me rappelle plus si ce lien à déjà était donné mais il peut être utile pour savoir ce qu'il se passe à Clermont : http://www.clermont-ferrand.fr/Ce-week-end-a-Clermont.html
Vieux 06/02/2009, 13h04   #45
KiM Cholera
Guest

Codel, littlewahrol et Ödo exposent chez Republink ! ça se passe au 27, rue Saint Genets (proche Ballainvilliers) du 8 Février au 7 Mars. Le versnissage est ce soir et j'y serais sûrement (je n'ai pas la moindre idée de l'heure par contre, je me renseigne et je vous dit ça) avec mon appareil photo vu que ça va être super cool, étant donné les artistes dont on parle.

Modifié par KiM Cholera 06/02/2009 à 18h42.
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 14h26   #46
Chasteté Claire Babcock

BlogTwitter

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message
Codel, littlewahrol et Ödo exposent chez Republink ! ça se passe au 27, rue Saint Genets (proche Jaude) du 8 Février au 7 Mars. Le versnissage est ce soir et j'y serais sûrement (je n'ai pas la moindre idée de l'heure par contre, je me renseigne et je vous dit ça) avec mon appareil photo vu que ça va être super cool, étant donné les artistes dont on parle.
L'expo va être géniale, Codel a mis genre 2 jours a faire toutes les installations sur place et 3 mois à tout préparer, c'est la folie cette expo !

Et je suis blasée de pas pouvoir y aller... Mais si vous voyez codel, appelez le Delcman de ma part et il vous payera peut-être à boire

Toute les infos sur cet event facebook : http://www.facebook.com/home.php?#/e...9774941&ref=ts

Start Time: 06 February 2009 at 07:00
End Time: 07 March 2009 at 10:00
Street: 27, rue Saint Genets
littlewarhol est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 01h00   #47
KiM Cholera
Guest

Je ne suis finalement pas allée à l'expo dont j'ai parlé, mais ça ne saurait tarder ! Bref, voici de la niouze.
  • Toujours le 20 Février à 20h, à l'espace multimédia Georges-Conchon, conférence sur les " crops circles " ;
  • Toujours le 21 Février, au BBox Robin"s, la diva de la House ;
  • Le mercredi 25 Février à partir de 15h30 à l'Amphi Recherche du Pôle Physique des Cézeaux, échange sur le thème " Voyage au Centre de la Terre " ;
  • Toujours le 25 Février, à 20h la Fac de Lettres Amphi Gergovia, conférence sur les astéroïdes ;
  • Le mercredi 4 Mars à 18h30 à la Maison des Sciences de l'Homme, conférence " Eve ou Marie ? La femme dans la culture chrétienne " ;
  • Le jeudi 5 Mars à 19h30 (lever de rideau à 17h) à la Maison des Sports, match de Handball féminin France-Norvège (il ne reste que des places à 17€) ;
  • Jusqu'au 7 Mars, 4ème Salon de l'Art Fantastique Européen aux Thermes du Mont-Dore ;
  • Vulcania ré-ouvrira ses portes au public le 18 Mars prochain ! ;
  • Les Fatals Picards sont en concert le 07 Mai à la Coopé et ça c'est TROP BON BEBE !
A part ça, le 21 Janvier dernier dans la ZI du Brezet s'est ouvert Kiddy Club : parc d'attraction en intérieur dédié aux enfants de moins de 12 ans (à partir de 5,50€), halte garderie, restauration, boissons, ouvert du mardi au dimanche.

Modifié par KiM Cholera 21/02/2009 à 15h13.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 19h05   #48
Moral au beau fixe

Je passe en coup de vent juste pour dire, que je suis allé au FRAC et l'expo est très très bien donc si vous avez l'occasion courrez-y.

Et Cinéfac a 20 ans donc rendez-vous du 26 au 28 mars pour fêter cet évènement (renseignement sur le site de Gergovia).

Modifié par Petitetortue 18/03/2009 à 19h08.
Petitetortue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h55   #49
Parle à ma main !

Un lien qui peut être utile pour savoir ce qui se passe à Clermont Ferrand :

http://www.clermont-ferrand.fr/Ce-week-end-a-Clermont.html
Vieux 28/03/2009, 22h16   #50
KiM Cholera
Guest

Conférence L'Androgyne, Mythe et Fantasme : mercredi 1er Avril 2009 à 18h30, Maison des Sciences de L'Homme.

Bar des Sciences à la Baie des Singes (Cournon) : Art & Cerveau (en partenariat avec " La Semaine du Cerveau ") mardi 7 Avril à 20h30, pour plus de renseignements 04.73.77.10.10 ou contactez Cécile Nore.
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 20h23   #51
KiM Cholera
Guest

Mercredi (soit, demain) entre 14h et 17h à l'Espace Info Jeunes, tea party avec conversations en anglais, information sur les pays anglophones, échange d'expérience Outre-Manche.

Toujours mercredi, à 15h30 à l'amphi Recherche du pôle Physique des Cézeaux, conférence sur le thème " De quoi est fait notre Univers ? "

Jeudi, conférence sur la Route de la Soie à Vélo, 14h salle Georges-Conchon, rue Léo-Lagrange.

Vendredi 24 Avril, soirée au bénéfice des enfants malades organisée par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers : début de soirée à partir de aux 3 Monkeys pour un concert rock, puis pour finir la soirée en beauté, direction le Five. Renseignements au 04.73.98.45.70

Samedi 25 et dimanche 26 Avril, stage de Cirque au stade universitaire (15, rue Poncillon). Renseignements et inscriptions : 04.73.34.66.03 ou SUC@univ-bpclermont.fr

Pour celles qui se sentent inspirées, le week-end qui vient (25 & 26 Avril) un atelier d'écriture se déroulera au Centre Camille Claudel (3, rue Maréchal Foch) de 10h à 17h. Au programme : écouter la musique qu'on aime, partager son écoute, trouver l'inspiration dans ce partage, jouer avec les mots, accumuler les fragments de texte, les ajuster en tout liberté et... se laisser surprendre. Renseignements et inscriptions : 04.73.42.37.27 ou 04.73.90.54.60.

Modifié par KiM Cholera 21/04/2009 à 20h26.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 17h48   #52
KiM Cholera
Guest

Brandy en concert au B.Box le 11 Mai à 21h : réservations FNAC - Géant - Carrefour.

Collection privée de 160 landaus, à admirer jusqu'au 26 Avril à la Maison du Parc Pierre Montgroux à Cébazat.

Vous pouvez lire un article comparatif des différents McDo de l'agglo sur le journal Info.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 22h09   #53
Moral au beau fixe

Il me semble que personne ne l'a dit, mais les places de ciné à Cinéjaude (peut-être ailleurs je n'en sais rien) sont à 4€ pour les 18-25 ans. Profitez-en!
Vieux 07/05/2009, 21h20   #54
Parle à ma main !

Citation:
Posté par Petitetortue Voir le message
Il me semble que personne ne l'a dit, mais les places de ciné à Cinéjaude (peut-être ailleurs je n'en sais rien) sont à 4€ pour les 18-25 ans. Profitez-en!
Au Capitole aussi !
Vieux 02/05/2011, 15h09   #55

dogora

Bonjour à toute,

En ce qui concerne les concert j'ai quelque chose de très bien à vous conseiller. Un flash mob a été fait au centre Jaude:
YouTube - Flash Mob Dogora, Centre Jaude, Clermont-Ferrand

Il s'agit du spectacle Dogora qui aura lieu le 5 juin au Zénith d'Auvergne au profit de l'Unicef. C'est un évènement de grande envergure puisqu'il y aura sur scène 470 personnes (un orchestre philarmonique et 400 choristes du puy de dômes et..... un chef d'orchestre clermontois :-) )

Pour ma part le billet est déjà réservé

XOXO
claire montoise est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
clermontferrand, passetil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Froid de novembre, range ton membre."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY