09/01/2006, 17h33
|
#21 | | GameuZ en puissance | Comment trouves tu les walt disney ? J'adore ! C'est beau ! Leqeul préfères tu le plus ? Je ne sais pas. A chaque fois que j'en regarde un, je dis "c'est un de mes préférés !", je suis incapable de me décider
Lequel aimes tu le moin ? Les 1001 Dalmatiens, Cruella elle est vraiment trop horrible !
Es tu fan d'un disney en particulier ? De plein ! Robin des Bois, Peter Pan, Le Roi Lion, Aladdin, Pocahontas, La Belle et le Clochard, la Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Basile Détective Privé, y en a plein !
Quel est ton personnage préféré ? Peter Pan bien sûr !
Quelles est at musiqeu préférée ? Plein, plein plein... J'avoue que je suis assez fan des musiques du Roi Lion, de Pocahontas et puis celles d'Aladdin. En ce moment, il y a juste peut-être He Mele No Lilo, de Lilo et Stitch que j'écoute souvent et que j'adore. Ouais, voilà, c'est ma musique Disney du moment. Quelle est ton histoire préférée ? Mulan.
|
| |
09/01/2006, 18h46
|
#22 | | Si tu savais... | Comment trouves tu les walt disney ?De moin en moin bien...
Leqeul préfères tu le plus ?Le roi lion, alice au pays des merveilles. Lequel aimes tu le moin ?Pinoccio Es tu fan d'un disney en particulier ?Oui Quel est ton personnage préféré ?La souris dans alice au pays des merveilles (avec les tasses y tout) Quelles est at musiqeu préférée ? Un joyeux non aniversaire...Alice au pays des merveilles. Quelle est ton histoire préférée ? Alice au pays des merveilles.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
08/06/2008, 00h26
|
#23 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Comment trouves tu les walt disney ? Certains sont vraiment poétiques, d'autres me plaisent nettement moins. Et puis c'est toute une époque, ça a bercé notre enfance, donc forcément ...
Leqeul préfères tu le plus ? Aladdin et la Belle et le Clochard.
Lequel aimes tu le moins ? Les plus récents (déjà depuis Hercule, Tarzan, ... ), quand la poésie n'est plus si présente, et que les dessins ne font plus rêver (bon dans les deux les dessins sont encore beaux).
Quel est ton personnage préféré ? J'aime bien Clochard, certes c'est un chien, mais si la version "homme" existe dans la vie réelle, je prends.
Quelles est ta musique préférée ? Je ne me souviens que de celles d'Aladdin et du Roi Lion.
Quelle est ton histoire préférée ? Celle de Pinocchio est très belle. |
| |
23/06/2008, 00h57
|
#24 | | Blood like lemonade. | Comment trouves tu les walt disney ? Ahh je suis un adepte ^^ Leqeul préfères tu le plus ? Je dirais le Roi Lion Lequel aimes tu le moin ? Je trouve qu'ils sont de moins en moins bien, j'aime pu trop les récents mais j'regarde quand meme lol Es tu fan d'un disney en particulier ? ah oui oui, le Roi Lion Quel est ton personnage préféré ? le perroquet dans Aladdin Quelles est at musiqeu préférée ? toutes les musiques du Roi Lion et Ce rêve bleu dans Aladdin Quelle est ton histoire préférée ? Le Roi Lion encore et toujours :wink:
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
23/06/2008, 08h39
|
#25 | | Over There. | Comment trouves-tu les Walt Disney ? J'aime beaucoup, et j'en regarde encore aujourd'hui régulièrement ( et j'ai pas honte ).
Lequel préfères-tu ? Je ne sais pas. Peut-être La Petite Sirène, ou La Belle & La Bête, et dernièrement Monstres & Cie, pour le côté déjanté. La Belle au Bois Dormant pour le côté culte.
Lequel aimes-tu le moins ? Merlin l'enchanteur, Blanche-Neige et Peter Pan m'ennuient.
Quel est ton personnage préféré ? Ariel, je crois, pour son désir immense de liberté & d'indépendance. La Bête aussi, magnifique.
Quelle est ta musique préférée ? Histoire Eternelle et celle où toute la vaisselle etc se met à chanter dans la Belle et la Bête, la chanson de fin du Roi Lion, et la super chanson romantique de la Belle au Bois Dormant quand Aurore & Philippe se rencontrent dans le bois. Fa-bu-leux.
Quelle est ton histoire préférée ? Celle du Roi Lion me touche beaucoup, la Belle et la Bête et le Petite Sirène aussi.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/06/2008, 18h14
|
#26 | | Et hop ! | Comment trouves tu les walt disney ? C'est toute mon enfance. :icon_3nodding: Leql préfères tu le plus ?
Cendrillon, Le Roi Lion 1 et 2, La Petite Sirène 2 Lequel aimes tu le moin ? Frère des Ours... En fait tous les récents. Es tu fan d'un disney en particulier ? Oui ceux cités plus haut. Quel est ton personnage préféré ? Timon et Pumba Quelles est at musiqeu préférée ? L'amour brille sous les étoiles dans le Roi Lion 1.
Nous sommes un et L'amour nous guidera dans le Roi Lion 2. Quelle est ton histoire préférée ? Euh... je dirais Le Roi Lion |
| |
05/08/2009, 13h48
|
#27 | | I love NY | Comment trouves tu les walt disney ? J'adore, je collectionne les DVD. Leqeul préfères tu le plus ? Le Roi Lion, La belle et la bete, La petite siréne Lequel aimes tu le moins ? Robin des bois Es tu fan d'un disney en particulier ? Nan Quel est ton personnage préféré ? Stitch Quelles est at musiqeu préférée ? Ce reve bleu Quelle est ton histoire préférée ? Le roi lion
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
05/08/2009, 14h35
|
#28 | | I'm still not Batman | Comment trouve tu les walt Disney? J'aime baucoup les classiques de Disney ,beaucoup moins les nouvelles versions en images numériques et surtout les suites qui ne servent à rien. Lequel préfère tu ? Alice aux pays des merveilles , Pinnochio, Le roi lion ,Cendrillon Lequel aime tu le moins? Liloo et stich, Mulan Es tu fan d'un Disney en particulier? Alice au pays des merveilles à toujours été mon préféré Quel est ton personnages préféré? Tout les personnages autour de la table à la <<Mad tea party>> dans Alice , et la chenille qui fume. Quelle est ta musique préféré? Hakunamatata Quelle est ton histoire préféré?Le roi lion
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
Modifié par Unicorn lovers club 05/08/2009 à 14h45.
|
| |
07/08/2009, 09h49
|
#29 | | But, hum... | Comment trouves tu les walt disney ? Les Walt Disney sont des classiques! Il faut les voir ^^ C'est une question de culture de base 8D (dit la fille qui n'en a pas vu tant que ça ^^). Leqeul préfères tu le plus ? Il y en a 2: Mulan et Aladdin (et le Roi Lion, même si celui là je ne passe pas mon temps à le regarder ^^) Lequel aimes tu le moins ? Je ne sais pas trop ^o)... Bambi peut être ^o) Es tu fan d'un disney en particulier ? Ca change tous les ans ^^ (au fur et à mesure que ma petite soeur et mon petit frère les découvrent ^^)... l'an dernier c'était Aladdin... cette année c'est Mulan qui passe en boucle ^^ Quel est ton personnage préféré ? Mulan! ... pour moi, elle est "parfaite" xD Quelles est at musiqeu préférée ? La musique du Roi Lion Quelle est ton histoire préférée ? Celle de Mulan =) (non je n'ai pas un problème avec ce film ^^) |
| |
07/08/2009, 09h58
|
#30 | | D'HuMeUr CrEaTiVe | Comment trouves tu les walt disney ? Magiques ! Cultes ! A voir absolument ! J'suis fan ! Leqeul préfères tu le plus ? Aladin, Mulan, Le Roi Lion Lequel aimes tu le moin ? Y'en a pas beaucoup même les nouveaux j'les aime moi ! J'suis une foutu fan des dessins animés ^^ Es tu fan d'un disney en particulier ? Aladin me fait Rêver ! Quel est ton personnage préféré ? Mulan aussi =) =) Quelles est ta musique préférée ? Sous l'océan dans la Petite Sirène, Ce rêve Bleu d' Aladin, Pis pleins d'autres ! Y'en a tellement ! Quelle est ton histoire préférée ? Mulan ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: senneoa (07/08/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49. | |