23/05/2007, 15h06
|
#1 | | | Petit service à propos de Pirates des Caraibes 3 Je viens de sortir du cinéma il y a une demi heure et je viens d'apprendre qu'en fait, à la fin du générique, il y a des scènes très importantes....qu'évidemment je n'ai pas vu!  (et pourtant j'ai hésité grrr)...Si quelqu'un avait la très grande gentillesse de me dire ce qu'il se passe dans ces scènes...Merci énormément pour celles (ou ceux) qui auraient la bonté de faire un tel geste (parce que je suis dégoutée et que je ne compte pas aller le revoir...) Merci d'avance... 
__________________ Rien n'est grave. Frédéric Beigbeder.:cool: |
| |
23/05/2007, 15h23
|
#2 | | Octopus' Queen. | Je l'ai pas vu... Mais j'en profite pour poser l'ultime question " Il est bien ??" parce que j'avais été déçue du 2ème..donc... j'utlise ma derniere place de ciné M'ra pour ce film, ou pas ?
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
23/05/2007, 18h38
|
#3 | | Mélange instable | Oh merde pareil.
Enfin (spoiler) je suppose que Jack suit son compas et arrive sur l'île où est Elizabeth? |
| |
23/05/2007, 18h47
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | Pdc 3 Moi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai été trop deçue !
Heureusement que les acteurs sont beaux parce que l'histoire est vraiment nulle !
J'ai pas vu les scènes de la fin mais bon... Vu la tournure, j'suis pas déçue de pas les avoir vues !
__________________ Sad-Hik <-clique |
| |
23/05/2007, 19h04
|
#5 | | Mélange instable | J'ai demandé à un copain qui est susceptible d'y aller de me dire lol |
| |
24/05/2007, 14h47
|
#6 | | Amoureuse | se pourrait-il qu'il revienne plus souvent le p'tit turner? ah j'veux savoir mdr |
| |
27/05/2007, 19h42
|
#7 | | FessebookeuZ | Han, je ne savais vraiment pas pour les scènes dans le générique.  |
| |
27/05/2007, 20h22
|
#8 | | Le Big Boss | Si vous l'avez vu jusqu'au bout, je suis preneur des scènes de générique par MP :] |
| |
27/05/2007, 20h33
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Fab Si vous l'avez vu jusqu'au bout, je suis preneur des scènes de générique par MP :] | Si t'arrives à les récuperer, promets que tu les mettras sur madmoizelle, je veuuuuuuuuux les voiiiiiiiir ! |
| |
28/05/2007, 12h39
|
#10 | | Envie Dodo | Je connais les scènes des deux premiers (J'ai crisé dans les cinés pour rester jusqu'à la fin) et je vais voir le 3 mercredi, je vous dirai ça ^^ |
| |
01/06/2007, 18h05
|
#11 | | Eternelle optimiste | Je suis retournée le voir ajd, puis en fait je voulais voir les scènes à la fin, mais le générique mettait vraiment longtemps, au bout de 10 minutes, ça continuait encore, alors je les ai pas vu les scènes
J'avais cru entendre que s'il y avait un quatre, Orlando Bloom ne reviendrait pas. Info ou Intox ? |
| |
01/06/2007, 18h38
|
#12 | | Touriste | SPOILER Elizabeth a l'enfant de Will, on les voit les 3 dix ans plus tard. Après je ne sais pas exactement, j'ai saoulé des amis pour qu'ils restent jusqu'à la vraie fin, mais c'est en gros ça. Donc j'imagine que c'est mort pour un Pirates des Caraibes 4 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
06/06/2007, 16h29
|
#14 | | En hibernation | Citation: |
Posté par kintana Je loupe toujours les trucs intéressants moi.   | Ah ben moi aussi. Mais de toute façon, je me serais fait pousser pour sortir.
__________________ And so it is... |
| |
06/06/2007, 17h35
|
#15 | | <3 Aede. | Moi j'ai vu la fin. hinhin
Heu.. pas forcément mort pour un 4. Vu la fin du film... Par contre, sans O. Bloom si ça se fait.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49. | |