24/04/2007, 21h37
|
#21 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Depardieu, Clavier, Benigni me met hors de moi (pas terminé La vie est belle, ça doit être le seul film que j'ai arrêté en étant énervée), Guitry, Auteuil je ne le supporte que dans l'Adversaire il me semble. Je viendrai éditer. |
| |
25/04/2007, 01h17
|
#22 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Tous les acteurs et actrices de Plus belle la vie aussi. | En même temps c'est pas vraiment des monstres sacrés (enfin en tout cas ils sont pas sacrés  )
|
#23 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Pour moi ce sont pas des monstres sacrés mais quand j'en parle on est outré de savoir que je ne les aime pas, Jim Carrey et Benoit Pooelvorde (désolée j'sais pas comment ça s'écrit  ) |
| |
25/04/2007, 13h47
|
#24 | | Mélange instable
| Nan mais j'ai vu eternal machin, il est pas forcément mauvais (après je le trouve pas génialissime non plus mais c'est clair qu'il n'est pas mauvais) mais je sais pas je peux pas l'encadrer... |
| |
25/04/2007, 13h50
|
#25 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Hum, y'en a pas mal mais là y'a rien qui me traverse l'esprit à part Kirsten Dunst, elle a une gueule de peste, j'peux pas me l'encadrer  |
| |
26/04/2007, 02h02
|
#26 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| moi c'est Judith Godrèche, je la déteste (allons). avec elle, l'insupportable se fait femme.
et Tom Cruise, aussi.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur
Modifié par salidou 26/04/2007 à 23h38.
|
| |
26/04/2007, 14h03
|
#27 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'ai du mal avec Guillaume Depardieu. |
| |
26/04/2007, 14h07
|
#28 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je vais me faire taper dessus, mais soit. Woody Allen, ça va pas non plus jusqu'au fait que je ne peux pas l'encadrer, mais j'ai énormément de mal avec son personnage, il m'exaspère toujours ds ses films, il m'ennerve ds sa façon de parler, bouger, il m'ennuit. C'est p'têt con et chuis la seule à penser ça, mais bon. |
| |
27/04/2007, 08h26
|
#29 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis November 2005
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est marrant de voir que beaucoup d'acteurs encensés par les générations précédentes agacent certaines...Je viens rajouter à ma liste Fassbinder et Belmondo. |
| |
27/04/2007, 11h48
|
#30 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Cinq-étoiles Ah oui et Fabrice Lucchini. Je le trouve insupportable. | J'adore ce mec moi. Je le trouve excellent. | |
| |
27/04/2007, 12h25
|
#31 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Tous les Depardieu, surtout le père.
Alain Delon.
Pour ce qui est des femmes, je n'ai pas d'actrices que je ne peux vraiment pas encadrer, sauf peut être Judith Godrèche. Beaucoup plus de chanteuses m'insupportent par contre...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
27/04/2007, 13h24
|
#32 | | Mélange instable
| Ah la fille Depardieu j'peux pas la voir |
| |
27/04/2007, 14h21
|
#33 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis March 2007
128 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Dans les acteurs bof j'en sais trop rien par contre dans les films connus et adorés j'ai détesté :
- le Seigneur des Anneaux
- Star Wars (les récents)
et y'en a sûrement d'autres mais par qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
__________________ Wild Kiss - Frôle Despite you all may think I'm not Superwoman. |
| |
27/04/2007, 15h46
|
#34 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
Posté par salidou moi c'est Judith Godrèche, je la déteste (allons). avec elle, l'insupportable | Tout à fait d'accord. Et mention spéciale pour le nombre de bêtises qu'elle débite à la minute ( ah la la les interviews... des grands moments )
Sinon, Depardieu. Toujours le même, dans tous ses films. Pas un vrai acteur pour moi. Le fils est trop égocentrique, m'énerve aussi.
Catherine Deneuve. Mieux depuis Nip/Tuck mais sinon, un peu trop imbue d'elle même.
Après, en film, je me suis attirée les foudres de bon nombre de gens en disant que Pulp Fiction n'est pas si formidable que ça.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
27/04/2007, 20h24
|
#35 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ah, Star Wars, comment ai-je pu les oublier
Julie et Gérard Depardieu aussi tiens.
Catherine Deneuve, et puis une dont le nom me revient pas qui fait plein de pubs pour des cosmétiques, la cinquantaine, avec les cheveux bruns ondulés, américaines, je me souviens plus mais je la hais trop quoi.
Je repasserai 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/04/2007, 23h05
|
#36 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis September 2006
555 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne peux tout simplement pas supporter Fassbinder, il me sort par les trous de nez comme du coca trop secoué. Quand j'ai regardé Lili Marleen, ç'a été la première fois que j'ai arreté un film au bout de 40 minutes (j'ai quand même tenu 40 minutes !). Je ne comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve, c'est mal filmé, mal joué, la photographie est à pleurer de rire. Berk. |
| |
28/04/2007, 00h35
|
#37 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ouais Maya, c'est elle, Andie McDowell !
Tu me diras, Heather Locklear, je peux pas la blairer non plus, mdr, mais je sais pas si elle a fait du cinéma, elle ?
Ah, je déteste aussi Jennifer Aniston (et tous les Friends, en fait, mais pas tous n'ont fait du ciné), et Julia Roberts.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/04/2007, 11h48
|
#38 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Guillaume Canet et Vincent Cassel, j'ai jamais éprouvé de sympathie pour eux. Je sais pas expliquer, ils m'inspirent pas. Bon et après Pitt et Jolie, ils ont bien fait de se mettre ensemble, je les aimais pas déjà séparément. Pouah et on peut dire que j'ai un gros rejet envers Katie Holmes et Jared Leto. C'est physique, je les supporte pas . Mais bon déjà en les citant on sait que ce sont pas non plus des monstres sacrés du cinéma. Ah et Clavier vous avez raison, j'aime pas du tout. Par contre Delon et Belmondo, et même Depardieu, c'est quand même de sacrément bons acteurs , je respecte.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
28/04/2007, 12h59
|
#39 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| J'aime bien Belmondo et le Depardieu des débuts moi. Par contre je hais, je maudis Jean Reno, Christian Clavier, quasimment toute la bande du Splendid à part Balasko-même si comme tout le monde je kif Le Père Noël.
J'adore D.Lynch et I.Bergman moi...Comme réal, j'ai un peu de mal avec Polanski, bien que j'adore certains de ses films. Il y a des choses avec lesquelles je bloque franchement. Spielberg était pas trop mauvais au début, mais depuis quelques temps il me gonfle carrément. Je n'aime pas le film West side story, ni Chantons sous la pluie. Marylin Monroe ne provoque pas chez moi de grosse hystérie. Le premier King Kong me laisse froide. Je hais les superprodus de Peter Jackson. Je comprends pas l'amour pour De Funés. Je n'aime pas non plus Bourvil. Le néoréalisme italien ça va 5 min. Etc etc etc
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 28/04/2007 à 17h36.
|
| |
28/04/2007, 13h21
|
#40 | | Dyla Agag
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Virginie Ledoyen. Elle a vraiment une tête à claque je trouve :s, je ne peux pas non plus supporter sa façon de jouer...Pareil pour Laétitia Casta. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51. | |