05/06/2009, 08h32
|
#421 | | | Citation:
Posté par Billy. Evil Dead 2. | Excellentissime !!
J'avoue avoir une préférence pour le 1er car je le trouve plus spontané (même s'il a fallu plusieurs années à Raimi pour le faire) et puis y'avait le plaisir de la découverte, du nouveau.
Mais c'est vrai que le 2ème est plus abouti, encore plus foufou. Et toujours aussi inventif et bien filmé.
Quant au 3ème, je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas mais moi je l'aime beaucoup également (en particulier l'hommage à Ray Harryhausen avec l'armée des squelettes).
Et puis Bruce Campbell  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (05/06/2009)
05/06/2009, 12h02
|
#422 | | est John Loque | J'ai aussi le 1 en dvd par contre, je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir le 3. |
| |
08/06/2009, 13h37
|
#423 | | Rock'n'roll baby | Sur Cdiscount:
-True Romance de Tony Scott
-L'équipée sauvage/The Wild One
-The bride of Frankenstein de James Wale
-The mummy de Karl Freund
-Invisible man de James Whale
-Creature from the black Lagoon de Jack Arnold
-La nuit des morts vivants de Roméro
-Flic ou zombie  |
| |
08/06/2009, 16h57
|
#424 | | Happy kitty, sleepy kitty | Pour compléter ma collection Tim Burton :
L'étrange noël de monsieur jack
Sweeney Todd
Et aussi :
No country for old man (j'ai hâte de le revoir, je l'avais adoré au cinéma)
Soyez sympa rembobinez
Into the wild |
| |
09/06/2009, 19h28
|
#425 | | Mille quatre-ving seize. | Requiem for a dream
Peindre ou faire l'amour
Dans Paris
Va, vis et deviens
Funny games
Walk the line
Persepolis
La science des rêves
Manhattan
Into the wild.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
09/06/2009, 19h43
|
#426 | | Guest | Citation:
Posté par Navy. Requiem for a dream
Peindre ou faire l'amour Dans Paris
Va, vis et deviens
Funny games
Walk the line
Persepolis
La science des rêves
Manhattan
Into the wild. | Certainement l'un de mes films préférés (oui, je suis la seule à aimer Christophe Honoré sur ce forum), j'espère qu'il te fera le même effet qu'il me fait; à savoir décrire l'amour, la vie avec une agréable torture et ce genre de conneries  -et je ne parle pas de Paris...-
(et puis bon, tu vas pleurer comme une madeleine devant Va Vis et deviens... sauf si tu es bionique...) | |
| |
09/06/2009, 20h27
|
#427 | | Guest | Corina!Corina!
A bord du Darjeeling Limited.
Sweeney Todd
Into the Wild
Ecrire pour exister
Man on Fire (Denzel :coeur2
Vive les promos de la Fnac! | |
| |
10/06/2009, 17h26
|
#428 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Diplodocus Certainement l'un de mes films préférés (oui, je suis la seule à aimer Christophe Honoré sur ce forum), j'espère qu'il te fera le même effet qu'il me fait; à savoir décrire l'amour, la vie avec une agréable torture et ce genre de conneries  -et je ne parle pas de Paris...-
(et puis bon, tu vas pleurer comme une madeleine devant Va Vis et deviens... sauf si tu es bionique...) | J'avais déjà vu Vas, vis et deviens mais je n'étais pas seule alors je n'osais pas trop me lâcher. Je l'ai regardé très récemment et je n'ai pas arrêté de pleurer, c'est vraiment un film que j'adore.
Sinon, de Christophe Honoré, j'ai vu La belle personne et Les chansons d'amour, que j'ai tous les deux appréciés, mais mention spéciale pour Les chansons d'amour ♥.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
18/06/2009, 16h49
|
#429 | | Rock'n'roll baby | The Edukators de Hans Weingartner |
| |
20/06/2009, 23h09
|
#430 | | | A la Fnac avec leur promo:
Little miss sunshine
Into the wild
Le dernier empeureur
Juno
A la recherche du bonheur
Jackpot
Lost in Translation
Blood Diamond
La Mome
L'age de glace 2
Et encore j'ai hésité, mais ça faisait 2 ans que j'n'en avais pas acheté
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/07/2009, 15h07
|
#431 | | I cry ! Jerry Lee | Merci les dvds pas cher et les cartes cadeaux...
[REC]
Good Night and Good Luck
Gone Baby Gone
L'antre de la Folie (Carpenter <3)
Mother of Tears (Argento <3 <3 )
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
03/07/2009, 01h52
|
#432 | | Des étoiles au plafond | Hypnose Le Parrain Mesrine (le film de 1984, de André Genovès) Il était une fois en Amérique
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
04/07/2009, 02h27
|
#433 | | Des étoiles au plafond | Charlie et la chocolaterie
| |
04/07/2009, 20h23
|
#434 | | 3H43 | J'ai profité de l'offre 5 DVD pour 30 euros chez Virgin. Cela fait quelque temps que j'essaie de me constituer une videothèque des films de ma vie.
Alors ces 5 derniers: Menace to Society Déjà mort My blueberry night Control
et Jeux d'enfants |
| |
13/07/2009, 11h59
|
#435 | | Des étoiles au plafond | Miami Vice (le film en version collector)
| |
16/07/2009, 01h27
|
#436 | | il pleut des livres | La Fanc m'en veut. La Fnac veut ma peau. Encore une fois il y a l'offre 5 DVD 30€. Evidemment mes soldes c'est là que je les faits (haha chuis fauchée!). J'ai donc fait une première tournée : Virgin Suicides (depuis le temps que je voulais l'acheter) Soyez sympas, rembobinez
Cashback
Juno Le tombeau des lucioles (le seul que j'ai pas vu, paraît qu'il est génial).
Bon ben d'ici la fin de leur petite promo je suppose que j'irai refaire un tour... (dit-elle alors qu'elle a déjà fait sa liste grâce à fnac.com...)
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
16/07/2009, 10h02
|
#437 | | Guest | la première saison de Rome à 30€ au lieu de 65 (putain 65€ c'est ours quand même pour une série!!!) et comme une abrutie que je suis j'ai pété le dvd des épisodes 7 et 8 en voulant l'enlever de la boîte  | |
| |
20/07/2009, 12h02
|
#438 | | | Citation:
Posté par koubi22 la première saison de Rome à 30€ au lieu de 65 (putain 65€ c'est ours quand même pour une série!!!) et comme une abrutie que je suis j'ai pété le dvd des épisodes 7 et 8 en voulant l'enlever de la boîte  | Excellente série. Tu vas te régaler. La vie de l'époque est très bien reconstituée, les personnages sont charismatiques et les intrigues tiennent en haleine. Et j'avoue que, même si la 2ème est très bien aussi, j'ai préféré la 1ère saison, plus aboutie.
Et c'est idiot mais, même si on connait l'issue (je ne pense pas spoiler en disant que César est assassiné), on ressent un véritable suspense. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (21/07/2009)
21/07/2009, 11h02
|
#439 | | in vino veritas | Euhm... J'en ai acheté 5 d'un coup. x]
P.S I Love You
Iron Man
HP et l'Ordre du Phoenix
Il Etait une Fois
La Ligne Verte 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
22/07/2009, 12h39
|
#440 | | I cry ! Jerry Lee | The Crazies et Martin de Georges Romero.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50. | |