19/11/2005, 09h30
|
#21 | | Mélange instable | Estella: Moi aussi je me tâtais depuis un petit moment, et pi je les ai acheté sur un coup de speed, et pas du tout regretté, avec le dvd de bonus... et j'ai revus "Après la vie" hier avec l'estomac serré.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
19/11/2005, 12h41
|
#22 | | Guest | La saison 4 de six feet under vendredi dernier héhé.
Me reste à peine 5 épisodes :o | |
| |
19/11/2005, 13h16
|
#23 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estella Après la vie est pour moi le plus beau des trois :// . Quoique Un couple épatant me fait mourir de rire, mais je n'aime pas trop Cavale... Rien à faire, dès que ça touche de près ou de loin au thriller, j'arrive pas...
T'as vu d'autres films de Lucas Belvaux ? | J'ai vu "Pour rire" et "Mère de Toxico", et pi deux trois films dans lesquel il a joué. On m'a dit qu'il jouait dans "Joyeux Noel" donc faudrait que je zieute quand je le verrais.
Alalala comment Gilbert Melki et Dominique Blanc ils sont superbe...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
19/11/2005, 13h30
|
#24 | | Si tu savais... | Le dernier DVD que j'ai acheté est Mar Adentro. Je l'avais déjà vu au cinéma et j'ai autant aimé que la première fois que je l'ai vu ^^. |
| |
22/11/2005, 15h57
|
#25 | | En quête de motivation | On m'a offert Ken Park ! |
| |
22/11/2005, 17h32
|
#26 | | Mélange instable | Ce serait plutôt les dévédés que je VAIS acheter... Le spectacle de Muriel Robin pour l'anniv de ma môman. Le spectacle de Gad Elmaleh pour mon Noel. Et le gentil petit papa noël devrait m'apporter le coffret Auberge Espagnole + Poupées Russes.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
28/11/2005, 15h40
|
#27 | | Hyène | . J'ai beaucoup hesité avec un coffret Kusturica, mais je me suis acheté "Orange Mécanique", de Kubrick.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/11/2005, 14h40
|
#28 | | Dingue de son mec | charlie et la chocolaterie ! après l'avoir loué j'ai été obligé de l acheter mdr je suis fan |
| |
29/11/2005, 15h08
|
#29 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Takhana charlie et la chocolaterie ! après l'avoir loué j'ai été obligé de l acheter mdr je suis fan | euh t'habites ou???????????????????? moi j'ai hate qu'il sorte en dvd!!!
j'ai acheté le coffret collector d'Sos Fantomes pour mon frangin, donc rien pour moi.. |
| |
03/12/2005, 19h13
|
#30 | | | Lost Highway pour continuer ma découverte de Lynch, le boitier est super beau. |
| |
03/12/2005, 19h21
|
#31 | | Guest | Ca doit faire un bail..Peut-être "The Client"..:S | |
| |
03/12/2005, 19h24
|
#32 | | Blasée | Jviens d'acheter Samantha... trop con XD
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
03/12/2005, 21h07
|
#33 | | Guest | L'étrange noel de Mr Jack ... parce que voilà le voir à meme pas 10 € ça donnait envie. | |
| |
04/12/2005, 10h38
|
#34 | | Cassoulet! | j'ai acheté hier le coffret deluxe de Titanic: le film sur 2 dvd, 1h30 de scènes inédites en plus, les coulisses du tournage, la fin alternative...4 dvd pour 25€... |
| |
04/12/2005, 12h25
|
#35 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Silverchair On m'a offert Ken Park ! | T'en a pensé quoi ?  |
| |
04/12/2005, 20h32
|
#36 | | Eternelle optimiste | Ahah j'allais oublier : l'intégrale de Sex & the City  |
| |
06/12/2005, 19h18
|
#37 | | | On a aucun DVD à la maison (si si je vous jure  !)
Mais je vais remédier à la situation. Pour Noel je leur achète un .. DVD ! 
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
16/12/2005, 12h09
|
#38 | | Détendue | Hier j'ai acheté le dvd d'Eric et Ramzy pour mon frère.
Qu'est ce que j'avais honte dans le magasin avec ça à la main :'(
(Inutile de préciser que je déteste ces gars mdr)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/12/2005, 19h55
|
#39 | | Sweet as! | La saison 1 de Desperate Housewives pour ma soeur.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/12/2005, 01h42
|
#40 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ka-li Hier j'ai acheté le dvd d'Eric et Ramzy pour mon frère.
Qu'est ce que j'avais honte dans le magasin avec ça à la main :'(
(Inutile de préciser que je déteste ces gars mdr) | Je compatis, j'aurais eu honte aussi.
Comme quand j'ai failli acheter Jamel Debbouze pour une amie :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04. | |