02/02/2012, 21h07
|
#61 | | Gleek et Wedding Planner | Approbations de gens qui ont vu les films ou de gens qui aimeraient voir les films? |
| |
02/02/2012, 21h10
|
#62 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Aiika Approbations de gens qui ont vu les films ou de gens qui aimeraient voir les films? | Ah oui pardon, j'étais pas claire : peu importe que tu l'aies vu ou non, si tu veux qu'il soit dans la liste tu peux voter ! |
| |
02/02/2012, 22h30
|
#63 | | Gleek et Wedding Planner | Ok! Il y en a tout plein dans cette liste qui sont vraiment bien mais pour l'instant j'approuve Pulp Fiction parce que j'ai le DVD (que je n'ai jamais vu  ) et je suis donc sûre de pouvoir participer! |
| |
04/02/2012, 15h38
|
#64 | | I'm in love with "a man". | J'aimerais beaucoup revoir American History X 
Sinon j'ai des films dans ma DVD-thèque mais j'ai toujours la flemme de les déballer  : Beetlejuice, Into The Wild, Abre Los Ojos (qu'il FAUT voir ^^)
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
04/02/2012, 15h48
|
#65 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je big-uppe à mort Chantons sous la pluie!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/02/2012, 16h35
|
#66 | | East of Eden | Je valide Barry Lindon, Elephant Man, True Grit, Chantons sous la pluie, Harvey Milk, Match Point et Vicky Cristina Barcelona.
Je viens aussi avec quelques suggestions :
-Dracula (de Coppola)
-Qui veut la peau de Roger Rabbit
-Thelma et Louise
-Le Péril jeune
-The big Lebowski
-Talons aiguilles
__________________ FelicisChat7353 sur Pottermore!
Modifié par Opium. 04/02/2012 à 16h44.
|
| |
04/02/2012, 17h12
|
#67 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Ce soir, on mate Easy A, s'il y en a que ça intéresse. C'est pas super culturel, mébonçava.
ça s'annonce funky!
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.*
Modifié par Styx 04/02/2012 à 18h05.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (04/02/2012)
04/02/2012, 18h11
|
#68 | | The cold winds are rising | Qui est la reine de la classe qui a proposé La classe américaine ? J'en serai.
Pour le reste, je ne télécharge pas donc c'est pas évident, mais j'essaierai de me joindre à vous de temps en temps.
|
| |
05/02/2012, 00h16
|
#69 | | I'm in love with "a man". | Je viens de penser à Top Gun. J'ai honte de l'avoir jamais vu (bien que j'abhorre Tom Cruise).
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
05/02/2012, 10h58
|
#70 | | texture like sun | Ma suggestion de films : Luke la Main froide
Bagdad Café
Bully
Oxygen
Heat
La dernière séance
Brick
Dog Pound
We are four lions
Looking For Eric
Boy A
Berlin Calling
Do The Right Thing
Petits meurtres à l'anglaise
Submarine
La Cité de Dieu
Boys don't cry
Black Swan
Garden State
Buffalo 66 (j'aurais bien proposé The Brown Bunny mais y'a une scène de sexe qui pourrait choquer) Les chaussons rouges
Les fraises sauvages
L'auberge espagnole
L'armée des ombres
Sweet Sixteen
L'aurore
This is England
Suspiria
Midnight Express
Macadam Cowboy
Le Locataire
Barton Fink
Paprika
The Rocky Horror Picture Show
Very Bad Trip
Hair High (ce film est génial)
Hôtel Rwanda
Goodby Lenine
Control
Tout est illuminé
Velvet Goldmine
Dans ses yeux
Max et les maximonstres
La solitude du coureur de fond
Persepolis
Doom Generation
Fighter
Fous d'Irene
Hair
Pump Up The Volume
L'Été de Kikujiro
Donnie Darko
La mauvaise éducation
Pierrot le fou
Les Anges Déchus
Elephant
The Big Lebowski
Mysterious Skin
Rosemary's Baby
Yi Yi
Boys meets girls
M Le Maudit
Le Bon, La Brute et le Truand
Paris Texas
Las Vegas Parano
Lost In Translation
Nobody Knows
La Liste de Schindler
Nowhere
500 Jours Ensemble
Trainspotting
Hairspray ( John Waters )
Gran Torino
L'impasse
La vérité si je mens
The Full Monty
Mesrine 1 et 2
Jules & Jim
Mean Streets
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson
Modifié par Golden Brown 05/02/2012 à 11h30.
|
| |
05/02/2012, 11h35
|
#71 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Bon vu qu'il y a égalité entre True Grit et L'homme qui tua Liberty Valance, je décide unilatéralement et arbitrairement que le film de la semaine est L'homme qui tua... 
J'ai ajouté les autres propositions à la liste "normale". |
| |
05/02/2012, 11h45
|
#72 | | I'm purple. | Je propose d'ajouter Arnaques, crimes et botanique à la liste Edit : (Et j'approuve le RHPS et Hair de @ Golden Brown  ) Re-édit : et je propose aussi The Wall vu que je vois qu'il n'est pas dans la liste 
Modifié par Haze 05/02/2012 à 11h50.
|
| |
05/02/2012, 12h55
|
#73 | | The cold winds are rising | Je vote pour Control (que je veux voir depuis longtemps), Mysterious Skin et Rosemary's Baby 
| |
: Golden Brown (05/02/2012)
05/02/2012, 13h08
|
#74 | | texture like sun | Je rajoute La Cité de la Peur et Snatch. 
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
: Ana Banana (05/02/2012)
05/02/2012, 13h58
|
#75 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je plussoie le RHPS, oeuf corse! Je millois même.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Golden Brown (05/02/2012), Gustave (10/02/2012), Haze (05/02/2012)
05/02/2012, 13h59
|
#76 | | Roule une pelle a la vie | Je vote pour Goodbye Lenin parce que ça fait très très longtemps que j'ai envie de le voir et je ne me suis jamais jetée à l'eau (ça fait + d'un an que je l'ai enregistré sur une VHS  ).
Et je propose un film de Hitchcock. J'ai vu Psychose qui était super bien mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi géniaux. |
| |
: Charlie. (06/02/2012)
05/02/2012, 19h37
|
#77 | | Gleek et Wedding Planner | Je vote :
Garden State
Max et les maximonstres |
| |
05/02/2012, 21h11
|
#78 | | texture like sun | Alors maintenant place aux votes pour moi 
American History X
Thelma & Louise
The Big Lebowski
Bagdad Café
We are four lions
Petits meurtres à l'anglaise
Submarine
Black Swan
Garden State
Les chaussons rouges
Sweet Sixteen
Midnight Express
Goodbye Lenin
Velvet Goldmine
Control
Tout est illuminé
Fighter
L'Été de Kikujiro
Donnie Darko
La mauvaise éducation
Doom Generation
Las Vegas Parano
M Le Maudit
Nowhere
Gran Torino
The Full Monty
Mesrine 1 et 2
The Wall
RHPS
Max et les maximonstres
edit : et je vais encore faire ma chieuse, désolée hihi je rajoute Apocalypse Now (et je vote pour)
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson
Modifié par Golden Brown 05/02/2012 à 21h15.
|
| |
06/02/2012, 02h39
|
#79 | | Mélange instable | Je veux pas paraître prétentieuse ou emmerdeuse mais n'ai-t-on pas censé regardez des Classiques de la cinématographie? Et j'en vois pas beaucoup dans la liste! |
| |
: Gustave (10/02/2012)
06/02/2012, 03h35
|
#80 | | Working Girl | Oui, oui, oui, mille fois oui ! Je suis partante pour ce petit club virtuel, étant personnellement accro au cinéma . J'attends la suite avec impatience ! om:
P.S. : Je repasserai d'ici quelques jours sur ce post pour vous suggérer une petit liste perso.
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. | |