21/01/2012, 23h04
|
#1 | | In the sky | Le dernier film/dernière série que tu as vu via feu Megaupload Bon allez histoire de rire un peu de notre malheur, on vient ici dire le dernier film ou le dernier épisode de série qu'on a vu grâce à notre bien aimé Megaupload (et ses copains VideoBB MixtureVideo & co)
En croisant les doigts pour que ce topic devienne vite obsolète et qu'on est plus rien à y faire...
Pour ma part j'avais dl Children of men (conseillé par une madz) et je comptais me faire toute une série de films apocalyptiques... Ironie du sort ? Je ris jaune...
A vous les révoltées !
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zgu :
: harey (24/01/2012), Maki_Doll (21/01/2012)
testbigup
21/01/2012, 23h08
|
#3 | | Allons-y Alonso !! | Eh bien moi c'était le dernier épisodes de 2 broke girls.
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
21/01/2012, 23h08
|
#4 | | Just do as I say, don't do as I do | Le dernier Glee ... 
|
#5 | | will fuck for shoes. | J'adore Le dernier épisode Pretty Little Liars qui était sorti (mais j'ai trouvé des nouveaux liens de téléchargements MOUAHAHA... en espérant que d'ici que la suite arrive les liens ne soient pas supprimés ) EDIT: Après plusieurs jours d'intensen réflexion, je me souviens de mon dernier film téléchargé ! C'était Goodmorning England.
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 26/01/2012 à 17h57.
|
| |
21/01/2012, 23h20
|
#6 | | Born to be a larve | J'adore le principe de ce topic
Pour ma part c'était l'épisode 10 de New Girl 
__________________ Let's find some beautiful place to get lost... filleule de Caliodë. |
| |
21/01/2012, 23h25
|
#7 | | Bloublou, Blou Bliblou | le dernier episode de FRINGE pour ma part... alors que ça redevenait un peu interressant je ne saurait jamais si
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
21/01/2012, 23h30
|
#8 | | Grognard & Hussard. | Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.
Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload. |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Rhett Butler :
: .Aria (23/01/2012), Aukazul (23/01/2012), Ghost Town (07/02/2012), KittyKiller (22/01/2012), Leech (01/02/2012), Littlelaulau (23/01/2012), Minerve. (23/01/2012), Opium. (22/01/2012), Queen Bitch (23/01/2012), Reykjavík (23/01/2012), Rosaly- (23/01/2012)
21/01/2012, 23h32
|
#9 | | "Enough for a lifetime." | J'ai honte, je ne sais plus .Il me semble quand même que c'était l'avant dernier TBBT. |
| |
21/01/2012, 23h36
|
#10 | | In the sky | Citation:
Posté par JeanClaudine. Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.
Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload. | Non c'est vrai je suis jamais passée par torrent, mais bon si tu dis que ça marche toujours je vais peut être m'y mettre...
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
21/01/2012, 23h56
|
#11 | | Twisted | Un episode quelconque de Ghost Whisperer. J'avais eu une soudaine envie.
En plus, je venais juste de me mettre à regarder le premier épisode de Downton Abbey en parallèle.
@ JeanClaudine. : j'utilisais ça avant mais je préférais le streaming qui était plus rapide et je pensais que c'était moins risqué que de télécharger. Mais vu la situation... |
| |
22/01/2012, 01h01
|
#12 | | Living On My Own u_u | trop d’émotion !!
je regardais dexter tard la nuit et d'un coup les vidéos ne marchait plus le lendemain j'ai compris ce qui c'est passé.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maki_Doll (22/01/2012)
22/01/2012, 09h12
|
#13 | | | Un heureux évènement pour ma part.
Sans le vouloir,mon dernier téléchargement était ironique.  |
| |
22/01/2012, 10h06
|
#14 | | Je t'aime moi non plus | Le dernier épisode de Glee 
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
22/01/2012, 12h27
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je n'utilisais pas Megaupload, je préfère les autres sites de streaming qui ne me coupent pas au bout de 48 minutes, ou les torrents lorsqu'il y en a.
Le dernier truc que j'ai dû regarder dessus, c'était des épisodes d'Arrested Development que je ne trouvais pas ailleurs (mais j'ai prévu d'acheter les DVD de toutes façons)
Pour rebondir sur ce que dit Jean-Claudine je vous conseille le métamoteur 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 22/01/2012 à 12h31.
|
| |
22/01/2012, 12h46
|
#16 | | East of Eden | La dernière vidéo que j'ai regardée sur Megaupload c'était un épisode de Grey's anatomy, que je n'ai pas pu voir en entier. Du coup, je me suis mise aux torrents, et j'ai pu voir la fin ce matin!
C'est fou comme la loi nous oblige parfois à la transgresser! 
__________________ FelicisChat7353 sur Pottermore! |
| |
: Maki_Doll (26/01/2012)
22/01/2012, 12h54
|
#17 | | La fille aux oiseaux | Dernier épisode de la saison 3 de Doctor Who 
(Je suis en manque de David Tennant làààà) |
| |
22/01/2012, 13h23
|
#18 | | Completement paumée | Once upon a time  |
| |
: Bluebell. (22/01/2012)
22/01/2012, 13h42
|
#19 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | L'épisode 9 de Once Upon a Time...
Je découvrirai jamais qui est le beau nouveau jeune homme mystérieux quoique me semble que Fileserve les héberge aussi... S'ils ne sautent pas entre temps...
Sinon hier j'ai commencé No Ordinary Family, j'avais juste dl l'épisode 1... J'en pleure. Ca s'annonçait prometteur.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
23/01/2012, 11h12
|
#20 | | Dark side of the moon | Le dernier épisode de 2 broke girls...
Y'a quelques semaines j'avais commencé Game Of Thrones, et heureusement j'ai eu le temps de finir la premiere saison parce que si j'avais pas pu voir la fin j'aurai été trop frustrée!!
Va falloir que je me mette aux torrents maintenant! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. | |