23/01/2012, 14h07
|
#22 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par JeanClaudine. Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.
Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload. | Ouf, j'ai failli croire que j'étais la seule personne au monde à ne pas être en deuil! J'ai laissé tomber le streaming il y a fort longtemps et je m'en porte pas plus mal.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Leech (01/02/2012), Littlelaulau (23/01/2012)
23/01/2012, 14h52
|
#23 | | Ruthless. | Citation:
Posté par Queen Bitch Ouf, j'ai failli croire que j'étais la seule personne au monde à ne pas être en deuil! J'ai laissé tomber le streaming il y a fort longtemps et je m'en porte pas plus mal. | Pareil, j'ai très très peu utilisé Mégaupload donc autant dire que son arrêt ne me touche pas dans le sens pratique de la chose. |
| |
23/01/2012, 19h22
|
#24 | | the way you make me feel | Citation:
Posté par JeanClaudine. Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.
Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload. | J'allais dire pareil, je regarde depuis bien longtemps des séries et des films par millions (  ) et je n'ai JAMAIS utilisé Megaupload ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rosaly- (23/01/2012)
26/01/2012, 12h40
|
#25 | | Pulse & Pupil. | Citation:
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload. | Face aux récents événements je me suis interrogée sur Torrent, mais j'ai pas mal entendu dire que c'était une alternative assez risquée, très surveillée... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais je crains un peu de la tenter. (Et pour ma part il me semble que mon dernier visionnage était une mini-série de la BBC, Tess of the d'Urbervilles. Encore une petite pépite qui ne passera jamais sur nos chaînes et à l'accès compromis...)
__________________ ¤ Frankly, my dear, I don't give a damn. ¤ |
| |
26/01/2012, 17h12
|
#26 | | Call me Dr Jekyll. | Les torrents sont surveillés oui, j'ai deux amis qui se sont déjà retrouvés avec des mails d'avertissement après en avoir utilisé.
Je me sers de Filestube pour trouver des liens de téléchargement valides depuis la fermeture de MU. Certes c'est un peu la galère comme pas mal d'hébergeurs suppriment leurs fichiers, mais on arrive encore à s'en sortir.
&sur MU, le petit dernier de Criminal Minds. 
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
27/01/2012, 21h51
|
#27 | | Legen, wait for it, DARY! | Le dernier film ça doit être Love actually je crois et, la série c'est le dernier épisode de HIMYM (quand mixture vidéo était encore en service)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
29/01/2012, 19h42
|
#28 | | J'aime les brownies :3 | Qui est A ? Hé hé je sais qui c'est, j'ai lu les livres sauf les 2 derniers. Moi c'était Last night, Je suis déçue qu'il ai été le dernier film que j'ai vu, je ne le conseille à personne. |
| |
30/01/2012, 21h42
|
#29 | | ♥ | Citation:
Posté par La symphonie Hé hé je sais qui c'est, j'ai lu les livres sauf les 2 derniers. Moi c'était Last night, Je suis déçue qu'il ai été le dernier film que j'ai vu, je ne le conseille à personne. | Si c'est pareil que dans les bouquins je sais aussi, mais je ne pense pas que ça soit ça dans la série. J'espère pas du moins.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
30/01/2012, 23h15
|
#30 | | lovesC | Hm je pense que c'était Desperate Housewives (8x11 je crois) ou HIMYM (7x14). En film je sais plus trop, Sexfriends il me semble hahaha.
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
01/02/2012, 17h44
|
#31 | | | je comprends pas grand chose au torrent tout ça.
Je vis actuellement chez mon copain, chez qui ils ont deja recu un avertissement HADOPI donc est ce que les torrent font partis des choses interdites par HADOPI ?
Désolée si ca peut paraitre une question bête, mais je bataille depuis 1h pour mater un épisode en streaming et rien ne marche. |
| |
01/02/2012, 17h59
|
#32 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Sixtine. Face aux récents événements je me suis interrogée sur Torrent, mais j'ai pas mal entendu dire que c'était une alternative assez risquée, très surveillée... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais je crains un peu de la tenter. (Et pour ma part il me semble que mon dernier visionnage était une mini-série de la BBC, Tess of the d'Urbervilles. Encore une petite pépite qui ne passera jamais sur nos chaînes et à l'accès compromis...) | Ca dépend. C'est surtout si tu télécharges de la musique (d'après mon copain c'est du suicide de télécharger de la musique via torrent.), des films (français) et de e-books. Pour le reste, du côté de mon copain (qui télécharge pas mal, surtout des séries), toujours aucune lettre d'HADOPI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lucrèce. (01/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. | |