10/11/2011, 22h09
|
#1 | | Guest | Le topic de la comédie romantique etc. Toutes les semaines l'une d'entre nous est là et dit:
"hey les filles, vous me conseillez quoi ? "
...
"j'aimerai bien voir une comédie romantique ou un film cool et tout " (oui, le titre est trompeur,je suis une perverse)
C'est le film que tu conseilles à ta copine quand elle demande, à mi chemin entre ton film préféré, la comédie romantique, l'épisode de série trop bien qui te touche au fond de ton petit coeur tout chagriné (genre l'épisode "into you like a train", S2 de Grey's Anatomy dans lequel ce salaud de Derek choisit Adisson) C'est le film qui te fait pleurer à chaque fois parce qu'il finit mal, mais que tu regardes parce que OMG ils s'aiment, où le film qui te fait réfléchir un peu (Memento pour moi) celui que tu regardes quand t'es pessimiste (L'ultimo bacio), celui que tu regardes quand tu veux du beau mec, bref, le film que tu recommandes .
Donc, fais donc amie Madmoizelle, viens dire "oh, tel film, pour telle occasion" (ou série/épisode, jsuis pas sectaire) . Tu peux meme mettre une jolie photo, de la musique et une petite citation ...
(ceci est l'une de mes citations favorites, de toute l'Histoire de la Comédie Romantique) 
Modifié par Lalala. 11/11/2011 à 13h28.
| |
| |
10/11/2011, 22h20
|
#2 | | Chaussures à paillettes | Nos jours heureux (comment ça je le cite sur tous les topics?  ) pour quand je veux me remonter le moral/être encore plus heureuse/rire (Omar Sy  ) !
__________________ "Qu'importe le temps, qu'importe le vent, mieux vaut ton absence, que ton indifférence." Gainsbourg |
| |
10/11/2011, 22h21
|
#3 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Going the Distance (Trop loin pour toi en vf) quand la relation à distance commence à peser lourd, ça rassure de voir qu'on est pas les seuls à galérer 
|
#4 | | Melancholia | Good Morning England quand je veux avoir la pêche.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
10/11/2011, 22h33
|
#5 | | Good Feeling | Dans le genre comédie romantique, que j'adore :
Le témoin amoureux
Elle est trop bien  |
| |
11/11/2011, 09h08
|
#6 | | En hibernation | Et soudain tout le monde me manque  . Pour la superbe Mélanie Laurent et pour passer du rire aux larmes en 2 minutes! 
Modifié par 'Mathilde 11/11/2011 à 10h47.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 'Mathilde :
: Spèce d'Hippie (11/11/2011), Zgu (11/11/2011)
11/11/2011, 12h28
|
#7 | | Pouilleuse romantique | La Boum, pour retrouver ses 15 ans et l'émotion des premiers flirts ^^  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Meema (11/11/2011)
11/11/2011, 12h34
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Hedgedog celui que tu regardes quand t'es pessimiste (El ultimo baccio) | Je crois que tu veux dire L'ultimo bacio de Gabriele Muccino, non?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/11/2011, 12h45
|
#9 | | iF U C Kate | Le temps d'un automne / A walk to remember
Le film le plus triste de l'histoire des comédies romantiques   |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Utopie. (11/11/2011)
11/11/2011, 13h22
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Hedgedog Ouais, je crois que j'ai donné le nom de sortie en espagnol . Merci  Le titre francais doit etre "Juste un baiser" Il existe une suite appelée "encore une fois" je crois, et qui est un peu naze ...
Enfin, y'a la version US appelée the Last Kiss avec le perso principal de scrubs en plus ! | En espagnol c'est plutôt beso en fait. 
La suite avait l'air tellement naze que je l'ai même pas vue en fait, malgré mon amour inconditionnel pour Stefano Accorsi.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/11/2011, 13h40
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Hedgedog Je suis un boulettt  Haha, Ou l'art de faire de bons mix ! Merci en tout cas  Bah, en fait, dans le premier la nana qui joue sa femme, je la kiffe, elle a joué dans amour et choléra ou un truc du genre, mais la nouvelle Gulia (pas sure de l'orthographe) , bof quoi .
Sinon, en bonne cinéphile, tu conseilles quoiii ?
J'allais étrangement venir citer Maurice, pour les soirs mi figue mi raisin, avec Hugh Grant au début de sa carrière en homosexuel refoulé ... | Giovanna Mezzogiorno ouais, elle est très chouette. D'ailleurs Stefano Accorsi et elle sortaient ensemble et il l'a larguée pour Laetitia, j'ai mis longtemps à lui pardonner.
Sinon je ne suis pas trop comédies romantiques en général... Mais un film que j'aime beaucoup et qui me met toujours de bonne humeur est [I]Pane e Tulipani[/I de Silvio Soldini.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/11/2011, 16h34
|
#12 | | Attention, je mords | "4 Mariages et 1 Enterrement", une valeur sûre.
__________________ Aimer c'est avant tout prendre un risque.... |
| |
11/11/2011, 18h23
|
#13 | | Euphorique | 500 jours ensemble! 
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
11/11/2011, 18h41
|
#14 | | Angoissée | un film que j'ai adorais TOI,MOI ET LES AUTRES 
Love & autres drogues
deux films je pleure et je suis morte de rire  je les kif quoi tus les deux |
| |
11/11/2011, 23h06
|
#15 | | In the sky | Quand j'ai la patate :
Quand j'ai envie d'être émoustillée (pour pas dire autre chose ...  )
Quand j'ai envie de m'évader, de me sentir vivante et forte :
et quand j'ai envie de fraîcheur et de tendresse :
Je sais pas pourquoi ce film m'a toujours fait penser à la vieille pub jambon Herta, ne passons pas à côté des choses simples
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
13/11/2011, 12h21
|
#16 | | Oh Marie-Jeanne. |
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. | |