08/12/2006, 15h22
|
#1 | | attachiante :) | Le pire comme le meilleur !! Je lance une idée pour apprendre à mieux vous connaitre, je suis toute nouvelle ici !!
Alors si vous avez deux petites minutes .....:o
Quel est pour vous le pire film de tout les temps, la plus grosse daube que le cinéma ai jamais produit et diffusé, le plus gros nananr du millénaire ???
Mais aussi quel serait pour vous le plus beau film de tout les temps, celui que vous emméneriez sur une île deserte, celui qui a fait "tilt" chez vous, the best of the best ???
Merci d avance à toutes et tous !! |
| |
08/12/2006, 16h40
|
#2 | | gloutonnise. | La plus grosse daube, de loin, c'est Freddy got fingered ! Le meilleur film, c'est difficile, mon préféré, en tout cas, je crois que c'est Orange Mécanique.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/12/2006, 16h58
|
#3 | | attachiante :) | j ai meme pas pris le tps de répondre !!!
pour ma part la pire daube c'est dreamcatcher !!! une horreur, plus le film avance plus je me suis demandé si ça pouvait etre pire !!
Le genre de film que j ai regardé jusqu'au bout pour vérifier jusqu'ou il pouvait aller !!
Le mielleur c 'est vrai c'est dificcle alors pour ma part mes préférés sont fight club et etrenal sunshine of the spoteless mind!! |
| |
08/12/2006, 19h29
|
#4 | | Guest | Question film nul, je ne sais pas j'hésite entre Grease 2 (la suite vraiment inutile et illogique), le Grinch, The Mask, et de manière générale tout film mettant en scène Jim Carrey.
Le meilleur... bouarf difficile à dire. Je dirais La vita è bella de Benigni. | |
| |
09/12/2006, 09h33
|
#5 | | Guest | C'est super dûr de choisir LE pire film comme LE meilleur. En fait, il y en a tellement, ce serait trop réducteur. | |
| |
09/12/2006, 10h03
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Le pire film, ce serait mmm en fait je sais pas trop, il y a des films que je vois au cinéma, si ils sont nuls, je ne retiens pas leur nom, donc je me souvines plus, c'était l'histoire d'une fille qui vit avec sa mère, la mère est prof de piano, et la fille (elle a à peu près 20 ans) est auteure, mais elle y arrive vraiment pas, bref c'était de la m***e... Le meilleur film ou plutot les meilleurs films, mes préférés sont "Nos meilleures années" (quand même 6 heures), "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", "Finding Neverland" (je suis restée dans la salle pour le voir une deuxième fois... ), et pis je crois que c'est tout !
__________________ Dis, on danse ?? |
| |
09/12/2006, 10h46
|
#7 | | Georgette Berger | Pour le pire, j'ai Bluberry qui m'vient en tête.
Pour le meilleur, beaucoup trop pour pouvoir n'en choisir qu'un. |
| |
10/12/2006, 13h31
|
#8 | | En quête de motivation | Aucune idée  Je séche complétement. |
| |
10/12/2006, 18h38
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | Le pire : je ne me rappelle pas du titre, c'est avec Kate Beckinsale, des vampires, des loup-garous...
Le meilleur : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!! (en ce moment même j'écoute la BO "Oh it's nicer than the one that Betty Munroe had, Oh Brad !" |
| |
10/12/2006, 18h44
|
#10 | | Guest | La plus grosse daube : le Dahlia Noir. C'est le premier qui me vient en tête parce que la dernière grosse daube que j'ai vue. Après y'en a sûrement d'autres. Le meilleur: American History X ou Thirteen. A égalité les deux. C'est mes 2 films que je peux voir et revoir avec toujours autant de plaisir. | |
| |
10/12/2006, 18h46
|
#11 | | En quête de motivation | [QUOTE=myfunnyvalentine]Le pire : je ne me rappelle pas du titre, c'est avec Kate Beckinsale, des vampires, des loup-garous...
QUOTE] Underworld je pense! |
| |
10/12/2006, 18h47
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Exactement !!! Merci Silverchair !
Ah, Underworld... Quel film de m**** !!! |
| |
10/12/2006, 20h29
|
#13 | | Une margarita à la main | Pour le pire, j'hésite entre un film qui est sorti dans mon coin pommé, tourné dans le coin (j'crois que c'était vers Brest) : Chemins de traverse, aucune histoire, acteurs franchement mauvais, enfin une vraie daube comme on en voit pas souvent.
En film connu, je dirais Frères de Sang que j'avais loué dans un vidéo-club, mon dieu, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais
Le meilleur, pffiiou, je dirais n'importe quel film de Klapish. (Mais j'en ai encore plein en tête...)
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
10/12/2006, 21h20
|
#14 | | En quête de motivation | Citation: |
Posté par myfunnyvalentine Exactement !!! Merci Silverchair !
Ah, Underworld... Quel film de m**** !!! | De rien, toujours là pour dépanner le nom d'un film comme ça
Sinon, et c'est juste pour t'embêter Eärane, c'est Klapisch =)) |
| |
10/12/2006, 22h07
|
#15 | | Amoureuse | le pire selon moi, je dirais : la plage... jamais vu un tel navet, jamais.
et le mieux, y en a des millions mais celui qui me touche définitivement à mort c'est complots. |
| |
11/12/2006, 10h24
|
#16 | | En quête de motivation | Ah ben j'ai beaucoup aimé La plage. Ca me vexe qu'on le traite de navet  |
| |
11/12/2006, 12h19
|
#17 | | Welcome to the Good Life | Les meilleurs: Sixième sens et Girl Interrupted entre autres.
Je repasserais pour les mauvais. Y'en a des masses...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. | |