06/05/2012, 15h53
|
#81 | | | Je regarde Legally Blonde, le 1 et le 2, en général ça me remonte le moral. J'aime bien Reese Witherspoon, j'aime bien son univers super girly et j'aime bien la voir se démener pour arriver à tous les succès ! |
| |
06/05/2012, 16h29
|
#82 | | la maladresse est mon art | Moi c'est bizarement des films tristes qui me remontent le moral.je pleure un bon coup et sa repart !! (toute ressemblance avec la catchphrase de mars serait purement fortuite)
Par film triste, je parle de films qui font pleurer, pas forcément de films qui racontent la vie d'un orphelin travaillant à la mine pour une quelconse société totalitaire.
alors ya :
-armagéddon
-le temps d'un automne
-l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
06/05/2012, 16h41
|
#83 | | | J'ajoute Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy.
Ce film est tout beau et coloré, il donne envie de danser, d'aller à la fête foraine, de vivre près du port... La BO est superbement entraînante et on se sent léger comme tout. 
|
#84 | | Roule une pelle a la vie | Si tu aimes l'humour, les parodies de contes, les chansons, et les beaux garçons (quand même), tu trouveras ton bonheur avec Ella Enchanted. |
| |
17/05/2012, 17h16
|
#85 | | That's Queen Bitch to you! | Citation:
Posté par Lafilledenface Si tu aimes l'humour, les parodies de contes, les chansons, et les beaux garçons (quand même), tu trouveras ton bonheur avec Ella Enchanted. |
Ce film est en effet vraiment très sympa... Cependant, pendant tout le film, j'ai pas arrêté de me dire qu'elle a eu de la chance que personne ne lui ait jamais dit "go fuck yourself", par exemple...
Hah, ce monde enchanté des contes de fées, il édulcore toujours certains aspects de la vie.
__________________ “To love oneself is the beginning of a life-long romance” |
| |
17/05/2012, 17h29
|
#86 | | Thank you for being born | 500 jours ensemble, Sexe entre amis, Crazy Stupid Love, Un jour peut-être... Je suis une accro à ce genre de films ! 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
20/05/2012, 16h17
|
#87 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Bored-Girl Ce film est en effet vraiment très sympa... Cependant, pendant tout le film, j'ai pas arrêté de me dire qu'elle a eu de la chance que personne ne lui ait jamais dit "go fuck yourself", par exemple...
Hah, ce monde enchanté des contes de fées, il édulcore toujours certains aspects de la vie. | HAHA, j'y ai jamais pensé, mais c'est vrai qu'en y repensant ... |
| |
20/05/2012, 16h19
|
#88 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | 10 things I hate about you, je dirais
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43. | |