16/02/2012, 21h42
|
#1121 | | Une margarita a la main | This is england. J'ai bien aimé même si je ne sais pas trop quoi en dire. |
| |
17/02/2012, 12h51
|
#1122 | | Soudainement optimiste | C'est les vacances,alors j'en profites : -Le portrait de Dorian Gray -Spitfire -Fright Night -Bodyguard -Le jour où je l'ai rencontré -Le journal de Bridget Jones 
17/02/2012, 15h24
|
#1123 | | Mélange instable | Je reviens de regarder Kaboom. Que dire si ce n'est que j'adore toujours autant?  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rose.Hybride :
: Gaeguri (20/02/2012), Ruby (17/02/2012)
17/02/2012, 19h57
|
#1124 | | | Boys don't cry...but girls definitely do...j'ai caché mes yeux pendant la fin, humides d'ailleurs. |
| |
17/02/2012, 20h19
|
#1125 | | Completement paumée | Esther.
C'est pas le genre de film que j'aime.. je fuis plutôt ces films là d'ailleurs
Par contre je l'ai trouvé vraiment bien fait, la chute et tout, & en plus de ça la petite joue super bien ça m'a étonné.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chocomiam :
: Collapsus (26/02/2012), Sierra (17/02/2012)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (17/02/2012)
18/02/2012, 11h53
|
#1127 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Hier j'ai revu le début d' Inglorious Basterds... Voilà quoi 
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
18/02/2012, 12h25
|
#1128 | | Roule une pelle a la vie | Date limite.
Zach Galifianakis est génial, comme d'habitude. Robert Downey JR est sublime.
Chouette film, même s'il ne se passe pas grand chose. |
| |
18/02/2012, 13h34
|
#1129 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Polysemie Date limite.
Zach Galifianakis est génial, comme d'habitude. Robert Downey JR est sublime.
Chouette film, même s'il ne se passe pas grand chose. | De mémoire, je n'ai pas spécialement aimé, mais parce que c'était lent. Parce que certaines vannes sont à pleurer
et d'autres sont moins fines disons
après j'en attendais peut-être beaucoup après Very Bad Trip, qui est un des rares films qui m'a fait pleurer de rire la première fois que je l'ai vu, du coup, ma critique était peut-être un peu facile.
Faudrait que je le revoie, en fait.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
18/02/2012, 19h50
|
#1130 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | The Artist : C'est simple, j'ai trouvé ça absolument génial. Comme j'aime beaucoup les films muets ou en noir et blanc ça ne m'a pas fait bizarre, mais ça doit être vraiment étrange pour ceux qui n'en regardent jamais (gros LOL pour les spectateurs à Liverpool qui ont demandé à se faire rembourser en voyant que le film était muet !). Je comprends bien qu'on pinaille sur le scénario mais je m'en fiche, j'ai pris mon pied. Million Dollar Baby : J'avais un peu peur de le voir parce que bon ... la boxe quoi. J'ai vraiment aimé le regarder, Hilary Swank est formidable.
Modifié par Nadja 18/02/2012 à 19h55.
|
| |
18/02/2012, 21h18
|
#1131 | | Amoureuse | Moi aussi c'était the Artist. Eh bien, même si je ne suis pas fana des films muets ni des films en noir et blanc, c'est simple j'ai a-do-ré! J'ai passé un très bon moment
@ Nadja: je suis curieuse, pourquoi pinaille-t-on sur le scénario?
__________________ ByeByeBlackBird... |
| |
19/02/2012, 12h36
|
#1132 | | She's a rainbow | Citation:
Posté par Hellagood @ Nadja: je suis curieuse, pourquoi pinaille-t-on sur le scénario? | Parce qu'il n'est pas vraiment original. Pour moi, les deux défauts du film sont un petit manque de rythme dans certaines scènes, et puis aussi le côté "hommage", un peu trop appuyé. (Mais bon, c'est parce que j'adore Hazanavicius et j'en avais entendu énormément de bien, donc j'avais placé la barre très haut) |
| |
19/02/2012, 15h39
|
#1133 | | Salut, tu veux être mon amie? | J'ai regardé Un Monstre a Paris. Il est chouette. Pas une grande révolution, l'histoire est pas très profonde et ils ont un peu abusé de l'effet fumée, mais c'est un chouette moment. |
| |
19/02/2012, 17h00
|
#1134 | | Une margarita a la main | Un prophète. (Je suis en retard de 30 ans sur le monde cinématographique...)
Eh ben j'ai pas trouvé ça renversant. |
| |
19/02/2012, 18h48
|
#1135 | | INFJ | Les marches du pouvoir
Avec Georges Clooney, Ryan Gosling et Evan Rachel Wood entre autres.
Je n'ai pas vraiment aimé, parce que j'ai trouvé l'histoire complètement prévisible et sans intérêt. ça fait très "gentils démocrates contre méchants républicains", et la morale de l'histoire est franchement douteuse : il faut parfois se comporter en pourriture pour parvenir à ses fins.
Autre chose que je n'ai pas aimé, c'est le côté complètement simpliste du film. Il se passe des choses, on croit qu'il va y avoir un gros choc/évènement, et en fait rien.
Bref, je suis déçue. |
| |
19/02/2012, 19h07
|
#1136 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Judi Un prophète. (Je suis en retard de 30 ans sur le monde cinématographique...)
Eh ben j'ai pas trouvé ça renversant. | J'avais trouvé la fin moyenne comparée au reste du film  |
| |
20/02/2012, 09h03
|
#1137 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Apollonide, souvenirs de la maison close.
Apparemment un des meilleurs films de l'année 2011. Rien à dire, c'est un beau film, mais Melancholia restera pour moi le film 2011 <3. |
| |
20/02/2012, 13h05
|
#1138 | | Mélange instable | Les amours imaginaires. J'ai adoré, la musique et les images sont géniales, l'histoire n'est pas larmoyante pour deux sous. Seul bémol : l'accent québécois, quand on a pas l'habitude c'est pas toujours évident de tout comprendre. x) |
| |
20/02/2012, 22h26
|
#1139 | | Working Girl | La Haine. Cassel .
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Norma Jean. (05/03/2012)
20/02/2012, 22h32
|
#1140 | | Energie à revendre | Fleur du Désert.
Qui fut pour moi une révélation littéraire avant d'être un choc cinématographique.
Histoire vraie de Waris Dirie, qui a grandi en nomade avec sa famille a travers le desert somalien. Elle a a peine huit ans quand elle decide de s'enfuir a travers sables et rochers jusqu'a Mogadiscio, fuyant la decision de son pere de la marier a un homme de 50ans.
S'ensuit un periple fascinant qui la conduira jusqu'a Londres, ou apres moult deboires elle rencontre un photographe de mode qui la fait connaitre aux yeux du gratin londonnien et bientot du monde entier.
Un film sur le dépaysement, la soif de vivre, mais aussi un film engagé, car il poursuit avant toute chose le combat de Waris pour les femmes : sa véritable gloire fut de monter jusqu'aux micros de l'ONU afin de plaider contre la pratique de l'excision. Ce film, comme son livre retracent sa vie et son combat.
On ne peut en sortir tout a fait indemne, on prend conscience que malheureusement encore aujourd'hui des femmes sont légalement et allègrement maltraitées.
Film sorti l'année dernière au cinema, j'espere que cette description extremement succinte aura donné envie à certains de le voir ou de lire le livre qui porte le meme titre.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à washableheart :
: Chocomiam (21/02/2012), Hellagood (23/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |