11/02/2012, 18h32
|
#1101 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Mansfield Park ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Evey. (31/03/2012)
11/02/2012, 20h03
|
#1102 | | M.G.Gubler, mon mari. | Good Morning England.
Pourquoi ne l'ai-je pas vu avant? |
| |
12/02/2012, 00h55
|
#1103 | | S'envole. | La Dolce Vita de Fellini  Anita Ekberg est sublime...Et Marcello Mastroianni...ahaha |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Louploup :
: DolceVita (13/02/2012), Kaliska (12/02/2012)
12/02/2012, 03h40
|
#1104 | | NutellAddict | vous n'avez vu que des chefs d’œuvre ma parole! ^^
bah moi... Bienvenu à bord... et qu'est-ce que je me suis poilée : entre Dubosc qui me fait mourir de rire et le charme ultime de Darmon...! grrr 
12/02/2012, 20h47
|
#1105 | | En pleine introspection | Frontières, de Xavier Gens.
Depuis le temps que je voulais le voir... Je n'ai pas été déçue. Le film reste assez classique et convenu dans sa manière d'aborder le genre, j'ai même trouvé que le réalisateur ne se mouillait pas assez (pas vraiment de séquences choc, mis à part peut-être ) pour un film prétendumment effrayant. Il n'en reste pas moins que le casting assure et que l'effort se laisse suivre sans déplaisir. |
| |
: DolceVita (13/02/2012)
13/02/2012, 09h24
|
#1106 | | Step by step | Taxi 4 |
| |
13/02/2012, 11h23
|
#1107 | | Trop de boulot | Dirty Dancing... pour la énième fois... Mais j'aime tellement ce film ! Je ne men lasserais jamais ! Et Patrick Swayze, mon dieu ! 
__________________ Viser la lune, parce que même si on la rate, on est déjà dans les étoiles. |
| |
: Maxine. (29/02/2012)
13/02/2012, 13h26
|
#1108 | | Working Girl | Vicky Cristina Barcelona. 
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| |
: Maxine. (29/02/2012)
13/02/2012, 15h27
|
#1109 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | C'était... Scooby-Doo, la semaine dernière (oui, je regarde énormément de films ces temps-ci.)
Je kiffe ce film, il est tellement nul. Avec des vrais morceaux de cabotinage dedans, et Rowan Atkinson quoi. Ouais c'est tout, je kiffe ce film, et la musique, elle est cool.
Voilà, critique un peu constructive quoi.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
13/02/2012, 20h50
|
#1110 | | Roule une pelle a la vie | Jusqu'en enfer pour peut-être m'habituer doucement aux films d'horreur. Et ben j'ai eu peur au début, et puis en fait... non. Bon, il est léger quand même; ça se laisse regarder, mais le suspense est un peu raté.
Revu The Mask parce que c'est ma jeunesse! Et moi qui adorait ça quand j'étais petite, heureusement que j'ai mûrit  |
| |
13/02/2012, 21h08
|
#1111 | | Playing heart piñata. | Tree of Life, Terrence Malick, palme d'or 2011..
J'ai pas vraiment compris quelle direction voulait donner le réalisateur à ce film. Le délire sur la création du monde est quelque peu déstabilisant, ou soporifique, au choix.
Bon, visuellement, c'est chouette à voir, c'est intéressant sur ce plan là, c'est sur. Mais le contenu? on enchaîne entre scènes sans répliques entre personnages muets, qui parlent uniquement dans leur tête, sauf les cris du père (Brad Pitt), parfois.. et sur des diaporamas (comme ceux qu'on s'échangeait par e-mail au début de l'internet): tournesols, dinosaures, big bang, mer, comètes, accrétion d'astéroïdes.
Et le mélange m'a déplu, ça aurait pu avoir un peu plus de rythme sans doute.
Après je ne descends pas le film en flèche, il y a là beaucoup de travail, de recherche, d'originalité, mais c'est peut être un peu trop particulier pour moi.
__________________ and you could have it all my empire of dirt. i will let you down, i will make you* h u r t |
| |
13/02/2012, 21h52
|
#1112 | | Fire Girl | Je suis en train de regarder Be Happy et je suis MEGA sceptique, j'ai envie d'arrêter le film. Pourtant ça vendait du rêve : une fille avec une joie de vivre légère, UN assistant social, des jolies couleurs.
Mais bien évidemment, quand on parle d'une fille heureuse dans sa vie on est obligée de la dépeindre comme une idiote à moitié écervelée et à moitié égoïste, à la limite de la méchante envers ceux à qui elle n'accorde pas sa sacro-sainte compréhension et à qui elle fait la morale. Bref, l'héroïne me gonfle.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: cornebufle (16/02/2012)
14/02/2012, 17h19
|
#1113 | | Amoureuse | Les Mythos : En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentraînés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?
Euh... Je n'ai pas grand chose à en dire. A vrai dire je l'ai vu sans le voir ,il ne m'a pas plus intéressé que ça ,quelques scènes sont "drôles" mais sans plus.
Bienvenue à bord : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...   J'ai adorée !!!! A la fois super drôle et touchant !
| |
14/02/2012, 20h28
|
#1114 | | She's a rainbow | Citation:
Posté par Iaoranamoana Je suis en train de regarder Be Happy et je suis MEGA sceptique, j'ai envie d'arrêter le film. Pourtant ça vendait du rêve : une fille avec une joie de vivre légère, UN assistant social, des jolies couleurs.
Mais bien évidemment, quand on parle d'une fille heureuse dans sa vie on est obligée de la dépeindre comme une idiote à moitié écervelée et à moitié égoïste, à la limite de la méchante envers ceux à qui elle n'accorde pas sa sacro-sainte compréhension et à qui elle fait la morale. Bref, l'héroïne me gonfle. | C'est rigolo parce que je l'ai aussi regardé. Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et dans mes souvenirs j'avais beaucoup aimé, mais au deuxième visionnage j'ai un peu été rebutée. |
| |
14/02/2012, 21h09
|
#1115 | | lovesC | Citation:
Posté par Izora Les Noces Rebelles (Revolutionary Road), je l'ai trouvé très déprimant mais assez réaliste finalement... |
Han... Le bouquin m'avait bouleversée, et le film est plutôt fidèle (même si on perd du côté introspectif du livre).
Sinon y'a deux jours j'ai (enfin) vu N'oublie Jamais, alias The Notebook, alias Les Pages de notre Amour (rah ces titres canadiens). L'histoire d'amour en elle-même, quand ils sont jeunes, est vraiment jolie, émouvante, les personnages ne sont pas trop clichés pour un film romantique. Mais alors tout le cadre "Alzheimer", d'une part c'est complètement inutile (ça rallonge le film et finalement ce sont les moments les plus gnangnans) et en plus c'est mal fait, ce qui a le don de m'agacer. Est-ce qu'au moins un réalisateur pourrait se renseigner un minimum sur cette maladie avant de l'intégrer à son film dans l'unique but d'y ajouter du pathos ? 
Bref, je suis mitigée mais j'ai bien aimé.
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
: Izora (16/02/2012)
14/02/2012, 21h51
|
#1116 | | | Kawabunga ! Moi j'ai ressorti les films de mon époque de petite gamine garçon manquée : j'me suis rematée tous les films de Batman et des Tortues Ninja !!!! |
| |
15/02/2012, 17h38
|
#1117 | | I've got a bad feeling about this. | In the Mood for Love : J'ai pas vraiment aimé ... Je l'ai trouvé très froid , très distant même si il était visuellement très joli , l'histoire pas mal mais selon moi c'était assez vide ...
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
16/02/2012, 17h26
|
#1118 | | Si tu savais... | Jeux d'enfants  j'ai trop aimé |
| |
16/02/2012, 17h47
|
#1119 | | En hibernation | Sexe entre amis  |
| |
16/02/2012, 18h31
|
#1120 | | | Une amie m'a prêté le DVD de L'échange (avec Angelina Jolie) que j'avais envie de voir depuis un bon moment et... j'avoue que j'ai été plutôt déçue. On ne s'attache pas particulièrement au personnage principal, le sujet -inspiré d'une histoire vraie- a été mal traité selon moi.
Donc, je citerais aussi volontiers l'avant-dernier film que j'ai vu, The Reader (avec Kate Winslet) que j'ai trouvé plutôt bien mené
(En fait, j'ai menti, le dernier film que j'ai vu c'était L'Arme Fatale 2 et l'avant-dernier l'Arme Fatale, avec Mel Gibson et beaucoup beaucoup de testostérones dedans... Mais bon, je sais pas si ça parle à grand monde) |
| |
: Kaliska (19/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |