Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2012, 18h32   #1101
Spy Mama is watching you. RDJ secret wife.

Blog

Mansfield Park ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post : Evey. (31/03/2012)
Vieux 11/02/2012, 20h03   #1102
M.G.Gubler, mon mari.

Blog

Good Morning England.

Pourquoi ne l'ai-je pas vu avant?
Kawabungaka est actuellement connectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Kawabungaka : : Bilijos (11/02/2012), Collapsus (26/02/2012), Izora (13/02/2012), JiMMY-AND-BiLLY (15/02/2012), Polysemie (13/02/2012), Thelma. (13/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 00h55   #1103
S'envole.

La Dolce Vita de Fellini Anita Ekberg est sublime...Et Marcello Mastroianni...ahaha
Louploup est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Louploup : : DolceVita (13/02/2012), Kaliska (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 03h40   #1104
NutellAddict

vous n'avez vu que des chefs d’œuvre ma parole! ^^
bah moi... Bienvenu à bord... et qu'est-ce que je me suis poilée : entre Dubosc qui me fait mourir de rire et le charme ultime de Darmon...! grrr
Vieux 12/02/2012, 20h47   #1105
En pleine introspection

Frontières, de Xavier Gens.
Depuis le temps que je voulais le voir... Je n'ai pas été déçue. Le film reste assez classique et convenu dans sa manière d'aborder le genre, j'ai même trouvé que le réalisateur ne se mouillait pas assez (pas vraiment de séquences choc, mis à part peut-être
Spoiler !
) pour un film prétendumment effrayant. Il n'en reste pas moins que le casting assure et que l'effort se laisse suivre sans déplaisir.
Miss_Marsh est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : DolceVita (13/02/2012)
Vieux 13/02/2012, 09h24   #1106
Dyx
Step by step

Twitter

Taxi 4
Dyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 11h23   #1107
Trop de boulot

Dirty Dancing... pour la énième fois... Mais j'aime tellement ce film ! Je ne men lasserais jamais ! Et Patrick Swayze, mon dieu !
Vieux 13/02/2012, 13h26   #1108
Working Girl

Vicky Cristina Barcelona.
Vieux 13/02/2012, 15h27   #1109
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

C'était... Scooby-Doo, la semaine dernière (oui, je regarde énormément de films ces temps-ci.)

Je kiffe ce film, il est tellement nul. Avec des vrais morceaux de cabotinage dedans, et Rowan Atkinson quoi. Ouais c'est tout, je kiffe ce film, et la musique, elle est cool.

Voilà, critique un peu constructive quoi.

Bluebell. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 20h50   #1110
Roule une pelle a la vie

Jusqu'en enfer pour peut-être m'habituer doucement aux films d'horreur. Et ben j'ai eu peur au début, et puis en fait... non. Bon, il est léger quand même; ça se laisse regarder, mais le suspense est un peu raté.

Revu The Mask parce que c'est ma jeunesse! Et moi qui adorait ça quand j'étais petite, heureusement que j'ai mûrit
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 21h08   #1111
Playing heart piñata.

Tree of Life, Terrence Malick, palme d'or 2011..
J'ai pas vraiment compris quelle direction voulait donner le réalisateur à ce film. Le délire sur la création du monde est quelque peu déstabilisant, ou soporifique, au choix.
Bon, visuellement, c'est chouette à voir, c'est intéressant sur ce plan là, c'est sur. Mais le contenu? on enchaîne entre scènes sans répliques entre personnages muets, qui parlent uniquement dans leur tête, sauf les cris du père (Brad Pitt), parfois.. et sur des diaporamas (comme ceux qu'on s'échangeait par e-mail au début de l'internet): tournesols, dinosaures, big bang, mer, comètes, accrétion d'astéroïdes.
Et le mélange m'a déplu, ça aurait pu avoir un peu plus de rythme sans doute.

Après je ne descends pas le film en flèche, il y a là beaucoup de travail, de recherche, d'originalité, mais c'est peut être un peu trop particulier pour moi.
i will make you* h u r t

Venom est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 21h52   #1112
Fire Girl

Je suis en train de regarder Be Happy et je suis MEGA sceptique, j'ai envie d'arrêter le film. Pourtant ça vendait du rêve : une fille avec une joie de vivre légère, UN assistant social, des jolies couleurs.

Mais bien évidemment, quand on parle d'une fille heureuse dans sa vie on est obligée de la dépeindre comme une idiote à moitié écervelée et à moitié égoïste, à la limite de la méchante envers ceux à qui elle n'accorde pas sa sacro-sainte compréhension et à qui elle fait la morale. Bref, l'héroïne me gonfle.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : cornebufle (16/02/2012)
Vieux 14/02/2012, 17h19   #1113
Amoureuse

Les Mythos : En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentraînés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?

Euh... Je n'ai pas grand chose à en dire. A vrai dire je l'ai vu sans le voir ,il ne m'a pas plus intéressé que ça ,quelques scènes sont "drôles" mais sans plus.

Bienvenue à bord : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

J'ai adorée !!!! A la fois super drôle et touchant !
Vieux 14/02/2012, 20h28   #1114
She's a rainbow

BlogTwitter

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Je suis en train de regarder Be Happy et je suis MEGA sceptique, j'ai envie d'arrêter le film. Pourtant ça vendait du rêve : une fille avec une joie de vivre légère, UN assistant social, des jolies couleurs.

Mais bien évidemment, quand on parle d'une fille heureuse dans sa vie on est obligée de la dépeindre comme une idiote à moitié écervelée et à moitié égoïste, à la limite de la méchante envers ceux à qui elle n'accorde pas sa sacro-sainte compréhension et à qui elle fait la morale. Bref, l'héroïne me gonfle.
C'est rigolo parce que je l'ai aussi regardé. Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et dans mes souvenirs j'avais beaucoup aimé, mais au deuxième visionnage j'ai un peu été rebutée.
harey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 21h09   #1115
lovesC

Citation:
Posté par Izora Voir le message
Les Noces Rebelles (Revolutionary Road), je l'ai trouvé très déprimant mais assez réaliste finalement...

Han... Le bouquin m'avait bouleversée, et le film est plutôt fidèle (même si on perd du côté introspectif du livre).

Sinon y'a deux jours j'ai (enfin) vu N'oublie Jamais, alias The Notebook, alias Les Pages de notre Amour (rah ces titres canadiens). L'histoire d'amour en elle-même, quand ils sont jeunes, est vraiment jolie, émouvante, les personnages ne sont pas trop clichés pour un film romantique. Mais alors tout le cadre "Alzheimer", d'une part c'est complètement inutile (ça rallonge le film et finalement ce sont les moments les plus gnangnans) et en plus c'est mal fait, ce qui a le don de m'agacer. Est-ce qu'au moins un réalisateur pourrait se renseigner un minimum sur cette maladie avant de l'intégrer à son film dans l'unique but d'y ajouter du pathos ?
Bref, je suis mitigée mais j'ai bien aimé.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Izora (16/02/2012)
Vieux 14/02/2012, 21h51   #1116
H&M Lover

Blog
Kawabunga !

Moi j'ai ressorti les films de mon époque de petite gamine garçon manquée : j'me suis rematée tous les films de Batman et des Tortues Ninja !!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg batman-umbrella.jpg (9,5 Ko, 12 affichages)
Vieux 15/02/2012, 17h38   #1117
I've got a bad feeling about this. 

Blog

In the Mood for Love : J'ai pas vraiment aimé ... Je l'ai trouvé très froid , très distant même si il était visuellement très joli , l'histoire pas mal mais selon moi c'était assez vide ...

Edwarda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2012, 17h26   #1118
Si tu savais...

Jeux d'enfants j'ai trop aimé
zolie&zen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2012, 17h47   #1119
En hibernation

Sexe entre amis
maudiwne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2012, 18h31   #1120
Ziu

Une amie m'a prêté le DVD de L'échange (avec Angelina Jolie) que j'avais envie de voir depuis un bon moment et... j'avoue que j'ai été plutôt déçue. On ne s'attache pas particulièrement au personnage principal, le sujet -inspiré d'une histoire vraie- a été mal traité selon moi.
Donc, je citerais aussi volontiers l'avant-dernier film que j'ai vu, The Reader (avec Kate Winslet) que j'ai trouvé plutôt bien mené

(En fait, j'ai menti, le dernier film que j'ai vu c'était L'Arme Fatale 2 et l'avant-dernier l'Arme Fatale, avec Mel Gibson et beaucoup beaucoup de testostérones dedans... Mais bon, je sais pas si ça parle à grand monde)
Ziu est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kaliska (19/02/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " (Didier Super)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY