12/07/2011, 11h50
|
#41 | | In the sky | Citation:
Posté par Cochlée Vous m'intrigez, ça me donne à la fois très envie de le voir, mais aussi très envie de ne jamais le regarder  | Bah je sais pas trop quoi te dire... c'est rude quand même, mais bon je suis contente de l'avoir vu... à toi de voir 
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
12/07/2011, 16h03
|
#42 | | In the sky | [QUOTE=Anourocéphale;2369424]Insidious (le téléchargement c'est le mal, toussa).
Je pense qu'au cinéma, j'aurais été morte de peur (je n'irai jamais voir un film qui fait peur au cinéma je pense, je suis trop chochotte). Là je l'ai regardé sur mon PC avec le meilleur ami qui balançait des blagues pour détendre l'atmosphère, donc ça passait. Ceci dit la fin est un peu flippante. En revanche, au début, le côté surnaturel est tellement "gros" que ça devient cocasse . Un bon film toutefois. Je pense que la peur ressentie dépend des sensibilités. Là on est vraiment dans le surnaturel, diable, fantôme, voyance, etc. J'ai beaucoup plus peur dans des films d'angoisse réalistes avec des choses qui pourraient m'arriver (et je préfère, donc).[/QUOTE]
C'est marrant moi c'est l'inverse, tout ce qui touche au paranormal, fantômes, apparitions, dame blanche me fout la trouillasse comme une gamine... après forcément j'y pense quand je suis au lit.. dans le noir... toute seule... (je peux même pas regarder "les soirées de l'étrange" de TF1 le truc tout pourri...)
Par contre le reste ça va, ça passe tout seul 
Comme quoi les goûts et les peurs...
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zgu :
: Anourocéphale (13/07/2011), Enid (14/07/2011)
12/07/2011, 16h59
|
#43 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Ruby Batman Begins, qui dans mon souvenir avait été bien chiant. Eh bien finalement, j'ai mieux aimé que la première fois que je l'ai vu. Sûrement parce que ça faisait une paye que j'avais pas vu un Batman en fait. Mais bon, il m'a donné envie de revoir The Dark Knight et surtout, de découvrir le trailer de The Dark Knight rises! | En attendant le trailer, l'affiche est sortie
Pour ma part, le dernier film c'était Precious. Ce film est passé presque inaperçu et je me suis pris un bel uppercut en le voyant. Ce film est simple, sincère, dur mais beau. |
| |
12/07/2011, 19h07
|
#44 | | | 
Je n'avais jamais vu Leighton Meester ailleurs que dans Gossip Girl, c'est une bonne surprise, elle fait bien flipper ! J'ai adoré .
Oh, et hier soir, dans le noir, j'ai regardé Esther ! J'ai bien aimé, le mari est vraiment un trou de balle et la petite fille sourde est adorable.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: DolceVita (20/07/2011)
12/07/2011, 19h10
|
#45 | | 633|< | Raiponce.
Glubidurloganiafobuuuuuuuuuuuu ♥_♥
__________________ On peut être féminine et poutrer du zombie |
| |
12/07/2011, 19h15
|
#46 | | statu quo | Little Miss sunshine.  |
| |
12/07/2011, 20h03
|
#47 | | texture like sun | Les deux derniers films que j'ai vu ont été Looking for Eric, et The Club. J'ai adoré le premier, moins le deuxième (si je fais des revues, je ré-édite ce message et je les poste  ) (même si tout le monde s'en fout)
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
: Ronnie (14/07/2011)
13/07/2011, 17h03
|
#48 | | | L'arnacoeur. Ca fait longtemps que je me suis dis que je devais le voir mais en regardant la bande-annonce je me disais que j'allais m'ennuyer devant ce film et enfaite non, pas du tout! J'ai été agréablement surprise, je m'attendait pas du tout à un film comme ça, je l'ai vraiment bien aimé. 
__________________ IMAGINE. john lennon.
|
| |
13/07/2011, 22h27
|
#49 | | Bookaholic | L'Imaginarium du Docteur Parnassus J'en ai pas compris la moitié, c'était complètement loufoque et décousu. Ce n'est pas vraiment le film auquel j'accroche d'habitude, celui-ci n'a pas fait exception.
Ceci dit, j'aurais du m'y attendre, je n'avais pas du tout aimé les Frères Grimm, de Terry Gilliam également. Je n'accroche pas. La rose pourpre du Caire Ah, Woody !  Gros coup de coeur pour cette histoire, le personnage qui sort du film et chamboule le quotidien d'une madame-tout-le-monde qui courbe le dos face à son mari.. C'est digne d'un conte de fées.
L'imaginaire de Woody Allen me correspond bien plus que celui du Docteur Parnassus, en fait.  |
| |
: Anne.Lucie (24/07/2011)
14/07/2011, 11h53
|
#50 | | I cry ! Jerry Lee | Citation:
Posté par Golden Brown Les deux derniers films que j'ai vu ont été Looking for Eric, et The Club. J'ai adoré le premier, moins le deuxième (si je fais des revues, je ré-édite ce message et je les poste  ) (même si tout le monde s'en fout) | The Club j'avais bien aimé si j'me rappelle bien, enfin surtout l'ambiance. Sherlock Holmes de Guy Ritchie, ma foi j'ai pas détesté... l'ambiance recrée avec la BO cadrait bien, Holmes et Watson font un bon duo. J'aime beaucoup deux-trois scènes, comme celle du combat d'rue/d'bar, avec la musique irlandaise et le rythme du montage. J'avoue avoir piqué de l'oeil vers la fin, mais c'était pas à cause du film, mais plus à cause du décontractant musculaire et de la séance d'osthéopathie.
Et là j'hésite à mater le film du fils à Costa-Gavras, Notre Jour viendra ou bien Beautiful Boxer , un film thailandais sur un boxeur qui veut se faire opérer pour devenir une femme.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
14/07/2011, 12h45
|
#51 | | She's a rainbow | Citation:
Posté par Business Class
Je n'avais jamais vu Leighton Meester ailleurs que dans Gossip Girl | Elle joue dans la saison 1 de Veronica Mars, j'ai fait des bonds sur mon siège en la reconnaissant (et pourtant je n'ai vu que la première saison de Gossip Girl). |
| |
14/07/2011, 18h56
|
#52 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Je viens de mater Slogan, avec Gainsbourg et Birkin. 
C'est tellement émouvant, tous ces gros plan sur le couple!!! 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
15/07/2011, 15h55
|
#53 | | En plein rêve ! | Black Swan ! J'ai bien aimé, mais je sais pas, je le trouve étrange, comme si qqchose était censé déranger les gens ! Cela dit, super film !
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
: Siannah (30/11/2011)
16/07/2011, 00h32
|
#54 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Le 4eme Indiana Jones et je l'ai trouvé bien pourri. Une caricature de lui même. A part quelques passages sympatiques (les échanges entre les personnages), c'est du pipi de chat en boîte.
Nan mais, des extra terrestres quoi !!!
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
16/07/2011, 20h33
|
#55 | | Create | J'ai re-re-re-regardé Nikita et je crois bien que ça reste mon film préféré de Besson.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
16/07/2011, 21h15
|
#56 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Florilège J'ai re-re-re-regardé Nikita et je crois bien que ça reste mon film préféré de Besson. |
Je l'ai vu mardi, et je n'ai pas décroché de la télé !
Il est trop bien (j'ai pas d'avis constructif  )
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
: Florilège (17/07/2011)
17/07/2011, 00h54
|
#57 | | Etat larvaire | Léon 
__________________ "The silence of goats"  |
| |
17/07/2011, 03h13
|
#58 | | Perpetual Kid | Precious. J'ai pleuré. Beaucoup. Sérieusement, on peut avoir une vie plus merdique ?
Sinon ce soir je compte regarder The Island. Quelqu'un l'a vu ? C'est bien ?
__________________ OMG! i may be.  DO IT TO IT.  |
| |
17/07/2011, 10h21
|
#59 | | She's a rainbow | Citation:
Posté par Leslie H. Sinon ce soir je compte regarder The Island. Quelqu'un l'a vu ? C'est bien ? | D'après mon humble avis, c'est une bouse malodorante, et je me suis demandée pendant tout le film ce que Steve Buscemi, Scarlett Johansson et Ewan McGregor étaient allés faire dans un pareil guet-apens.
Mais bon, les fans de Michal Bay, ça existe quand même.
Pour ma part j'ai regardé hier soir Never Let Me Go, et je suis plus amoureuse que jamais de Carey Mulligan. L'histoire est une uchronie, qui tourne autour d'un triangle amoureux. Mais les personnage sont en quelque sorte étouffés par leur destin : l'ambiance est pesante, et le dénouement semble inéluctablement dramatique. J'ai pas envie d'en dire plus, pour ne pas tout dévoiler. Je me plonge dans le livre dès que possible. En tout cas, un copain m'a dit que dans son genre, c'est moins bien que Bienvenue à Gattaca, mais que ça ne pouvait qu'être mieux que The Island.
Modifié par harey 17/07/2011 à 10h26.
|
| |
17/07/2011, 18h49
|
#60 | | Wild World. | Insidious.
Le film est un peu sombre en ce qui concerne les couleurs, du coup on voit pas toujours très bien ce qu'il se passe.
Mais j'ai bien aimé, l'histoire est vraiment pas mal !
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |