23/06/2011, 19h52
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Le film auquel tu n'as pas tout compris Apparemment, l'autre sujet à disparu, alors on recommence ici : il y a-t-il des films auquel tu n'as pas tout (voire rien) compris ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Norma Jean. (07/08/2011)
testbigup
23/06/2011, 19h55
|
#2 | | Manger. Maintenant. | "Ne le dis à personne" Je l'ai vu il y a quelques années et tout ce dont je me souviens c'est qu'il était pas mal, mais que j'avais rien compris ! |
| |
27/06/2011, 12h15
|
#3 | | Mélange instable | Moi c'est Shutter Island. L'année dernière, quand je suis sortie de la salle je me souviens que j'étais vraiment dans le flou, je trouvais ça trop ambigu, il y avait vraiment plusieurs hypothèses quant au dénouement ! Il faudrait que je le regarde à nouveau là d'ailleurs.
Modifié par Dahlia Rose 27/06/2011 à 15h26.
|
| |
27/06/2011, 12h55
|
#4 | | the way you make me feel | Moi c'est Fight Club, j'ai mis du temps à comprendre la fin. |
| |
27/06/2011, 16h03
|
#5 | | Soudainement optimiste | La fin de 2001, L'Odyssée de L'Espace, pourquoi ce foetus ?
Apparement Wikipedia me dit : SPOILER/Bowman est alors aspiré par un passage s'ouvrant dans l'espace, et se retrouve, après un voyage étrange, dans une suite de style Louis XVI, s'y voit vieillir prématurément et, mourant, voit le monolithe noir à son chevet. Il renaît alors sous la forme d’un fœtus astral qui retourne vers la Terre./SPOILER
Bon en fait, je crois que même Wikipedia ne comprends pas...  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ethérée :
: -Loreleï- (19/07/2011), Ann_ (21/07/2011), BNetdicte (16/02/2012)
27/06/2011, 20h03
|
#6 | | Mélange instable | Blue Valentine, que je suis allée voir il y a deux jours.
Au debut, j'avais pas callé qu'il y avait des retours en arriere, donc j'étais perdue. & puis la fin est vraiment bizarre.. Enfin, j'ai pas tout compris ! |
| |
27/06/2011, 23h15
|
#7 | | I'm still not Batman | Mullholand drive
The fountain (mais Hugh Jackman et Rachel Weisz sont magnifiques.)
J'ai pas compris la fin du film Le parfum.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Unicorn lovers club :
: Almora (05/08/2011), BNetdicte (16/02/2012), Mitchie (22/07/2011)
19/07/2011, 22h19
|
#8 | | Mangeuse compulsive :) | Pour ma part Mullholand drive, et je me souviens également qu' Inception avait été un grand mystère pour moi  uppyeyes. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ptiteluciole :
: Bazinga- (07/08/2011), Fiasco (07/08/2011)
21/07/2011, 13h36
|
#9 | | Blabla | Citation:
Posté par Ethérée La fin de 2001, L'Odyssée de L'Espace, pourquoi ce foetus ?
Apparement Wikipedia me dit : SPOILER/Bowman est alors aspiré par un passage s'ouvrant dans l'espace, et se retrouve, après un voyage étrange, dans une suite de style Louis XVI, s'y voit vieillir prématurément et, mourant, voit le monolithe noir à son chevet. Il renaît alors sous la forme d’un fœtus astral qui retourne vers la Terre./SPOILER
Bon en fait, je crois que même Wikipedia ne comprends pas...  |
J'aurais dit le même film, incompréhensible ^^
Je trouve limite que ça peur avec ce fœtus
Elegance, pour la fin de Blue Valentine, bah ils se séparent, c'est tout ^^ |
| |
21/07/2011, 13h43
|
#10 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Seau "Ne le dis à personne" Je l'ai vu il y a quelques années et tout ce dont je me souviens c'est qu'il était pas mal, mais que j'avais rien compris ! | Il faut lire le livre, absolument ! 
Je n'ai jamais réussi à atteindre le milieu du film tellement je le trouvais bizarre alors que le livre se dévore comme une tablette de chocolat! |
| |
: Seau (05/08/2011)
21/07/2011, 13h49
|
#11 | | Motivaquoi? | Inception, je l'ai vu en anglais non sous-titré et je posais douze questions/minutes à mon copain  Mais je suis presque sûre que c'est pas de ma faute, que c'est le film qui est incohérent haha (ou alors mon mec explique mal) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moll Flanders :
: Bazinga- (07/08/2011), m--go (10/08/2011)
21/07/2011, 14h01
|
#12 | | Blabla | Citation:
Posté par Moll Flanders Inception, je l'ai vu en anglais non sous-titré et je posais douze questions/minutes à mon copain  Mais je suis presque sûre que c'est pas de ma faute, que c'est le film qui est incohérent haha (ou alors mon mec explique mal) | Je pense que le seul truc qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a un rêve dans un rêve dans un rêve ^^ Donc 3 rêves emboités. |
| |
22/07/2011, 12h49
|
#13 | | Motivaquoi? | Citation:
Posté par Arduenna Je pense que le seul truc qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a un rêve dans un rêve dans un rêve ^^ Donc 3 rêves emboités. | Oui oui j'avais compris ça! Mais c'est dans les détails que c'était difficile à comprendre, pour moi certains trucs ne tiennent pas debout. |
| |
: m--go (10/08/2011)
22/07/2011, 12h52
|
#14 | | Create | Vanilla Sky
J'ai mis un certain temps à comprendre.Rêve,réalité ? Bien souvent chacun y va de son interprétation,un vrai bordel !  Mais j'adore ce film.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Florilège :
: -Loreleï- (24/07/2011), Nejdana (22/07/2011)
22/07/2011, 15h36
|
#15 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Florilège Vanilla Sky
J'ai mis un certain temps à comprendre.Rêve,réalité ? Bien souvent chacun y va de son interprétation,un vrai bordel !  Mais j'adore ce film. | As-tu vu Ouvre Les Yeux ? car Vanilla Sky est le remake de ce film.
Et en fait |
| |
22/07/2011, 16h24
|
#16 | | une lumière dans la brume | Citation:
Posté par Cochlée
Je citerais pour ma part Eternal sunshine of the spotless mind, que j'ai vu avec deux amies, et à nous trois on a compris le film, mais toute seule je crois que je ne l'aurais pas compris
(Mais je l'aime ce film  ) | J'ai compris ce film qu'au bout du troisième visionnage.
Sinon j'ai beau avoir adoré Muholland drive j'ai strictement rien compris au film, à mon avis je vais devoir le voir plusieurs fois aussi. |
| |
22/07/2011, 19h25
|
#17 | | Create | Citation:
Posté par Van Damsel As-tu vu Ouvre Les Yeux ? car Vanilla Sky est le remake de ce film.
Et en fait | Non,je ne l'ai pas vu mais je vais y remédier ! Paraît-il qu'il est bien meilleur que le remake.
Merci pour tes indications,tiens ça me donne envie de le revoir du coup !
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
22/07/2011, 19h49
|
#18 | | Une margarita a la main | Il est plus facile pour un chameau...de Valeria Bruni. Avec mes parents on a rien compris du tout!
: BNetdicte (16/02/2012)
22/07/2011, 20h11
|
#19 | | Guest | A+Pollux je n'ai pas compris grand chose et j'avoue m'être pas mal ennuyée  . | |
| |
22/07/2011, 21h41
|
#20 | | Roule une pelle a la vie | L'Enfer de Claude Chabrol. J'ai adoré, mais alors cette fin ! C'est pas tellement que je n'ai pas compris, c'est plutôt que je me suis demandé si il y avait vraiment une fin à ce cercle vicieux de la folie...
J'adore les films complètement fous comme ça, deux de mes films préférés de tous les temps étant Alice au pays des Merveilles (le Disney de 1951) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind (gniiiiiiiiiiih celui là je l'aime d'amour)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |