11/05/2011, 19h41
|
#1 | | C'est quoi un statut ? | Festival de Cannes 2011 : côté jour ou côté nuit, c'est par ici ! Le 64ème Festival de Cannes commence ce soir.
Alors je vous propose d'ouvrir ce topic, où pendant la quinzaine, nous pourrions parler, sérieusement ou non, de tout ce qui s'y déroule.
Qu'il s'agisse des films projetés, des émissions consacrées (comme le Grand Journal), les ragots, les soirées, les tapis rouges, les robes, les personnalités, rejoignons-nous ici pour commenter, admirer ou critiquer.
Qu'on ne comprenne pas pourquoi Vahina Giocante foule tous les ans le tapis rouge alors qu'elle ne présente pas de films, qu'on veuille critiquer le discours de Mélanie Laurent, la robe fendue d'Uma Thurman, ou bien qu'on désire crier notre amour au géant qu'est Robert De Niro, c'est par ici les amies !!!
"Vive le cinema !"
Modifié par Gavanza 11/05/2011 à 20h02.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Alecto (11/05/2011), Black Mamba (11/05/2011)
testbigup
11/05/2011, 19h43
|
#2 | | Wait and See | Merciiiiiiiiiiiii
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
11/05/2011, 19h45
|
#3 | | | Merci 
__________________ 30/09/2010 |
| |
11/05/2011, 19h45
|
#4 | | Melancholia | Inutile de dire que j'ai conchié Mélanie Laurent très très fort pendant son ouverture..
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: gilda (11/05/2011), Karukera (11/05/2011), Moka. (11/05/2011), Purdey (11/05/2011)
11/05/2011, 19h45
|
#5 | | Mélange instable | Yes merci !!!
Mélanie Laurent c'était vraiment horrible, j'ai beau la détester j'étais gênée pour elle, elle récitait son truc, et autant dit par Nicolas Bedos ça aurait surement été top, autant là... non.
Et quand elle a commencé à danser pendant Jamie Cullum, j'aurai bien aimé avoir un fusil sous la main...
Sinon, ca me donne encore plus envie de voir Tree of life, et je ne comprends pas ce que fait là Pirates des caraïbes. |
| |
11/05/2011, 19h45
|
#6 | | Wait and See | charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst dans le même film ?
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
11/05/2011, 19h46
|
#7 | | | En tout cas la bande annonce des films présentés donne envie.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Mamba (11/05/2011)
11/05/2011, 19h48
|
#8 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | La première vidéo des coulisses de Cannes par madmoiZelle arrive dès demain (avec genre des images des répét' de Lady Gaga de ce que j'ai compris) ! |
| |
: Madamenépala (11/05/2011)
11/05/2011, 19h50
|
#9 | | Mélange instable | ...
Modifié par Perito 25/05/2011 à 18h21.
|
| |
11/05/2011, 19h51
|
#10 | | Mélange instable | C'est Depardieu dans le film?  uppyeyes:
Beau gosse ! |
| |
11/05/2011, 19h52
|
#11 | | Melancholia | Citation:
Posté par gilda
Mélanie Laurent c'était vraiment horrible, j'ai beau la détester j'étais gênée pour elle, elle récitait son truc, et autant dit par Nicolas Bedos ça aurait surement été top, autant là... non.
| Ils auraient mieux fait de prendre Nicolas Bedos en maître de cérémonie, au moins il aurait mieux réciter son texte.
Non mais déjà qu'elle a des chevilles aussi grosse que mon cul celle-là, j'imagine même pas comment elle va pouvoir marcher après sa non-prestation.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
11/05/2011, 19h52
|
#12 | | | Citation:
Posté par gilda C'est Depardieu dans le film?  uppyeyes:
Beau gosse ! | Gégé jeune ça m'a fait un choc
| |
11/05/2011, 19h55
|
#13 | | C'est quoi un statut ? | De rien les filles.
Comme je l'ai dit dans le topic "En ce moment", son discours n'était pas trop mal. Mais elle se la jouait beaucoup trop en le récitant, genre "regardez, je ne vais pas faire comme tout le monde, je vais faire un truc osé, décalé, je vais lancer des petites piques parceque j'ai peur de rien tu vois". Et c'est ce qui m'énerve chez elle. Son côté je suis naturellement décalée, alors que tout me semble très calculé dans sa façon d'être.
Et puis la petite émotion à la fin de son discours, mais ah Ah AH quoi ! 
Et la voir se mettre à danser. La pauvre, elle m'insupporte depuis qu'elle a dansé avec Tarantino sur le tapis rouge il y a deux ans, et elle remet le couvert la coquine !...
Enfin, toutes ces manières pour Jude Law et Uma Thurman. Je trouve ça débile. Elle les met en avant genre "regardez les vedettes d'Hollywood sont là", alors que le principe, c'est de mettre au même niveau des artistes du cinéma peu connu du grand public comme Mahamat Saleh Haroun à coté de vedettes internationales comme Jude Law.
(Voilà, j'ai fini de la critiquer)
Sinon, j'en peux plus de voir Vahina Giocante remuer ses fesses sur le tapis rouge tous les ans. Et Julie Gayet, je n'ai absolument rien contre elle, mais elle aussi est là tous les ans. Elles achètent leur ticket d'entrée ou quoi ? |
| |
11/05/2011, 19h57
|
#14 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Gavanza De rien les filles.
Comme je l'ai dit dans le topic "En ce moment", son discours n'était pas trop mal. Mais elle se la jouait beaucoup trop en le récitant, genre "regardez, je ne vais pas faire comme tout le monde, je vais faire un truc osé, décalé, je vais lancer des petites piques parceque j'ai peur de rien tu vois". Et c'est ce qui m'énerve chez elle. Son côté je suis naturellement décalée, alors que tout me semble très calculé dans sa façon d'être.
Et puis la petite émotion à la fin de son discours, mais ah Ah AH quoi ! 
Et la voir se mettre à danser. La pauvre, elle m'insupporte depuis qu'elle a dansé avec Tarantino sur le tapis rouge il y a deux ans, et elle remet le couvert la coquine !...
Enfin, toutes ces manières pour Jude Law et Uma Thurman. Je trouve ça débile. Elle les met en avant genre "regardez les vedettes d'Hollywood sont là", alors que le principe, c'est de mettre au même niveau des artistes du cinéma peu connu du grand public comme Mahamat Saleh Haroun à coté de vedettes internationales comme Jude Law.
(Voilà, j'ai fini de la critiquer)
Sinon, j'en peux plus de voir Vahina Giocante remuer ses fesses sur le tapis rouge tous les ans. Et Julie Gayet, je n'ai absolument rien contre elle, mais elle aussi est là tous les ans. Elles achètent leur ticket d'entrée ou quoi ? |
Je plussoie absolument tout!
A chaque fois qu'il fait une pause le Mr, je crois que c'est fini mais non il recommence...
Et Faye Dunaway ne ressemble plus à rien.. |
| |
11/05/2011, 20h04
|
#15 | | Wait and See | Bon alors comment va être vétue notre Lady Gaga intenationale ?
| |
11/05/2011, 20h06
|
#16 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Y a trop de films, j'ai envie de les voir quasi tous 
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
11/05/2011, 20h19
|
#17 | | Wait and See | t'en veux des pubs avec des acteurs dedans ????
| |
11/05/2011, 20h21
|
#18 | | Mélange instable | Lady GAGAAAAA !  om:
Oui j'assume à mort mon coté fan hystérique! |
| |
: Manx (11/05/2011)
11/05/2011, 20h24
|
#19 | | C'est quoi un statut ? | Mince, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec son micro, non ?  |
| |
11/05/2011, 20h25
|
#20 | | Wait and See | Oui alors par contre les cheveux bicolores...moyen...
Edit : mais elle gère la fougère niveau danse en talons
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |