Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2011, 20h34   #41
Melancholia

C'est marrant comme Jane Fonda fait plus jeune maintenant qu'il y a 22 ans...

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 11h13   #42
¡Penistration Crew!

Alors voilà, en prenant mon petit-dej je regardais tranquillement les photos de Cannes sur People.com, et j'ai failli m'étouffer avec mon café devant cette photo :

Gniiiiiii mais qu'ils sont beaux et mignons et parfaits ! Je les aime !

(désolée je n'ai que ça à dire, mais il fallait que j'en parle)

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Billy. (14/05/2011), Black Mamba (13/05/2011), Florilège (13/05/2011), Shanes (17/05/2011)
Vieux 13/05/2011, 16h52   #43
C'est quoi un statut ?

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Alors voilà, en prenant mon petit-dej je regardais tranquillement les photos de Cannes sur People.com, et j'ai failli m'étouffer avec mon café devant cette photo

Gniiiiiii mais qu'ils sont beaux et mignons et parfaits ! Je les aime !

(désolée je n'ai que ça à dire, mais il fallait que j'en parle)

Hihi, en voyant des photos d'eux qui arrivaient à l'aéroport de Nice pour aller à Cannes, j'ai pensé à toi et à ton euphorie future de les voir sur le tapis rouge.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bleuenn (13/05/2011)
Vieux 13/05/2011, 17h40   #44
Melancholia

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Hihi, en voyant des photos d'eux qui arrivaient à l'aéroport de Nice pour aller à Cannes, j'ai pensé à toi et à ton euphorie future de les voir sur le tapis rouge.
Tu vas à Cannes sale veinarde?? Pour y faire quoi?
Je meurs de jalousie là..

Vieux 13/05/2011, 19h33   #45
C'est quoi un statut ?

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Tu vas à Cannes sale veinarde?? Pour y faire quoi?
Je meurs de jalousie là..

Ahh mais non ! Non non ! Pas du tout !! Bien malheureusement d'ailleurs.
C'est qu'en allant sur Getty Images.fr, j'ai vu des photos de Diane Kruger et Joshua Jackson à l'aéroport de Nice où ils atterrissaient avant de se rendre à Cannes. Et ça m'a fait pensé à Bleuenn, comme à chaque fois que je vois Diane Kruger et Joshua Jackson d'ailleurs.
Mais c'est vrai que ma phrase prêtait à confusion.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bleuenn (13/05/2011)
Vieux 13/05/2011, 19h52   #46
Melancholia

Citation:
Ahh mais non ! Non non ! Pas du tout !! Bien malheureusement d'ailleurs.
C'est qu'en allant sur Getty Images.fr, j'ai vu des photos de Diane Kruger et Joshua Jackson à l'aéroport de Nice où ils atterrissaient avant de se rendre à Cannes. Et ça m'a fait pensé à Bleuenn, comme à chaque fois que je vois Diane Kruger et Joshua Jackson d'ailleurs.
Mais c'est vrai que ma phrase prêtait à confusion.
Haha j'ai une fois de plus compris de travers.

Sinon je venais dire que je ne supporte pas Joey Starr. S'il choppe la palme d'interprétation, je fais un attentat, vraiment.

Vieux 13/05/2011, 20h39   #47
C'est quoi un statut ?

Je ne sais pas si vous regardez le Grand Journal, avec l'équipe de "La vérité si je mens", mais c'est du grand n'importe quoi.

Moi aussi Joey Starr me saoule. Ce qu'il a répondu au gars qui l'a appelé Didier pendant le photocall, c'est abusé. C'est vraiment un pauvre type. Comment il peut manquer de respect de cette manière à un mec qui dit l'admirer. Que les propos du type soient sincères ou non, sérieux, c'est hallucinant une telle réponse ! Et ça fait rire tout le monde "parceque c'est Joey Starr, trop coool quoi" ! N'importe qui agirait pareil, on ferait un scandale. Quoi que de toutes façons, personne n'agirait comme ça.

Modifié par Gavanza 13/05/2011 à 20h42.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Black Mamba (13/05/2011)
Vieux 13/05/2011, 20h56   #48
Melancholia

Citation:
Posté par Ephéméride Voir le message
Il a dit quoi ?
(mais sinon je regarde Le Grand Journal mais les chroniqueurs sont assez insupportables alors le son est coupé. Je n'ai uniquement que les jolies images ahah).

Pour les parisiennes : Jusqu'au 17 mai, la place de cinéma est à 3,50€ dans tous les ugc de Paris et pour n'importe quelle séance (je savais pas trop où poster le bon plan ).
Il a dit un truc du genre "Ouais c'est ça vas te faire enculer" dans l'oreille de Nicolas Duvauchelle ().
Et ce qui m'a gonflé aussi, c’était son discours je nique la police, je méprise l'uniforme et aussi Air France. On dirait vraiment qu'il veut empirer son cas alors que s'il fut condamné à l'époque c'était car il avait quand même bien déconné.

Sinon pour le plan UGC, j'ai la carte d'abonnement, donc entrer sans payer c'est encore mieux.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Ephéméride (13/05/2011)
Vieux 14/05/2011, 19h11   #49
Melancholia

Gniiiiii Johnny Depp

Désolé pour le double post mais je devais m'exprimer là-dessus..

Vieux 16/05/2011, 13h28   #50

Je ne sais pas pourquoi,
mais je n'aime pas dutout la robe!!!
Vieux 17/05/2011, 09h58   #51
weakness
EcriveuZ madmoiZelle

Beaucoup de films me font envie, en tête desquels Take Shelter de Jeff Nichols. J'ai survolé quelques critiques et il a l'air aussi bon que je l'espère!
miss-ter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 14h16   #52
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Blog

Je suis allée voir The tree of life, hier soir. Au début, je me suis dit "ouah, les scène sont tellement belles, tellement bien tournées"... Et puis vient un TRES long moment "WTF" (le film dure 2h20, mais il y a des moments interminables) qui fait perdre le fil du film. Tous les gens étaient abasourdis par les scènes étranges, qui arrivent un peu comme un cheveu dans la soupe (j'ai réagi de la même façon, même si j'ai bien compris les allusions et métaphores véhiculées)

Pour faire court, je dirais que ce film est visuellement irréprochable. Je pense que c'est un peu la future nouvelle vague de films esthétiques. Un véritable trésor visuel. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché au scenario qui traine en longueur, n'apporte aucunes réponses, ni même aucunes questions, selon mon ressenti.
Il faut y aller dans le but de voir une œuvre visuelle. Pas un film au scenario incroyable. Je pense qu'il est un tout petit peu trop avant-gardiste pour le grand public, et je ne le conseillerais pas, même s'il est un chef d’œuvre esthétique.

J'aimerais bien entendre l'avis d'autres madmoizelles concernant ce film !
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 14h32   #53
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Ben moi dans tout ça je suis quand même super excitée par le Miike, et j'en entends pas tellement parler. En même temps j'ai un peu les boules de ce que ça va donner (je ne pensais pas qu'un cinéaste réussirait à me faire entrer dans une salle en 3D tiens), mais je suis sincèrement intriguée, c'est audacieux, et j'ai toujours des attentes très élevées quant à ses films.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Chizu (17/05/2011)
Vieux 17/05/2011, 19h48   #54
C'est quoi un statut ?

Ce soir il y a la soirée hommage à Belmondo, et à Canal, ils viennent de montrer les images de la montée des marches de l'acteur. Et tous les photographes qui sont amassés le long du tapis rouge ont lâché leur appareil pour l'applaudir. Et puis Laurent Weil a voulu interviewé Richard Anconina, mais ce dernier était trop ému pour répondre.
Je trouve tout ça plein d'émotion ! C'est beau.
Sinon, ça fait bizarre de voir et d'entendre Belmondo dans cet état. Vu qu'il était très absent des médias, je n'ai pas spécialement de souvenir récent de lui. Et passer de cette image que j'ai de lui, surtout dans les films de Godard, à cette image de lui maintenant, vieilli, fatigué, malade, c'est très étrange.
Vieux 17/05/2011, 20h54   #55
Melancholia

Citation:
Ce soir il y a la soirée hommage à Belmondo, et à Canal, ils viennent de montrer les images de la montée des marches de l'acteur. Et tous les photographes qui sont amassés le long du tapis rouge ont lâché leur appareil pour l'applaudir. Et puis Laurent Weil a voulu interviewé Richard Anconina, mais ce dernier était trop ému pour répondre.
Je trouve tout ça plein d'émotion ! C'est beau.
Sinon, ça fait bizarre de voir et d'entendre Belmondo dans cet état. Vu qu'il était très absent des médias, je n'ai pas spécialement de souvenir récent de lui. Et passer de cette image que j'ai de lui, surtout dans les films de Godard, à cette image de lui maintenant, vieilli, fatigué, malade, c'est très étrange.
Je venais dire quasiment la même chose, donc merci tu m'as évité la rédaction d'un pavé.
Je n'ai pas vu tant de film de Belmondo finalement, mais j'aime beaucoup cet acteur, il dégage un truc particulier, et on dirait qu'il est toujours heureux alors qu'il a traversé des trucs pas faciles. Bref, j'ai vraiment ressenti et partagé l'émotion des marches ce soir.

Vieux 17/05/2011, 23h40   #56
est John Loque

Blog

Les films qui me font envie :
-Take shelter
-Return (avec encore Michael Shannon)
-Martha Marcy May Marlene
-La guerre est déclarée
-We need to talk about Kevin
-Sleeping Beauty
-Yellow Sea (nouveau film du réal de The Chaser )
-Les Crimes de Snowtown
-Drive
-La Piel que habito
-Melancholia
-The Artist

Bref, je trouve qu'il y a une belle sélection cette année (et j'en ai marre des mêmes commentaires chaque année "ah mais on retrouve toujours les mêmes". L'an dernier, il y avait moins d'habitués et tout le monde râlait parce qu'il n'y avait pas suffisamment de têtes connues. Voilà, c'est mon coup de gueule de 23h47).

Modifié par Billy. 17/05/2011 à 23h47.
Billy. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. : : Black Mamba (18/05/2011), Madeleineandtea (18/05/2011)
Vieux 19/05/2011, 15h26   #57
weakness
EcriveuZ madmoiZelle

Lars von Trier dégagé du festival!!
Vieux 19/05/2011, 16h26   #58
C'est quoi un statut ?

Ce type me fait halluciner. La provocation, toujours la provocation. Il ne sert faire que ça. Le film qu'il présente cette année n'est apparemment pas aussi provocant qu'"Antichrist", alors il faut qu'il amène la provocation d'une autre manière. C'est vraiment une façon de penser et d'agir qui m'intrigue, mais qui surtout m'insupporte.
J'ai pas mal étudié son œuvre cette année en cours, avec une prof qui semble lui vouer une grande admiration. Moi ce qui m'a surtout marqué et gonflé c'est sa mégalomanie, sa prétention et sa provocation permanente. Ça ne me donne vraiment pas envie de découvrir le cinéma d'un mec comme ça. Alors oui, il ne faudrait pas que je mélange l’œuvre et l'artiste, mais dans des cas comme ça, j'y arrive difficilement.
Le mec il sait pertinemment qu'il va choquer, qu'il va se faire réprimander, qu'on va lui demander de s'excuser, mais il dit quand même de telles conneries, ça me dépasse. Et le pire c'est que visiblement il ne le pense pas, alors je trouve ça encore plus con. Je suis une grande amatrice d'humour noir, mais là ce n'est même pas de l'humour noir, c'est de la pure bêtise.
Sur certains site comme les Inrocks par exemple, je lisais des commentaires du genre "Ohh mais vous avez rien compris, c'est du second degré, on voit bien que vous connaissez mal le bonhomme". Non mais faut arrêter ! Ça serait n'importe qui d'autres, on lui ferait un procès énorme, mais alors là, c'est Lars Von Trier, attention, le cinéaste anticonformiste, l'artiste. Alors là on trouve quand même des gens qui vont crier au génie ! "Oh oui il se revendique d'être nazi ! Oh oui c'est fantastique ! Quel créateur !"
Je m'enflamme un peu, mais ça me gonfle que des gens arrivent toujours à trouver des excuses à des conneries, des propos pareils, et continuent d'admirer l'homme, l'artiste, le créateur. Non mais non quoi ! Je m'enerve car je pense à cette prof qui est en admiration devant ce mec. Non mais l'autre avec son dogme quoi ! Qu'il finit pas contredire totalement ! Non mais quel megalo ! Qu'il dégage ! Ce n'est vraiment pas avec ce type de masturbation intellectuelle que j'ai envie de découvrir et d'apprécier le cinéma.
Il se trouve que j'ai apprécié "Dogville" par exemple. Mais je préfère le prendre comme il vient, sans chercher à comprendre les intentions du réalisateur, car ça pourrait anéantir mon appréciation. Bref, vous aurez compris que j'ai un gros problème avec ce mec et tous ces pseudos intellectuels qui l'encensent en permanence, lui et ses procédés esthétiques et théoriques à la noix, qui puent la prétention.
Vieux 19/05/2011, 16h49   #59
weakness
EcriveuZ madmoiZelle

Je suis bien d'accord avec toi. Je l'appréciais assez il y a plusieurs années pour avoir regardé quasiment tous ses films et avec le recul, la seule chose qui me semble encore potable est sa série L'Hopital et ses fantomes qui avait le mérite d'être amusante. Le reste n'est rien que de l'esbrouffe, chaque fois plus désagréable.
En revanche le commentaire des inrocks sur sa connerie d'hier était très critique, non? Tu parles bien de celui-ci?
Vieux 19/05/2011, 16h57   #60
Good Feeling

Blog

J'ai vu la vidéo où il sort ses conneries, Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg ont l'air un peu comme ça -> uppyeyes Il est bête, sortir un truc pareil alors qu'il fait la promo de son film, c'est n'importe quoi.
Lady Vaudou est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- Vous n'avez aucune preuve" (Silverchair) "- Sarkozyste!" (ma prof d'espagnol)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY