28/12/2011, 01h01
|
#21 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Glouns J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! D'après la bande annonce ça a l'air bien plus sombre que le livre, non ? | Curieusement je n'ai pas eu cette impression. Bilbo est quand même assez sombre quand on voit ce qu'ils traversent comme galère et la bande annonce me donne l'impression d'un film moins tragique et plus enfantin que LOTR |
| |
31/12/2011, 18h23
|
#22 | | "Enough for a lifetime." | Qu'est ce que j'ai hâte! J'ai loupé tous les SDA au cinéma, à l'époque jadis, j'étais jeune ( et bête...) et depuis... Mon rêve, ça serait un peu qu'avec la sortie de The Hobbit, certains ciné fassent des soirées rétrospectives spéciales SDA  - je rêve sans doute debout mais bon, ça fait jamais de mal.
Sinon, au vu de la BA, la BO risque d'être une tuerie. Le chant des nains m'a donné de ses frissons... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas :
: Hayleen (01/01/2012), Jézabel (31/12/2011)
31/12/2011, 18h58
|
#23 | | Chagrin. | Je viens de finir aujourd'hui la trilogie du SDA, c'est trooooppp bien !
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gros-Câlin :
: Caracallas (31/12/2011), Jézabel (31/12/2011)
31/12/2011, 23h48
|
#24 | | Chat Noir. | Citation:
Posté par Caracallas Sinon, au vu de la BA, la BO risque d'être une tuerie. Le chant des nains m'a donné de ses frissons... | Pareil. C'est le genre de chants que j'aime beaucoup, ça m'évoque énormément de choses. Je vais le réécouter, tiens !
02/01/2012, 09h40
|
#25 | | Reine de glace | Que c'est bon!!!!
Je me souviens avoir pleurer en sortant du ciné pour le retour du roi en me disant que c'était terminé.
Merci Peter Jackson
Peut être qu'après il fera le silmarillon et les enfants de Hurin ^^ |
| |
01/03/2012, 22h19
|
#26 | | Dans la lune | Je suis vraiment impatiente. 
Du coup, je mate les " production videos" sur la page FB du film.
Les décors sont magnifiques, je rêve devant les paysages.
01/03/2012, 22h39
|
#27 | | Couvert de médailles | Pour aider à patienter, il faut regarder les vidéos du tournage ! Elles sont cool, on voit des morceaux de décors, de costumes, des blagues, les différentes salles de travail de l'équipe du Weta Workshop et Christopher Lee y raconte des anecdotes  Ca aide à patienter. On peut les trouver ici, par exemple Videos - The Hobbit Blog | The Hobbit Blog
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
11/03/2012, 21h01
|
#28 | | Les carottes sont cuites. | Si vous voulez voir un peu comment s'est passé le tournage ces derniers mois, allez voir les rapports de Quint pour Ain't it cool news, il a été invité en NZ pour suivre l'équipe et il a publié de super rapports! On y découvre l'équipe, les lieux de tournage, il y'a des photos ect, bref c'est génial
Ca se passe ici: Ain't It Cool News: The best in movie, TV, DVD, and comic book news.
Il y'en a 6 en tout! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41. | |