Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2010, 20h05   #21
Adooore les sushis

Ouuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii !!!

Un film que j'ai vraiment envie d'aller voir vivement ce w.e. j'ai hâte !!!! (Il n'y a pas d'age pour ces films .)
Holiday Island est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 00h24   #22
Blogueuz Mode.

Blog

Qu'une chose à dire : Il est géant! Ca, c'est du Walt Disney! Des couleurs magnifiques, des fous-rires durant toute la durée du film, j'ai juste adoré! Et mon copain aussi!

Je le recommande vivement. Et dès qu'il sort en Dvd, je l'achète!

Edit : Je l'ai pas vu en 3D, because : Je hais la 3D. Y'a rien de plus frustrant : ça gâche toutes les couleurs, l'arrière-plan est flou, et franchement, je vois pas l'intérêt de voir un Walt Disney en 3D. Je confirme : Vivement que cette mode passe !

Modifié par Breathe.Me 11/12/2010 à 00h27.
Breathe.Me est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Breathe.Me : : Delgnat (28/12/2010), PixElle (01/05/2011)
Vieux 12/12/2010, 12h55   #23
Aerith
Guest

Je veux je veux je veux!!! Mais je vais devoir m'armer de patience (ou de chantage) pour convaincre l'amoureux de m'accompagner.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 08h50   #24
Winter is coming

J'ai adoré che veux le dvd !

ah et puis Flinn Rider est graou quand meme (avec sa voix de Romain Duris, )
Vieux 15/12/2010, 12h02   #25
Good night moon

Je l'ai vu hier et j'ai été un peu déçue! Je m'attendais à quelque chose de moins cucul et les chansons m'ont vite lassées... Pas grave, je me consolerai avec Megamind!
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 11h30   #26
Fab
Le Big Boss

(je copie colle ma critique postée dans SC, vous me direz c'que vous en pensez)

Un peu déçu par ce nouveau Disney. Faut dire que les madmoiZelles (enfin vous quoi) me l'avaient - je trouve - largement survendu. J'avais compris : "Oui tu verras, c'est de l'humour, c'est du second degré, ENFIN Disney se moque des contes de fées et des princesses". Mais où ? A quel moment ? Quand ?

J'ai comme la sensation d'avoir trahi mes principes à la con (inculquer à ma fille que les princesses, c'est bidon), en accompagnant ma fille (4 piges) au ciné cette après-midi.

Et surtout que le "second degré" made in Disney est laaaargement surestimé. Parce que oui, question second degré, recul, humour sur les clichés, Raiponce n'arrive pas à la cheville d'un Shrek.

Pire, même : la happy end est à gerber de clichés vieux du siècle dernier. Beurk. Sans parler des moments chantés, agaçants au possible.

Alors oui, effectivement, y'a de l'humour, délivré majoritairement par les deux protagonistes animaux, mais c'est bien tout.

Et il y a aussi de vraies longueurs. La preuve : ma môme au bout d'une heure se faisait chier ("c'est bientôt fini ?") alors qu'elle ne sourcille pas une seule seconde devant un bon Miyazaki des familles.
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2010, 04h46   #27
It's real for us

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message
Qu'une chose à dire : Il est géant! Ca, c'est du Walt Disney! Des couleurs magnifiques, des fous-rires durant toute la durée du film, j'ai juste adoré! Et mon copain aussi!

Je le recommande vivement. Et dès qu'il sort en Dvd, je l'achète!

Edit : Je l'ai pas vu en 3D, because : Je hais la 3D. Y'a rien de plus frustrant : ça gâche toutes les couleurs, l'arrière-plan est flou, et franchement, je vois pas l'intérêt de voir un Walt Disney en 3D. Je confirme : Vivement que cette mode passe !
Tu résume très bien la chose (sauf que mon copain a pas adoré, parce que j'ai pas de copain haha, c'est dur mentalement les disneys maintenant, Mais moi j'ai un rêêêêêve, j'espère qu'un jour l'amour prendra la relèèèève).

J'avoue qu'au début j'ai direct adoré les graphismes mais j'espèrais pas trop pour l'histoire, mais on m'en a dit tant de bien avant que j'aille le voir (hier) que j'avais peur d'être déçue, mais pas du tout.

Déjà la musique: c'est la renaissance de disney sur ce plan (parce que j'avais limite eu envie de pleurer en entendant celles de Volt), bon, on ne pouvait pas en attendre moi de la part du mec qui a fait la musique de la Belle et la Bête.

L'histoire impec, pareil, du bon vieux disney (encore une fois, le mec qui a fait la Petite Sirène, Pocahontas, Tarzan...).

Il y a une seule scène que j'aurais adoré voir en 3D: celle de la fête des lumières, ça devait être sacrément impressionant.

Je pense qu'une conclusion est inutile mais j'ai kiffééé Une seule envie en sortant : me coiffer comme elle (je suis une ouf des cheveux)
Delgnat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 19h15   #28
PrincessTwiikzy
Guest

J'adore Raiponce depuis toute petite.
Et le dernier est Géniale !
Je l'ai vue,et je l'ai adorée !
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2011, 11h57   #29
Larry
Guest

J'ai vraiment aimé, et puis la crinière de Raiponce est graoou~...jusqu'à ce que ça retombe dans le planplan disniaiseux (ohoh).
(J'étais vraiment dégoutée que Raiponce renie sa fausse maman comme ça,oui je sais, elle était très très vilaine, aigrie, et avide, mais quand même, une coloc' de 18 ans, ça s'oublie pas pour un mâle et vie de château...si ? bon...et puis en plus, les cheveux coupés, elle est moche)
et pourquoi Tangled en vo, et pas Rapunzel ? :/
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2011, 01h21   #30
NutellAddict

Juste génial ! C'est le vrai disney qu'on attendait depuis longtemps ! J'ai eu un vrai coup de coeur et retrouvé mon regard de petite fille qui était enfoui derrière tous ces fades ( c'est un bien grand mot je sais ) Disney contemporain. On retrouve Disney dans son pure grand art.

De plus moi qui déteste la 3d si mal mise au point et bien c'est plutôt une réussite. Les couleurs ne sont pas endommagées, les flous qui vous déglinguent les yeux sont bel et bien absents et l'effet relief n'est pas décevant, pas encore de quoi être surpris mais on va dire que les 2€ de plus sont moins passé au travers de ma gorge. Sinon les graphisme sont très jolis, un plaisir pour les yeux ( et Flynn (L) devrais être dé-virtualisé et intégré au monde réel ! )

Le petit plus se sont les chansons. Enfin on retrouve nos chansons Made-In-Disney. Ou presque, mais je dirais tant mieux parce qu'aujourd'hui je crois que j'aurais du mal à écouter 5 minutes de chansons en continue même si à mes 7 ans j'apprenais par coeur celles de pocahontas, le roi lion et compagnie.. On va dire que c'est un plaisir de les retrouver à petites doses.
Et puis comme tout dessin animé il faut de l'humour, et j'ai bien rigolé.

J'ai pris beaucoup de plaisir et sur tout les points ( sans trop applaudir la 3d , mais allez voir quand même en 3d juste pour être mieux copine avec elle ! ). Moi qui boudais un peu disney depuis un petit moment ( parce qu'on le renie jamais faut bien avouer) et bien c'est fait je me suis réconciliée avec !
Vieux 03/01/2011, 01h26   #31
NutellAddict

Citation:
Posté par Larry Voir le message
et pourquoi Tangled en vo, et pas Rapunzel ? :/
Oui ça casse tout ! Ça a même pas une jolie phonétique et puis "Emmelés" c'est nul pour un titre de dessin animé. Pour une fois que les français font les choses bien.
Vieux 18/06/2011, 12h11   #32
Douce trainée.

Blog

Bon moi je l'ai vu, il est géaaaaaaaaaant, et je me suis marrée comme une baleine tout le film.
(J'vais m'acheter une poêle)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est ingénieur à Grenoble" (Coluche)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY