21/11/2010, 23h11
|
#41 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Mais... c'est tout ?! J'ai l'impression de m'etre faite entuber sur L'ordre du Phénix, déjà ils parlent très très peu de l'Ordre lui même, et puis si je me souviens bien du livre, y'a toute une histoire autours des prophéties, avec Neville non ? Là bah on pige rien, niveau prophéties.  |
| |
21/11/2010, 23h12
|
#42 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par Marghost [SPOILER]
Mais pour le 7, il y a plein de chose qu'ils ne peuvent pas enlever, mais dont j'ai aucune idée de comment ils vont l’amener | Tout est possible avec eux, . Bref, sur le coup le film se laisse voir, mais en y réfléchissant, j'en voulait vraiment à JKR d'avoir laissé faire ça.
Edit: C'est ça le risque avoir des films comme ça, ou on doit prendre un acteur gosse et le faire grandir avec les films, jveux dire que le gamin prit à 11 ans, on peut pas trop savoir ce qu'il va donner. Bon bah là, pas de bol, il à le charisme d'une huitre sous morphine, ce qui devient un peu plus embêtant à chaque film...
Modifié par Caracallas 21/11/2010 à 23h17.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas :
: Delgnat (21/11/2010), Kós (21/11/2010)
21/11/2010, 23h15
|
#43 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Evie_Lovelle Mais... c'est tout ?! J'ai l'impression de m'etre faite entuber sur L'ordre du Phénix, déjà ils parlent très très peu de l'Ordre lui même, et puis si je me souviens bien du livre, y'a toute une histoire autours des prophéties, avec Neville non ? Là bah on pige rien, niveau prophéties.  | C'est vrai que quand on a pas lu les livres, on doit pas forcément piger, enfin en même temps je sais pas si ça choque. Quand t'as pas lu tu sais pas ce qu'il manque, et quand tu l'as lu ben tu comprends tout en profondeur puisque tu as les infos manquantes.
Ceci dit je trouve ça normal qu'ils n'aient pas parlé de l'histoire de la prophétie : Trelawney, Neville, etc ... ça aurait été trop long pour un film.
Sauf qu'au final dans le film on ne sait pas du tout ce qu'est la prophétie c'est ça ?
Allez, petite piqûre de rappel  : |
| |
21/11/2010, 23h21
|
#44 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Lavana C'est vrai que quand on a pas lu les livres, on doit pas forcément piger, enfin en même temps je sais pas si ça choque. Quand t'as pas lu tu sais pas ce qu'il manque, et quand tu l'as lu ben tu comprends tout en profondeur puisque tu as les infos manquantes.
Ceci dit je trouve ça normal qu'ils n'aient pas parlé de l'histoire de la prophétie : Trelawney, Neville, etc ... ça aurait été trop long pour un film.
Sauf qu'au final dans le film on ne sait pas du tout ce qu'est la prophétie c'est ça ?
Allez, petite piqûre de rappel  : | Oui c'est ça, on en attend trop et au final on est forcément déçus.... C'est le risque quand on veut adapter un livre au ciné...
Mais sur le dernier, j'ai de l'espoir  on verra dimanche .... |
| |
21/11/2010, 23h27
|
#45 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Citation:
Posté par Lavana C'est vrai que quand on a pas lu les livres, on doit pas forcément piger, enfin en même temps je sais pas si ça choque. Quand t'as pas lu tu sais pas ce qu'il manque, et quand tu l'as lu ben tu comprends tout en profondeur puisque tu as les infos manquantes.
Allez, petite piqûre de rappel  : | Ouais en fait on sait juste de la prophétie ce que tu as mis en spoiler. Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait simplifier parce que trop complexe et trop long pour le film, mais du coup bah on se dit "tout ça pour ça, la prophétie ? Y'avait pas de quoi se battre"  |
| |
23/11/2010, 23h16
|
#46 | | Fire Girl | Alors, que dire de Harry Potter ? Je veux être dans la famille Weasley et faire une grande colocation d'amour avec Ron, Fred et Georges. J'accepte que Luna vienne me faire rêver avec ses cheveux de lune et son sourire trop-mignon-craquant. On rigolerait toute la journée et je serai leur princesse.
Sinon, j'ai le 6 qui m'attend patiemment pour que je le regarde (jeudi soir !)(et en plus je l'ai jamais vu, je sais même plus pourquoi je l'ai pas vu à sa sortie) afin d'enchaîner sur le 7 vendredi soir
Pour les films, c'est sûr que je suis toujours un peu déçue mais bon, voyez la taille du pavé de l'ordre du phoenix ! Il aurait fallu au moins 3 films pour tout faire rentrer dedans et malgré le succès phénoménal d'Harry Potter, c'est juste impossible.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/11/2010, 00h09
|
#47 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Dans les films, je hais Voldemort, de tout mon corps. C'est con, en regardant le 5 justement je me demandais comment c'était possible de haïr un personnage fictif à ce point, comment j'en était arrivé là. Je me faisais peur. J'ai envie de pleurer quand je le vois, quand il parle. Ouais je suis grave.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
24/11/2010, 12h28
|
#48 | | Mansard Roof | Ah moi Voldemort je l'adore, déjà c'est Ralph Fiennes qui le joue et c'est un de mes acteurs préféré, Gary Oldman n'en parlons pas la perfection c'est lui tout craché.
J'ai été voir le dernier hier enfin tôt tôt de matin (00h15) à Tours et franchement pas mal, et puis j'ai littéralement fondu pour Ron (il commencerait pas à faire de la muscu le ptit Ron) en tout cas bien bien HOT ♥ :P.
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (24/11/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. | |