27/08/2010, 13h03
|
#201 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par z00m Sinon pour ma part il y a :
- Star Wars (tous sans aucune exception), je ne comprends rien de rien (même en y mettant du miens) donc forcément, je me fais un peu chier devant quoi... |
Et voilààààààààà.  A ton service.
Sinon, je n'ai pas aimé le film Le Parfum. Je n'aime pas l'acteur (bon j'imagine qu'il a été choisi exprès, hin hin) et je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du livre (dont pourtant je n'étais pas "fan", j'ai bien aimé mais c'est tout), je ne sais pas comment expliquer mais j'ai été déçue, je crois que l'ambiance ne m'a pas plu.
| |
30/08/2010, 10h48
|
#202 | | Mélange instable | ... -Les Jolies Choses
-Fight Club
-Les promesses de l'ombre
-100 filles
-Le chateau ambulant ( pas un film mais c'est un coup de coeur depuis longtps ^^)
-Le cercle des poetes disparus
-Hooligans
etc
30/08/2010, 14h22
|
#203 | | Adooore les sushis | Un film juger grand chef d'oeuvre du cinéma : Ne te retourne pas avec monica bellucci et sophie marceau. Je voulais le voir quand il est sortie mais franchement c'est du mélo dramatique psychologique c'est très très dur à déchifrer la fin on ne sais plus qui est qui. Dommage pourtant j'adore les deux actrices. |
| |
30/08/2010, 14h54
|
#204 | | Guest | Citation:
Posté par Adawen. Eternal sunshine of the spotless mind. c'est long, brouillon, incomprehensible, j'ai pas aime du tout. | Pareil, j'ai détesté! D'ailleurs j'ai arrêté au bout de 20 minutes à peine tellement c'était pénible à regarder. Citation:
Posté par Blodeuwez Brokeback Mountain : le thème, l'idée de base sont vraiment bons, mais le résultat est d'un chiant. Terrible. | J'ai trouvé ça chiant à mourir aussi et ce malgré d'excellents acteurs, je sais pas il manque un truc dans ce film pour faire monter la mayonnaise.
Dernièrement, j'ai été hyper déçue par Agora, c'était loooooooooooooooong, pas intéressant, il y avait un milliard de truc à exploiter avec ce sujet et on passe des heures sur des conneries pour ensuite survoler ce qui est intéressant. Atroce.
Et je suis pour aller brûler toutes les bobines des films de De Funès qui me donnent juste envie de me pendre. Ce type me colle la migraine en 2 secondes à sautiller et brailler sans arrêt  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Van Kasteel (30/08/2010)
30/08/2010, 15h59
|
#205 | | smoke some weed. | Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus.
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
30/08/2010, 16h46
|
#206 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Leorocking Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus. | Ca tombe bien, c'est pas un film très apprécié, ni de la critique, ni des spectateurs. |
| |
30/08/2010, 17h08
|
#207 | | Melancholia | Citation:
Posté par Holiday Island Un film juger grand chef d'oeuvre du cinéma : Ne te retourne pas avec monica bellucci et sophie marceau. Je voulais le voir quand il est sortie mais franchement c'est du mélo dramatique psychologique c'est très très dur à déchifrer la fin on ne sais plus qui est qui. Dommage pourtant j'adore les deux actrices. | Euh, ce film n'a jamais été considéré comme un grand chef d'œuvre, au contraire.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
30/08/2010, 18h15
|
#208 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Myn (et Broken Flowers aussi où il ne se passe...rien). | Pareil, ce film m'a vraiment ennuyée. J'ai peut-être pas tout compris mais pour moi il ne se passe rien de tout le film, ça m'a donné envie de mourir un peu. De toute façon Bill Murray il m'énerve avec sa tête de snoopy triste là. La graine et le mulet j'ai trouvé ça assez niais, vraiment bateau par moments, très gauche caviar/télérama, en fait plutôt agaçant. Moulin Rouge pour moi c'est un long clip avec des plans qui font tous moins de trois secondes (j'exagère mais pas tant que ça), c'est tape à l'oeil et lassant. Inception, j'ai eu envie de mourir sérieux. Fight Club, c'est pas que j'aime pas, c'est plutôt divertissant, c'est juste que je trouve pas ça particulièrement novateur, intelligent ou je ne sais quoi. Je comprends pas tous les gens qui surkiffent ce film. Requiem for a dream. C'est juste super déprimant et pas du tout intéressant. Garden State. Les personnages m'énervent, l'histoire m'énerve, je trouve ça creux et trop nul.
Voilà c'était mes critiques super argumentées 
Et il y en a plein d'autres mais je ne m'en souviens plus trop!
| |
30/08/2010, 19h42
|
#209 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par Zyga J'ai trouvé ça chiant à mourir aussi et ce malgré d'excellents acteurs, je sais pas il manque un truc dans ce film pour faire monter la mayonnaise. | La mayonnaise n'a pas eu de mal à monter chez moi, j'aurais limite pas eu besoin de plus que d'excellents acteurs héhé  |
| |
01/09/2010, 12h28
|
#210 | | In the sky | "alors t'as aimé ? -oui les pop corns étaient bons" Ouf ! quel soulagement de voir que d'autres personnes partagent les même sentiments que moi pour des films comme : Moulin Rouge, pas du tout rentrée dans le film, des scènes horripilantes où ça hurle de partout, mais je crois que je fais surtout un blocage sur Nicole Kidman... je la trouve pas belle avec un visage "mort" (peut être le botox ?) Jeux d'enfants, j'ai lu une madmoizelle dire : j'avais envie de les claquer ces personnages.. IDEM ! comme devant deux gosses qui se chamaillent on a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... et ça m'a fait un peu le même effet pour Tout ce qui brille... j'ai jamais aimé le côté "t'es ma meilleure amie" de deux nanas qui se disent complices et unies jusqu'à la morrrrrt... et pourtant qui se font les pires crasses... ou alors j'ai rien compris à l'amitié...
ET dernièrement le film qui m'a déçu Inception... déjà parce que juste avant j'avais lu une interview de Marion Cotillard qui disait que dans ce film tout le monde s'y retrouve, que les rêves c'est quelque chose d'universel, n'importe qui rêve etc donc je m'attendais à un film sur la psychologie des rêves et qui pouvait toucher tout le monde genre "aaaaah mais ouaiiiis moi aussi j'ai rêvé de ça, trop fort"...........; et bèh non. C'était un James Bond avec de l'action des cascades des bagarres des effets spéciaux et une toupie... youpi ! Et pourtant le casting d'acteurs était prometteur... Joseph Gordon-Levitt <3 Moralité de l'histoire : se méfier des dits "blogbuster" et ce n'est pas parce que tout le monde aime que j'aime. (ouh c'est bon ça je le note ! )
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
03/09/2010, 13h56
|
#211 | | you... son of a kitsch! | Mais c'est "blocksbusters", pas "blogbusters", non? Ou t'as fait exprès? (et dans ce cas désolée d'avoir fait tomber ta blague à l'eau  )
J'y repense: Charlie et la Chocolaterie. Images trop léchées, Johnny Depp m'a laissée froide comme un glaçon (il faudrait peut-être que je le regarde une deuxième fois) mais le pire, ce sont les oompa-loompa qui font leur petite chanson avant de quitter chaque salle: j'avais l'impression de voir plein de clips musicaux les uns après les autres. C'est vite chiant  |
| |
: Canopée (02/01/2011)
03/09/2010, 14h16
|
#212 | | the way you make me feel | C'est marrant parce qu'on retrouve ici les mêmes films que dans le topic "vos films cultes"  |
| |
: Stalowa Wola (25/09/2010)
03/09/2010, 14h43
|
#213 | | poor little girl ... | Titanic : J'ai toujours trouvé ça chiant ennuyeux ... et franchement y avait de la place pour 2 sur la planche ! x( American Beauty : Je l'ai trouvé trop WTF |
| |
03/09/2010, 19h26
|
#214 | | Just do as I say, don't do as I do | L'exorciste.. Très franchement, je le trouve moyen. Tout le monde dit que c'est THE film d'horreur a voir et moi quand je l'ai regardé et ben je n'ai pas eu peur. Ou alors je n'ai pas saisi l'intrigue.. |
| |
: Zen-alia (03/09/2010)
03/09/2010, 19h51
|
#215 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par maviemonmoua L'exorciste.. Très franchement, je le trouve moyen. Tout le monde dit que c'est THE film d'horreur a voir et moi quand je l'ai regardé et ben je n'ai pas eu peur. Ou alors je n'ai pas saisi l'intrigue.. | Perso ça me faisait carrément rire à certains moments, tellement c'était gros (la fameuse scène du pieu, plus gros WTF de ma vie) et on avait l'impression que le truc qu'était censé faire peur, c'est une gosse qui dit "putain"...
Mais bon, j'imagine que pour l'époque c'était un pas en avant dans le domaine de la terreur etc, mais ayant vu une tonne de films plus récents, ça ne m'a pas fait grand chose non plus. Je l'ai regardé plus comme un genre d'oeuvre du patrimoine, un truc historique, qu'il faut pouvoir ajouter à sa culture cinématographique.
Par contre, si ça avait été le premier film d'horreur de notre vie, peut-être que là on aurait bien flippé 
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
03/09/2010, 20h03
|
#216 | | Just do as I say, don't do as I do | Citation:
Posté par Zen-alia Perso ça me faisait carrément rire à certains moments, tellement c'était gros (la fameuse scène du pieu, plus gros WTF de ma vie) et on avait l'impression que le truc qu'était censé faire peur, c'est une gosse qui dit "putain"...
Mais bon, j'imagine que pour l'époque c'était un pas en avant dans le domaine de la terreur etc, mais ayant vu une tonne de films plus récents, ça ne m'a pas fait grand chose non plus. Je l'ai regardé plus comme un genre d'oeuvre du patrimoine, un truc historique, qu'il faut pouvoir ajouter à sa culture cinématographique. Par contre, si ça avait été le premier film d'horreur de notre vie, peut-être que là on aurait bien flippé  | Ah oui là par contre, je suis d'accord; J'aurais eu peur. La scène qui m'a fait le plus rire, c'est celle où elle s'enfonce un crucifix dans le ***** (tu vois quoi!) et elle dit la fameuse réplique "Jésus te baise, Jésus te baise". J'étais pliée en deux alors que techniquement parlant, c'est pas marrant et ça doit faire mal! Ma soeur (qui regardait le film avec moi) me disait "mais arrête de rigoler, arrête! elle est en train de se violer elle-même!" (3615 ma life, ouais ouais ouais) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield :
: Sowssette (04/08/2011), Zen-alia (04/09/2010)
03/09/2010, 22h39
|
#217 | | A bouffé du clown | les films cultes made in spielberg and lucas LES GOONIES et HOOK !!! les indiana jones (pas le dernier)
biensure tout les star wars
__________________  "La personne qui t'aimera vraiment c'est celle qui trouvera que même ta merde sent la rose." |
| |
03/09/2010, 22h44
|
#218 | | A bouffé du clown | ha oui et aussi will hunting, fight club, american beauty, sexe intention, juno, little miss sunshine et jen passe
et pour les star wars une préférence pour les plus vieux j'adore les effets spéciaux vintage
__________________  "La personne qui t'aimera vraiment c'est celle qui trouvera que même ta merde sent la rose." |
| |
03/09/2010, 22h55
|
#219 | | A bouffé du clown | autant pour moi les filles je me suis gourrée de forum je suis à l'ouest complet -___-
pour participer a celui là je dirais que jai vraiment trouvé a chier titanic moulin rouge et la daube interplanétaire aviator je trouve que le duo scorsese dicaprio est nul à chaque foi les infiltrés :sick:
| |
04/09/2010, 23h24
|
#220 | | se maquille aux crayolas | citizen kane : alors que putain, j'aurais aimé l'aimer ! j'ai pas détesté de toutes mes forces non plus, mais ça a laissé aucun souvenir impérissable, loooin de là (en même temps, je savais dès le début ce que voulait dire rosebud, grrr)
les chansons d'amour : j'aime pas louis garrel, j'aime pas christophe honoré, surtout son côté "je fais des films d'auteur, oui madame"
lost in translation : pfffff, mais quel ennui quoi...
into the wild : c'est beau, c'est vrai, mais j'en attendais teeeeellement plus en fait...
no country for old men : certes, javier bardem joue super bien. N'empeche, j'ai attendu pendant deux heures que le film commence quoi, ahem
there will be bllod : même pas fini, alors que je vénère daniel day lewis et que j'aime beaucoup paul dano
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37. | |