magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Chansons - Celles qui te hurlent de brûler ton soutif
Les écriveuZ se sont penchées sur ces chansons aux accents féministes... Sélection et musique !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2009, 22h21   #6707 (Lien permanent)
Son of a bitch !

Par ici depuis mai 2007
3 047 contributions de haut vol
1 514 Big Up ! offerts
1 016 Big Up ! reçus dans 506 posts
Par défaut

Citation:
Posté par lily of da valley Voir le message
J'ai (re)vue My name is Hallam foe avec une amie. Ce film à eu d'assez mauvaises critique pourtant moi j'adore, j'aime beaucoup la candeur et la folie mélée au coté triste , perdu du personnage d'Hallam puis les paysage d'Edimbourg quand il est sur les toits .Il émane de ce film une atmosphère qui me plait beaucoup . En meme temps j'ai aucune objectivité face a un film de Jamie Bell , je suis amoureuse de lui

Sinon y'a plus longtemps ,c'était sur france 2 The constant gardener m'a vraiment boulversé.
Je n'ai pas vu Hallam Foe mais il me semble qu'il a eu de bonnes critiques, non ?
Le big-up, c'est pour The Constant Gardener. Quand je serai grande, je veux être Rachel Weisz.
Vieux 17/07/2009, 22h27   #6708 (Lien permanent)
Suit up !!
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis avril 2006
4 928 contributions de haut vol
622 Big Up ! offerts
866 Big Up ! reçus dans 372 posts
Par défaut

Juno. J'avais peur d'être déçue après tout le buzz autour du film, mais en fait j'ai adoré, la fin est plutôt inattendue, la BO est sensas, les acteurs impeccables, même Jenifer Garner hahahaha.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Adawen : : Figolune (17/07/2009), Lelaina (18/07/2009), Muskogee (18/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 23h00   #6709 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
2 999 contributions de haut vol
456 Big Up ! offerts
539 Big Up ! reçus dans 246 posts
Par défaut

"rien que pour vos cheveux". Le titre est à chier mais j'ai trouvé ça marrant, dans l'humour gras

Figolune est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (21/07/2009)
Vieux 18/07/2009, 11h28   #6710 (Lien permanent)
Louie Louiiiiie

Par ici depuis juillet 2008
2 338 contributions de haut vol
836 Big Up ! offerts
763 Big Up ! reçus dans 398 posts
Par défaut

je me suis refait Velvet Goldmine de Todd Haynes... je ne m'en lasse pas. c'est incroyable à quel point il décrit le pouvoir, la puissance de la musique sur nos vies... ce film mêle tellement de choses qui me tiennent à coeur. et puis Christian Bale était d'un canon
Vieux 18/07/2009, 11h44   #6711 (Lien permanent)
I cry ! Jerry Lee

Par ici depuis mai 2008
286 contributions de haut vol
146 Big Up ! offerts
149 Big Up ! reçus dans 82 posts
Par défaut

J'ai regarder Waitress en me réveillant ce matin... et j'ai vraiment beaucoup envie de manger une american pie maintenant.
Ronnie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lucy. (18/07/2009)
Vieux 18/07/2009, 19h00   #6712 (Lien permanent)
Louie Louiiiiie

Par ici depuis juillet 2008
2 338 contributions de haut vol
836 Big Up ! offerts
763 Big Up ! reçus dans 398 posts
Par défaut

Control de Corbijn.
Clairement, un des meilleurs films que j'ai jamais vu. tant sur le point musical, parce que Joy division est Joy division, que pour la qualité de l'image et des plans, tout simplement superbes!
Dommage que Corbijn ne s'attarde pas plus sur des longs métrages que sur des clips vidéos.
Vieux 18/07/2009, 19h20   #6713 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2005
9 259 contributions de haut vol
3 531 Big Up ! offerts
1 960 Big Up ! reçus dans 726 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Blonddie Voir le message
Control de Corbijn.
Clairement, un des meilleurs films que j'ai jamais vu. tant sur le point musical, parce que Joy division est Joy division, que pour la qualité de l'image et des plans, tout simplement superbes!
Dommage que Corbijn ne s'attarde pas plus sur des longs métrages que sur des clips vidéos.
Je n'avais pas du tout aimé... Déjà, j'ai trouvé que le traitement était d'un cucul! Ca m'a gâché tout le film. J'ai trouvé le personnage de Ian Curtis beaucoup trop lisse: on nous dit qu'il est dépressif, névrosé, et après? Est-ce que c'est suffisant vu la tournure que prend l'histoire?
Et avec sa femme Deborah, vraiment présentée en tant que victime (pauvre petite bobonne qui attend sagement à la maison pendant que lui se tape je ne sais qui en tournée), je sais pas, quelque chose m'a vraiment "gênée", j'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir (après, je sais bien, ça a été adapté du bouquin qu'elle a écrit sur la vie de son mari, donc forcément de son point de vue à elle, blablabla). Et j'ai trouvé ça dommage, parce que les acteurs sont plutôt bons, la photographie est belle, la BO est vraiment excellente (big up au groupe-hommage à Joy Division, qui assure franchement) mais ça n'a pas suffit à mon sens à en faire un bon film.
Donc voilà, pour le moment, j'avoue préférer largement quand Corbijn réalise des clips!

Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Nab' (18/07/2009), Queen Bitch (18/07/2009)
Réponse

Tags
avez, dernier, film, maison, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je crois que tu me confonds avec quelqu'un qui s'intéresserait à ce que tu dis" (Le journal de Georgia Nicolson)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille